Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Pas de faux espoir, faut prendre les matchs comme ils arivent, parceque vous vous imaginez bien l'humiliation pour le brésil de perdre en quart... :twisted:

Ouais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mais bon, tous le monde prend la France de haut et ne se méfie pas de nous.

L'entraîneur espagnol qui a dit avant que le match que l'espagne allait gagner à coup sûr, j'en ris encore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pour les Républicains, on les avait parqué dans des camps un peu crados et indignes tout de même quand ils ont tous émigré. Et Franco, on peut pas dire que la Fr l'a beaucoup menacé. Après, effectivement il y a Napoléon, leur complexe d'infériorité s'agissant de l'influence dans le monde (surtout en UE) etc Mais attention, ils ont sérieusement la grosse tête depuis que leur pays s'enrichit. De toute façon en Europe, seuls les Allemands et les Belges sont de vrais amis fidèles. Les esp c'est les anglois version latine.

Ca fais donc plaisir de voir la Fr les matter.

Ces réfugiés ne sont pas restés longtemps dans les camp La défaite de 40 a quand même rallongé leur séjour c'est vrai. Il faut dire aussi que 500 000 d'un coup ça fait beaucoup. Et à l'époque il y avait des tensions avec L'URSS, on ne voulait pas que ces réfugiés pour la plupart communistes mettent le désordre.

Ces réfugiés se sont ensuite très bien intégrés, leurs enfants sont de parfaits français. Je vois donc mal ce qu'il y a de méchant dans ces relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais les espagnols ont un certain caractère (je rappelle que le père de Domenech était un républicain esp il me semble :lol: ) Imagine que De Gaulle se soit fait rembarrer par les US et les UK, cad ce qui s'est passé (faut-il rappeler qu'en 42 les US et les Russes ne comptaient plus la Fr comme un pays, c'était fini) mais qu'il n'ait pas insisté pour une intervention et que les fr resistants se soient faits compartimenter dans un pays tiers mais réticent à nous aider. C'est un peu le sentiment espagnol, qui oublie que les républicains étaient d'extrême gauche. Les espagnols surfent sur une vague d'optimisme après des décennies vraiment moroses il est vrai et se sentent donc pousser des ailes. On vient de les couper. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pour avoir parmi mes amis proches des fils/filles d'immigrés espagnols ayant fui la guerre civile, je peux vous dire que l'hospitalité française a été vraiment des plus spéciales. Ils en gardent un souvenir des plus amers, surtout qu'une fois libérés des camps, la population locale n'a pas vraiment été des plus aimables non plus... en tout cas vivement que cette équipe de retraités shootés à je sais pas quoi se fasse sortir que je puisse avoir la paix et ne plus entendre des crétins gueuler leur idiotie dans la rue ou la klaxonner :rolleyes: z'ont de la chance que j'ai pas de munition chez moi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un presse étrangére charie aimablement (pour pas dire autrement) une équipe nationale, que l'hymne nationale de celle-ci se fait siffler, tu t'attends quand même pas à ce qu'on passe de la paumade ?? Et pourtant les supporters français se sont conduits avec courtoisie pendant les hymnes, et pour moi ça veut dire beaucoup. J'espére que t'as un paquet d'arguments pour défendre ton post, parceque ça va déballer sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps ce forum ne m'interesse plus il chauvin et nul a chier.

Mais alors les conneries que je lis dans ce theme me font rire le....

Plus complexé qu'un français en Europe = 2 français

Un espagnol vous apprend a conduire en formule 1 tous les 15 jours, suivez ses lecons petits francais reveurs de la grandeur,et aprennez a conduire vos Renaults.

Suivez des cours de Tennis a Roland -GArros par un autre espagnol NAdal, que vous avez hué et sifflé. Envoyez vos joueurs de tennis au Sud des pyrénnées apprendre l'art du tennis.

