Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais. Je suis surtout content que les tricheurs ne sont pas passé.

Combien de fois, ils ont plongé ces blaireaux pour obtenir un peno ou un coup franc.

Je ne suis quand même pas très fier d'avoir gagné sur penalty! D'autant que je ne suis pas sûr qu'il soit mérité!

Mais il est clair également que les portougais ont vraiment fais du cinéma avec leurs plongeons!

Moralité ils se sont fait baisés à leur propre jeu!

Maintenant, même si la possession du ballon était assez bien équilibré entre les deux équipes, les portugais ont quand même pas mal dominé à certaine période de jeu!

L'essentiel, c'est que les bleus aient gagné, donc en un mot:

Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decu du match mais le resultat est la et c'est le principale :D Une nette domination Portugaise mais encore et tjrs une bonne defense francaise et un Barthez en forme. Ptite tache noire au tableau, les voles plannées simulaient des Portugais, hallucinant et le pire c'est qu'a force ils doivent vraiment y croire a la faute (imaginaire). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les italiens et argentins font vraiment petit bras à côté du talent d'acteur (cascadeur) des portugais. Sinon leur timidité devant la surface de réparation française (la défense française a aussi fait un bon boulot mis à part Abidal) contrasté avec leur nette domination au milieu de terrain. Domination qui asphyxié assez bien les bleus en attaque excepté sur les contres où ils étaient assez dangereux. Bleus qui en plus paraissaient en relative méforme ou/et un peu paralysé par les cartons (les portugais en avaient eux aussi mais leur banc est quand même plus complémentaire et consistent que le notre). Et finalement côté "vraies" occases, les portugais en ont eu autant que les français preuve qu'il y avait quand même un certain équilibre. Bref victoire dans la douleur (comme toujours contre le Portugal qui ne lache rien) par la plus modeste des manières mais bon il n'y a que le résultat qui compte et c'est déjà beau que nos "vieux" soient en finale. :) PS: ah oui j'oubliais de dire, papy Thuram a été GEANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a été GEANT!

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/en/060705/1/8lv9.html

"In a match where there was not a big figure, we choose the player who was most consistent throughout the 90 minutes,” said FIFA Technical Study Group member Francisco Maturana. “There were some players who were great during 15-20 minute periods, but Thuram was brilliant during the entire match. The way he led the team and consolidated the French defence was outstanding in a French side that deserved to win.”

Lilian est toujours le meilleur "right-back" au Monde . :D 8)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une chose m'intriguait: les sifflets contre Ronaldo dés le début du match. J'ai eu ma réponse, il paraît qu'il y avait plus de 7000 spectateurs anglais dans les tribunes. :D

Je crois qu'en rentrant à Manchester, il aura une petite surprise !!!

Au fait, c'est Cristiano Ronaldo, faut pas confondre avec le joueur brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce soir la rue sera dégagée, à moins qu'il y a des italiens dans le coin.......

Ben justement non lol, ils ont bloqué la rue suite à la victoire de l'italie.

Bande de &%£, mauvais perdant. Feter la defaite de son pays d'adoption, même s'il a battu son pays d'origine, je trouve cela lamentable et plus choquant que le coup de boule de zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de l'équipe de France n'attriste pas plus que cela l'extrême droite. Car, pour elle, le onze tricolore ne représente pas vraiment le pays. Et le carton rouge donné à Zidane en finale la réjouirait presque : «Ciao voyou !» titre aujourd'hui l'hebdomadaire Minute, pour qui le capitaine français a conservé des comportements de racaille de banlieue... «Les Romains ont battu des Gaulois qui ne ressemblent pas vraiment à des Gaulois», confie un des responsables du FN. Bruno Gollnisch, numéro 2 du parti d'extrême droite, considère que l'équipe nationale est «peut-être représentative de la France de demain. Elle ne correspond pas à celle d'aujourd'hui.» «J'aurai été favorable à une discrimination positive avec un peu plus de Français d'origine européenne.» Heureux, Romain Marie ­ qui a longtemps conduit la procession des catholiques traditionalistes du FN ­ ne se sent pas touché par un «quelconque patriotisme sportif pour une équipe en trop grande partie mercenaire qui s'appelle les Bleus. Je ne regarde donc pas avec un total accablement la victoire italienne» . Mieux, le chef de file de Chrétienté-Solidarité voit dans la défaite de la France le triomphe d'une certaine forme de «romanité grandiose» : «On va ainsi célébrer le triomphe au cirque Maxime comme aux meilleures époques de l'Empire. Il n'y manquera que Zidane l'Africain, enchaîné comme jadis Vercingétorix le Gaulois.» Le coup d'envoi avait été donné par Le Pen le 26 juin : si la France ne se mobilisait pas derrière son équipe, c'est que «les Français ne se [sentaient] pas complètement représentés par cette équipe» . Au lendemain de la sortie de Le Pen, Minute posait ouvertement la question : «Y a-t-il trop de Noirs dans l'équipe de France ?» En 1996, déjà, Le Pen jugeait «artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France». L'extrême droite italienne n'est pas en reste . Roberto Calderoli, vice-président du Sénat italien et dirigeant de la Ligue du Nord, après avoir salué la victoire de «l'identité italienne» sur une équipe de France «qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes», en a remis une louche hier : «Ce n'est pas ma faute si Barthez chante l'Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent La Mecque à Bethléem.» http://www.liberation.fr/actualite/politiques/192889.FR.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...