Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Meme si la France perd face au Brésil je serai content: on est pas sorti durant les qualif comme beaucoup l'avait pronostiqué et on perd en quart face au Brésil. Je trouve que les 2 équipes se ressemblent: de bon joueurs qui jouaient deja en 98 mais qui commencent à se faire vieu et des nouveaux qui tentent de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personelement j espere le contraire... Je suis pour le brésil.... Il fait parti de mes 5 équipes preferer : Espagne, Argentine, Equateur, portugal et brésil.... Comme vous pouvez le voir je suis a du 100% pour les équipes latine Hispanique et latine Lusitaniene... J'adore leurs style de jeux rien à faire.... Je suis sur que la finale sera un grand brésil-Argentine... Les équipes que je voudrai voir éliminer par ordre : 1. Italie 2. Ukraine 3. france 4. Allemagne Mais je voudrais vraiment voir l'argentine gagner la coupe du monde... Et pour ceux qui disent que perdre en quart n'est pas un fiasco je répondrai par cette phrase dite par un entraineur : " Tant qu'on arrive pas à la finale et qu'on la gagne, c'est tj un fiasco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq c'est une verité générale.. Dans la coupe du monde ya un vainqueur et 31 perdants..... Dans 10 ans tu te souviendras plus des autres.... y'a qu'à voir les ancienes coupe du monde tu retiens ceux qui gagne.... 98 bon on s'en souvient encore un peu, 94 c'est deja finit on en retiens plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement j espere le contraire...

Je suis pour le brésil....

Il fait parti de mes 5 équipes preferer :

Espagne, Argentine, Equateur, portugal et brésil....

Comme vous pouvez le voir je suis a du 100% pour les équipes latine Hispanique et latine Lusitaniene...

J'adore leurs style de jeux rien à faire....

Je suis sur que la finale sera un grand brésil-Argentine...

Les équipes que je voudrai voir éliminer par ordre :

1. Italie

2. Ukraine

3. france

4. Allemagne

ca m'aurait étonné que tu dises le contraire toi tient! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui disent que perdre en quart n'est pas un fiasco je répondrai par cette phrase dite par un entraineur :

" Tant qu'on arrive pas à la finale et qu'on la gagne, c'est tj un fiasco"

Pas du tout d'accord ! Si une équipe comme Trinité et Tobago était arrivée en quart et avait quand même perdu, cela aurait été une immense victoire pour eux que d'arriver jusqu'ici et de s'être battu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui disent que perdre en quart n'est pas un fiasco je répondrai par cette phrase dite par un entraineur :

" Tant qu'on arrive pas à la finale et qu'on la gagne, c'est tj un fiasco"

Si perdre en quart est un fiasco, alors ce faire eliminer en 8° par la France c'est quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mouchoir pk faire?

Non pcq moi je me pose une question..

Quand on voit le palmares sportif espagnol de cette année et le francais..

On ce demande qui a le plus besoin d'un mouchoir...

Hein mon ptit spectra ? :lol:

Le palmares footballistique espagnol n'a jamais été favorable lors des compétitions internationales (Coupe du Monde ,Championnat d'Europe des Nations ) ,la seule performance faîtes par la seleccion en CM est QUATRIEME en 1950.

En CE ,une seule victoire en 1964.

Jamais l'équipe espagnole n'a battu la France en match officiel durant ces compétitions.

Palmares sportif : La France est Championne du Monde en Rugby des moins de 21 ans depuis cette semaine ,France-Afrique du Sud ,grosse victoire de l'équipe de France en Afrique du Sud.

Combien de cyclistes espagnols vont être suspendus après l'enquête sur le procès du dopage ?

Il ne reste plus qu'à voir les résultats en Coupe d'europe 2006 athlétisme ,cela tombe bien ,elle se déroule à Malaga.

Il faut reconnaître que les espagnols avaient été impressionnants par le jeu de passe courte et la vitesse de percussion ,il faut admettre que leur jeu avait été agréable et vivace contre les 3 équipes du premier tour.

Il faut souligner que les joueurs Catalans ,Basques et Castillans fesaient cause commune pour l'unité de l'équipe.