Et ou sont passés vos motards de 125,250,GP??? OLé, Olé Olé

Peut-être il faut s'approcher un peut plus du football , Qui sont les gagnants de la coupe Champions et UEFA cette année ??? cocoricouac.

Le club le plus titré du monde s'appelle?? OM, Paris Sainte-Germaine nonononon Real Madrid pour faire chier plus d'un chauvin. La seule fois ou vous l'avez gagnée la coupe champions c'est avec de la corruption et le president a fini en taule Vive LA france.

OK d'accord il faut gagner quelque chose mais pour le moment vous etes

dans la course vous n'avez pas gagné ce Mundial.

De toutes les manières vos joueurs feront les valises et viendront émigrer

au sud pour les salaires royaux.

Vous cranniez que vous alliez faire une bouchée des petits suisses et les petits suisse vous ont fermé le caquet. Il fallait voir la gueule de vos frontaliers vennant bosser et gagner leur pain en Suisse le lendemain.

Vous vous souvennez du nombre de buts que vous avez marqué en Japon et Corée ????

J'écris une généralité les espagnols vous aiment pas parce que vous ne les respectez pas. Vous avez soutenu et protegé un mouvement terroriste alors que l'Espagne avait un gouvernement démocratique, ce groupe terrroriste tuait des enfants dans les casernes, dans les rues et les supermarchés et vos politicards donnaient asyle a ses assassins au sud de la FRAnce. ILs vous aiment pas parce vous brûliez et renversiez les camions dans les autoroutes avec la complicité du gouvernement de Giscard.ILs vous aiment pas parce vous parlez de l'Espagne comme une province francaise. Ils vous aiment pas parce que Vous ne honnorez pas les Republicains veterans de la guerre civile qui vous ont instruit a la guerilla et fait votre maquis. Rappellez vous des noms des premiers chars francais qui ont penetré a PAris ( Madrid, Guadalajara ) vous n'honnorez pas le sang qu'il ont versé pour votre pays , d'ailleurs vous n'avez pas respecté les soldats de vos colonies.

Votre presse parle souvent mal de l'ESpagne ou avec les éternels stereotypes, L'espagne est un groupe de cultures et un puissant mouvement culturel mondial, comme l'arabe ason monde d'inflence.

Vous ne connaisez souvent rien a part paella et rioja et olé.

Mais l'antipathie envers les francais vient aussi d'autres nations toujours en restant dans les généralités.

Les allemands disent que vous parlez comme des PDs, pour les suisses romands vous etes des grandes gueules et pas serieux, en suisse alemanique ils ne vous prennent pas au serieux un instants vous etes fabulards. Aux USA vous etes des porcs vous vous lavez rarement , d'autres cultures pensent la même chose ( d'ou l'invention du parfum pour dissimuler). EN Italie le niveau de sympathie pour vous est zero et en UK c'est pas mieux. Vous vous etes gagne des adeptes a ce club avec les polonais et turques.

En Afrique vous reculez a grande vitesse, il faut dire qu vous etez allé un peu fort avec l'organisation du génocide au Ruanda.

Un jour j'ai parlé avec un eraser ou nettoyeur francais repenti qui ma raconté les horreurs qu'ils font dans les DOM-TOM pour retenir ce residu de l'empire colonial. A Djibouti il ouvraient les incisions des gamines de 12 ans pour les violer ( Vive la France). ou jouaint a les violer avec des chiens au Caraibes Liberte,fraternité et PAtrie.

Si vous voulez voir votre industrie decoller et vendre tout pleins de mirages et rafales arreter de brasser le vent dans les têtes del a grandeur. Vos voisins du nord du sud de l'est et l'ouest respectez les ne les jugez pas laissez leur difference et rapellez vous que le fier coq a souvent les pieds dans la merde. Et votre mascote qui vous symbolise par sa fierté pensez a vos pieds.

A par cela bravo l'equipe de France et son foot ont été à l'hauteur de l'évennement, un des deux devait gagner.

