Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gens commencent à oublier le côté un peu trop noir de notre équipe depuis qu'on commence à gagner (c'est à dire depuis le togo à peu près), mais c'est vrai que ça nous a beaucoup surpris. Je pense qu'il y a un choix politique très clair derrière tout ça: montrer que le foot est un moyen d'intégration aux jeunes des banlieues. Sauf que là beaucoup de gens ne s'y reconnaissent plus. En plus ça fait rire tous les pays étrangers, et même quand on gagne ils sont carrément jaliux et disent que ce n'est pas "nous" mais "des noirs" qui ont gagné. ca fait rire les espagnols en particulier qui seront es plus heureux si on perd contre le brésil, je pense. Sinon paradoxalement on continue à soutenir notre équipe. Si on gagne encore contre le brésil ça sera l'euphorie. Et là TF1 vont battre des records d'audience: on est un samedi et on joue un match décisif et difficile= plus de 25 millions de spectateurs. PS: est ce qu'on pourra rééditer le titre du sujet si ce soir on perd ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois, SPECTRA répondait à l'agressivité et aux insultes de Saint-Héléne, et exprimait sa grande satisfaction pour cette victoire, suite aux divers comportements espagnols d'avant-match. Il manquerai plus que tu lui dise de la fermer... :rolleyes:

Oui, c'était tentant en effet.

Sinon, je suis content de voir l'Allemagne aller en demis, c'est une équipe solide et la ferveur des allemands autour de leur équipe fait plaisir à voir.

Ce soir France-Brésil, que le meilleur gagne, allez les bleus. 8)

J'espère que le Portugal va passer au détriment de l'Angleterre, je commence à en avoir assez de leurs hooligans à la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire !! :oops: Je suis allez au centre ville de Metz (ecran geant) une ambiance de folie un match difficile mais on est sorti vainceur ! Tout de meme quelques frayeures mais c'est pas passé pour les Brésiliens ( bravo a eux tout de meme ) On se rapproche tout doucement de la coupe 8) J'ai adoré quand le présentateur a gueulé mais pourquoi il arrete le foot zizou mais pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque est efficace, seul Malouda a chié son match.

Complètement d'accord, il faisait n'importe quoi, et ce que je ne comprends pas, c'est que les autres envoyaient quand même la balle vers lui, toujours sur la gauche...

Henry s'est vite ratrappé aprés son but/hors-jeu et c'était un beau but. Un Zizou toujours aussi bon.

Sinon, à la Réunion c'était la fête dans le chef-lieu, drapeauX, siflets, chants étaient présents. Soulignons une sortie des camions pompiers avec leurs sirènes, même les flics étaient présents, bien qu'ils s'amusaient eux, en faisant la circulation :lol:

Comme je me le disais, ce sera demi-finales et Finale européenne.

Finale : France - Allemagne (espérons-le)

Bon, rendez-vous Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...