Ils se sont simplement vu champions du monde 2006 avant de passer en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que cette histoire de palmarès sportif, c'est un peu le jeu du "c'est qui qui a la plus grosse?" (avec Saint-Hélène c'était carrément "les espagnols ont un meilleur palmarès tout sport confondu cette année donc fermez-la"...)... Ca ne change rien au fait que l'Espagne s'est faîte battre par la France... En ce qui concerne l'idée de fiasco, il y a encore quelques jours l'équipe de France c'était "Pitoyable", "le jubilée de Zidane", "l'équipe de vieux va perdre", etc... Alors si une défaite de la France contre le favori brésilien de cette Coupe du Monde, c'est un fiasco... Je sais qu'ensuite on retiendrait surtout le nom du vainqueur de la Coupe... Toujours cette obssession de faire l'Histoire, il y en a qui n'on rien d'autre à foutre :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance espagnole les a fait perdre, tout comme notre arrogance nous a fait perdre contre la petite équipe du sénégal il y a quatre ans. Depuis cette défaite on prends toutes les équipes au sèrieux (dans la coupe du monde en tout cas), on ne se dit pas que ça sera une formalité. Et autant les joueurs que les autres français je pense. D'ailleurs quand on a joué contre le togo les gens n'étaient pas très rassurés. O n'est jamais sûr de rien et c'est quand on l'oublie et qu'on méprise les autres que patatras, on perd bêtement. En ce qui concerne le brésil, on a nos chances, mais les "on les aura" qu'on entends partout sont un peu faciles, et j'ai peur que nos joueurs reprennent la grosse tête. L'équipe du brésil est une des meilleure, pour ne pas dire la meilleure. Ils jouent admirablement bien, ils font des feintes que 90% des joueurs de ne savent pas faire. je ne suis pas un expert en foot mais ça me semble assez frappant quand même. Donc ne pas dormir sur ses lauriers et ne pas sous estimer l'adversaire. C'est le principe de base d'une guerre, qu'elle soit en vrai ou sur une pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble frappant ,c'est que tous les 4 ans on nous bassine avec les mêmes argumentaires : les brésiliens sont favoris ,ils vont tout gagner. En 2002 ,c'était la coupe du monde de la fatigue ,les argentins et les français sont passés à la trappe ,les italiens en 1/8 ,résultat une finale de merde Brésil-Allemagne qui ne restera pas dans les mémoires. Les surprises en 2002 ;Corée du Sud ,Turquie. Le quatuor magique KAKA/RONALDHINO/RONALDO/ADRIANO n'a rien démontré collectivement durant les 4 premiers matches. CAFU et Roberto Carlos n'ont pas réalisé une grande saison avec leur club. Contre la Croatie ,KAKA a réussi un exploit individuel. Contre les Australiens et les Ghanéens ,les Brésiliens se sont fait bougés ,si les attaquants aussies et black stars avaient été plus réalistes ,on ne parlerai plus de cette équipe. ;) En 20 ans ,les brésiliens toujours favoris :lol: n'ont jamais battu les français en match officiel. 1986 = 1/4 de finale à Guadalaja ,1998 =3 zéro ,coupe de la confédération ,victoire de la france. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble frappant ,c'est que tous les 4 ans on nous bassine avec les mêmes argumentaires : les brésiliens sont favoris ,ils vont tout gagner.

En 2002 ,c'était la coupe du monde de la fatigue ,les argentins et les français sont passés à la trappe ,les italiens en 1/8 ,résultat une finale de merde Brésil-Allemagne qui ne restera pas dans les mémoires.

Les surprises en 2002 ;Corée du Sud ,Turquie.

Le quatuor magique KAKA/RONALDHINO/RONALDO/ADRIANO n'a rien démontré collectivement durant les 4 premiers matches.

CAFU et Roberto Carlos n'ont pas réalisé une grande saison avec leur club.

Contre la Croatie ,KAKA a réussi un exploit individuel.

Contre les Australiens et les Ghanéens ,les Brésiliens se sont fait bougés ,si les attaquants aussies et black stars avaient été plus réalistes ,on ne parlerai plus de cette équipe. ;)

En 20 ans ,les brésiliens toujours favoris :lol: n'ont jamais battu les français en match officiel. 1986 = 1/4 de finale à Guadalaja ,1998 =3 zéro ,coupe de la confédération ,victoire de la france. 8)

Je crois que tout est dit. Il n'y a plus rien à ajouter. Il n'y a eu qu'une mi-temps contre le Japon ou j'ai vu un beau Brésil. Mais contre la solidité du bloc défensif des bleus, ils auront du mal.

Maintenant ne nous portons pas la scoumoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde l'argentine éliminer :cry: mes favoris fondent comme neige au soleil... A mes compatriotes belge :lol: je sais pas si vous avez vu ya quelque jours mais j'ai adorer la remarque sérieuse du comentateur africains sur rtbf 2 dans l'émition studio mondial... je suis content que la france reste en lisse car elle est la derniere équipe qui représente l'afrique.... Je m'attendais vraiment pas à ce genre de remarque, g été surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je traine sur Internet, plus je vois ce genre de remarques (pas forcèment sur l'équipe de France), du genre: "la France n'est rien sans les noirs", pareil en version "arabe"... Je ne sais pas si c'est de la rigolade, de la jalousie, ou du ressentiment... ou juste question de se consoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que quand un joueur soit-disant francais sort des phrases : "je suis d'abord Sénégalais puis francais "

Faut pas s étonner que certains média en profite....