Mes propos peuvent etre interpretes xenophobes ou racistes, mais c'est helas souvent ce que l'on doit supporter avec beaucoup de francais et dans ce forum. Je prefere d'autres plus ouverts.

Au revoir amusez vous bien a vous gargariser dans votre orgueil gaulois.

Impossible pas francais = Waterloo et Sainte-Helene = la folie

Non, c'est plutôt ce post qui est nul à chier, c'est 3 minutes de ma vie qui ne reviendront jamais. En attendant où en sont les Suisses et les Espagnols sur l'échiquier internationale, nul part, d'ailleurs tout le monde s'en fout de ces 2 pays : les suisses sont bien trop préoccupés à compter l'or qu'ils ont volé et l'incompétence hispanique est légendaire. Quant aux allemands il y aurait beaucoup de chose à dire sur eux également avec leur accent de garde de camp de concentration.

Charles V :

“I Speak Spanish to God, Italian to Women, French to Men, and German to My Dog”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux allemands il y aurait beaucoup de chose à dire sur eux également avec leur accent de garde de camp de concentration.

Charles V :

“I Speak Spanish to God, Italian to Women, French to Men, and German to My Dog”

Tu dit cela parce qu'elle( ou il , mais saints helene c'est feminin )dit que les allemands disent qu'on a des accents de PD , je me demande où elle est allé cherché cela car je suis aller en allemagne et des allemands sont venu chez moi et ce n'est pas ca qu'il pensait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre une branlée au foot peut vite activer le sang chaud et maintenu à température par une imposante pilosité d'un hispanique en manque de tapas et ayant râté une défaite du Real alignant presque un demi-milliard d'euro sur une pelouse devant une équipe de D2 en coupe d'espagne Sinon, la République Démocratique du Pays Basque Espagnol, c'est pour quand ? :lol: J'irai les visiter quand j'irai dans le beau pays basque français paisible et touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sainte-Hailaine, on dit de toi que tu est fort en gueule. Qui? Je n'ai pas de sources, bizarre? On dit, on dit... Et alors? Les étasuniens? On dit aussi d'eux (pas que nous) que ce sont des assassins (Irak,...), des arrogants, des nombrilistes, des gamins,... Les espagnols? On dit aussi d'eux qu'ils sont très chauvins, et j'ai pu le vérifier, étant d'origine espagnol ("En Espagne il y a un Champagne meilleur que le Champagne français", etc...), qu'ils sont forts en gueule (comme avant le match), qu'ils cherchent la bagarre (j'ai eu l'occasion de vérifier...), etc... Tes stéréotypes, tu te les gardent. Combien de ceux qui ton dit qu'on est ci, ça, sont déjà venu en France? Comprennent le français (à part les suisses francophones)? Et moi je t'assure que les Luxembourgeois sont des femmes, tu me crois? Non. Depuis que la magie Internet existe, j'ai découvert qu'en France on avait un certain nombre de défauts comme l'auto-dénigrement ou le chauvinisme, mais que les autres pays étaient très loin d'être sans défauts eux aussi, premièrement. Deuxièmement, les étrangers ont toujours tendance à nous traiter de donneurs de leçons, à venir nous donner des leçons, et à ne pas balayer devant leurs portes.... enfin pas tous, je parle surtout des occidentaux... Quant au sport, Nadal, Alonso,... et alors? Tant mieux pour eux. Tu veux nous dire quoi? On est des m...? Si tu le dit, c'est que ça doit être surement vrai, nan... Que les étrangers nous aiment ou pas, que l'on soit chauvins ou pas, que l'on soit nul ou pas, il y a une chose que tu n'as toujours pas comprise: on est français avant tout. Fait avec, ou ce n'est pas la peine de nous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^ +1

C'est vrais qu'ils ont bien jouer et c'est bien de voir qu'un but a été marqué par un musulman et un autre par un Kabyle d'origine algérienne :lol:

S'ils sontinuent comme ça ils ont de grandes chance de remporté cette coupe. Aller Ribé et Zidane!