Dans le cas présent il a surement voulu affirmer son identité noire, tout en affirmant haut et fort qu'il est Français. moi je trouve que c'est trés saint côté psychologique, savoir qu'on est noir, prendre conscience que l'on est diffrent et que l'on viens d'ailleurs c'est plutôt positif, cette personne est plutôt équilibrée psychologiquement, par contre quelqu'un comme Mickael Jackson qui ne connais pas sa véritable identité, on voit bien comment il a dérivé psychologiquement, il n'arrivait pas à accepter sa couleur, essayant de l'effacer et de devenir "blanc", le pauvre homme, tout cela c'est des blessure qui remontent à l'enfance...

La France est multi-culturelle (c'est loin d'être la seule, quasiment tous les pays europeens le sont et à fortiori les USA), c'est dur à comprendre et c'est dur à accepter, pourtant c'est la réalité et mieux vaut le prendre en compte, celà pour les bons droit de tout un chacun. Les Français du Canada quand ils parlent de la France avec nostalgie, moi ça me rassure, je n'y vois aucun probleme majeure, que les Canadien anglophones commencent à les insulter ou à éprouver du racisme envers eux, là c'est plus préoccupant...

Tout le débat reviens à dire : Acceptons nous oui ou non les differences !

Ceci étant dit, le match de ce soir promet d'être passionnant, l'équipe de France a eu un verouillage psyhologique qui a sauté, le Bresil est une équipe de talent, ça va être un choc de titan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, personne n'est épaté par la représentation pluriculturelle de l'équipe d'Angleterre ? :lol: Quand je pense que Londres a gagné le droit de faire les JO pour sa richesse et son mélange des cultures et des peuples.... hum hum, vous permettez ? Ha ha ha ha ha ha ha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent il a surement voulu affirmer son identité noire, tout en affirmant haut et fort qu'il est Français. moi je trouve que c'est trés saint côté psychologique, savoir qu'on est noir, prendre conscience que l'on est diffrent et que l'on viens d'ailleurs c'est plutôt positif, cette personne est plutôt équilibrée psychologiquement, par contre quelqu'un comme Mickael Jackson qui ne connais pas sa véritable identité, on voit bien comment il a dérivé psychologiquement, il n'arrivait pas à accepter sa couleur, essayant de l'effacer et de devenir "blanc", le pauvre homme, tout cela c'est des blessure qui remontent à l'enfance...

La France est multi-culturelle (c'est loin d'être la seule, quasiment tous les pays europeens le sont et à fortiori les USA), c'est dur à comprendre et c'est dur à accepter, pourtant c'est la réalité et mieux vaut le prendre en compte, celà pour les bons droit de tout un chacun. Les Français du Canada quand ils parlent de la France avec nostalgie, moi ça me rassure, je n'y vois aucun probleme majeure, que les Canadien anglophones commencent à les insulter ou à éprouver du racisme envers eux, là c'est plus préoccupant...

Tout le débat reviens à dire : Acceptons nous oui ou non les differences !

Ceci étant dit, le match de ce soir promet d'être passionnant, l'équipe de France a eu un verouillage psyhologique qui a sauté, le Bresil est une équipe de talent, ça va être un choc de titan...

Permet moi d'avoir une autre approche, tout en respectant la tienne...

Moi je vois sa plutot comme une integration raté... Que le pays d'origine reste dans le coeur de certains personne ok.. Mais que bcp d'enfant issus de l'imigration se sentent plus magrébin ou africains que francais, c'est un flagrant exemple de non intégration..

Je ne sais pas si vous aviez lu il y a un ou deux ans un sondage de la press dans les cités dont le theme était : si la france était en danger la protégeriez vous? Les réponses n'étaient pas triste à lire et meme révoltante..

Ensuite la france à ke taux de population issue de l'immigration le plus élever de l'europe avec l'allemagne...

Integration pour une grande partis raté et ce dans tous les autres pays européens également...

Qu'il se sente noir OK, mais il est francais avant tout et dire qu'il est sénégalais d'abord c'est une preuve de non intégration...

Sa triste à dire et je le dénonce, mais lors du France-Korée j'étais dehors et je passai pres d'un bar en ville... C'etait l'hymne nationale francais et la camera passait pres des joueurs, comme dans tous les matchs..... La camera à montrer d'abord la pluspart des joueurs noir...

Et tout le monde criait en coeur quand un joueur black était montrer et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 jusqu'a que sagnol ou je ne sais plus quel premier joueur blanc aparaise et la tout le monde a éclater de rire en criant enfin un blanc sa devient rare en france.....

Atitude que je dénonce totalement et qui évidament ne facilite pas l'integration de certaines personnes isue de l'immigration...

Nous sommes dans un cercle vicieux qui va nous couté cher un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
×
×
  • Créer...