D'abord on s'en fout de la religion de untel ou untel.

C'est sa relation personelle entre lui et son créateur et ça n'a rien à faire en dehors de sa sphère privé.

Note également que quand on voit sa famille, personne n'est voilé et tout le monde à l'air bien dans ses baskets. D'autre part il s'appel 'Frank'. Donc si c'est le cas, c'est plutôt d'Islam DE France dont on parle et non pas d'Islam EN France.

(modernité VS moyen-age)

Pour Zizou, même chose. Il est aussi Algérien que Platini était italien, son fils s'appel Enzo et il est parfaitement à l'aise dans le monde moderne en général et en France en particulier.

Les religions on s'en fout et Vive la France! Point barre!

Merci quand même pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces marrant la facon qu'a ce sport de Chauvin de faire ressortir des qurelle vieilles de 300 ans. Franchement evoque la politique espagnol de Napoleon comme vecteur de motivation des joueurs espagnols c'est tout de meme du grand n'importe nawak. Je n'imagine pas ce qu'on vas nous sortir dans le cas d'une finale France / Allemagne. Cinquante ans de politique europeen foutut en l'air a cause d'un match de foot :lol: :lol: La seule qualite du foot , c'est des fois qu'on manquerait d'excuse pour aller se prendre une cuite avec des potes. :lol: Moi le match je les vus en compagnie d'un Bresilen, de trois texan, d'une russe, d'une chinoise et d'un Coreen et franchement dans l'etat ou on etait a 3 heure du mat , la couleurs des joueurs on avait un peu de mal a la distinguer. Ce matin j'ai meme rencontrer un sous traitant espagnol, aussi fatigue que moi, a midi on c'est fait une bonne bouffe ,samedi prochain on va se voir le match a la maison avec l'equipe de pochtron citee plus haut. Il amene le pastis. Rien a foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs j'ai bel et bien l'impression que ce topic est completement en dehors du sujet :rolleyes:

Néanmoins ça reste bon enfant, alors je pense qu'on peut faire une petite exception, mais que ça ne devienne pas une habitude 8)

Une petite question, on peut créer des topics sans rapport avec la défense ou c'est toujours exclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de trucs étranges dans ce topic...

La preuve :

^^^ +1

C Seven a trois yeux.

Non mais ! ! ! :evil: C'est pas fini là, de vous tirer les cheveux mutuellement, à se reprocher les accents, à flinguer les suisses, espagnols, allemands !

Ah ! Moi c'est ça que j'aime dans le sport ! Ca développe l'esprit de la fraternité entre les nations ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de prises de tete pour un match de football. St hélene: Alonso roule sur Renault je crois? :rolleyes: Quel est le nom du tournoi du grand Chelem qui se deroule sur terre battue et en Espagne? je cherche, je trouve pas... Je trouve désolant que l'on ressorte des veilles querelles datant de plusieurs siécle pour un match de football. Les 2 pays se sont montés le bourrichon pour rien mais il est agréable de voir que cela sert de ciment pour les Espagnols et aussi pour les Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme d'un coup le topic est parti en sucette depuis que St Helene a pointé le bout de son nez ... :mrgreen: Moi je dis seulement ALLER LA FRANCE !! Plus bô pays du monde !!! :D Et même si on a une grande gueule comme disent si bien les "étrangers" et ben jsuis fiere de ma grande gueule 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense qu'on peut faire une petite exception

cvs, je crois que Littleboy avait répondu avant même que tu poses la question ;)

fouineur, j'adore ton post :lol: :lol: surtout ce passage très évocateur

et franchement dans l'etat ou on etait a 3 heure du mat , la couleurs des joueurs on avait un peu de mal a la distinguer.

:lol: Bande de pochards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvs, je crois que Littleboy avait répondu avant même que tu poses la question ;)

C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais je ne savais pas s'il parlait de la dérive du topic ou fait de faire un topic qui n'est pas sur la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...