Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spectra tes propos imbéciles a deux francs genre :

Non, c'est plutôt ce post qui est nul à chier, c'est 3 minutes de ma vie qui ne reviendront jamais. En attendant où en sont les Suisses et les Espagnols sur l'échiquier internationale, nul part, d'ailleurs tout le monde s'en fout de ces 2 pays : les suisses sont bien trop préoccupés à compter l'or qu'ils ont volé et l'incompétence hispanique est légendaire. Quant aux allemands il y aurait beaucoup de chose à dire sur eux également avec leur accent de garde de camp de concentration.

L'incompétance Hispanique que tu cites est aussi léganderai que l'incompétance francaise à travers l'histoire et je pourai te cité des centaines d'exemples....

Si tu te renseignerait ne serait ce que un peu tu serais que en amérique du sud le pays à avoir le plus d'influance européen (et meme mondial pour certains pays) est l'espagne : voir argentine, vénézuela, bolivie et salvador pour ne cité que ces pays....

Un article de 7 pages était sorti d'ailleurs dans le figaro ya quelques temps : "l'espagne a la reconquetes de l'amérique"

Alors ton échequier mondial à la con tu peux te le garder..

Ya deux ans quand le gouvernement de guiné equatorial à eu des ennuis, c'est l'espagne qui elle a appeler, elle a d'ailleurs envoier une frégates et un navires de débarquement....

Alors tes stéréotypes à deux balles tu te les gardes pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectra tes propos imbéciles a deux francs genre :

.....

Alors tes stéréotypes à deux balles tu te les gardes pour toi...

Faut voir que Spectra répondait à St Hélène qui a l'air d'en tenir une sacrée couche....

Allez, le débat est clot, soyons indulgent envers les Espagnols qui se voyaient déjà en finale :lol:

Ceci dit ils avaient une belle équipe avec un beau jeu d'attaque. Pas de bol pour eux qu'ils soient tombé sur le groupe de la France...

La prochaine fois peut-être? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^ +1

D'abord on s'en fout de la religion de untel ou untel.

C'est sa relation personelle entre lui et son créateur et ça n'a rien à faire en dehors de sa sphère privé.

Note également que quand on voit sa famille, personne n'est voilé et tout le monde à l'air bien dans ses baskets. D'autre part il s'appel 'Frank'. Donc si c'est le cas, c'est plutôt d'Islam DE France dont on parle et non pas d'Islam EN France.

(modernité VS moyen-age)

Pour Zizou, même chose. Il est aussi Algérien que Platini était italien, son fils s'appel Enzo et il est parfaitement à l'aise dans le monde moderne en général et en France en particulier.

Les religions on s'en fout et Vive la France! Point barre!

Merci quand même pour le compliment ;)

Falait prendre ça avec du recul et pas au premier degrés. Moi je voulais parlé d'intégration positive! Point bare! Son vrais prénom maintenant c'est Bilal et je savais pas sa jusqu'a ce aue j'ai remarqué ce futur "Zidane" faire une priére à la musulmane. Anelka a payer cher sa musulmanitée! Malgrés qu'il soit le seul attaquant français valable en ce moment!

Et on peut dire maintenant que Ribéry a acheté sa place dans l'équipe de France et j'ai meme remarqué qu'il joue plus rapidement que ces coéquipiés (ils arrivent pas à suivre ses actions) et que le seul joueur qui suit vraiment son rythme c'est Zidane et à un degrés moindre Viera. Sanyole aussi il été magistrale quand à Bartez il a donné une leçon à ses détracteurs.

L'Allemagne passera l'Argentine, le match Angletaire Portugal sera trés rude(apparament les cartons rouges du match avec les Pays bas seront peut etre retiré car l'arbitrage été vraiment nul!), Italie Ukraine pas la peine de le regardé France Brezil un remaque de la finale de 98 et la France a apparament toutes ses chances pour se qualifiée.

Sinon j'ai refais un passage sur les pages 1 et 2! Quelques uns ont bien cherché la réaction de Saint Helene! Vraiment honteux! :evil:

PS: C Seven, ya qu'un seul islam, ya pas 2 ya pas 3 et à te lire je crois que tu me situe dans le moyen age c'est bien ça???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO a l'equipe de france pour sa belle victoire, desole les espagnols mais vous l'avez cherche quand même. Bon sorti de tout ca, ce n'est qu'un match pas la peine de deballer les vieilles rancoeur nationale pour si peu. Si on devait se monter le bourrrichon a chaque fois que l'equipe de france rencontrait les allemands ou les anglais, on n'en sortirait pas. A part, on ne voit ce genre de comportement qu'au foot mais ni au rugby ni au hand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearybis, au rugby c'est mieux, on règle nos différents sur le terrain :lol: un plaquage bien appuyé, un bouchon bien vigoureux, de temps en temps une petite cathédrale quand l'arbitre est distrait et voilà, on fait ça entre gentlemen quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'étais à Barcelone pour les deux finales, notamment la coupe d'Europe. Et ca a vraiment été génial. La je suis pas en Allemagne mais je pense que les Espagnols et Français ont du bien s'amuser :D

Sainte-Helene je te signal au passage, que ce soit ces chorizo d'espanol ou ces pd de français, ils ont au moins en général une qualité que tu n'as pas c'est un peu de savoir vivre. Bref au lieu de nous saouler exile toi hors d'Europe et laisse nous tranquile avec nos défauts et tes discours de frustrés.

IMPORTANT : LE SUJET RESTERA OUVERT JUSQU'A LA FIN DE LA COUPE DU MONDE. CE SERA LE SEUL ET UNIQUE SUJET ACCEPTE SUR CE SUJET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai refais un passage sur les pages 1 et 2! Quelques uns ont bien cherché la réaction de Saint Helene! Vraiment honteux! :evil:

Les espagnols nous ont cherché la merde avant le match ("équipe de vieux", "le jubilée de Zidane", Marseillaise sifflée, Henry traité il y a deux ans de sale nègre par le sélectionneur espagnol,...), maintenant à notre tour de rigoler. En ce qui me concerne, je rigole en silence, c'est mon caractère. D'autres, pages 1 et 2 préfèrent rigoler en public, c'est leur choix. Je suis d'accord que cela ne plaise pas à certains mais je ne vois pas pourquoi Saint-Héléne devrait la ramener sur un ton stéréotypé et décliniste et insultant. S'il trouvait les commentaires pages 1 et 2 insultants, qu'est-ce qu'il l'empêche de demander moins d'agressivité envers les espagnols?

Moi quand je me défoule, c'est par exemple sur Counter-Strike (sans insultes) à tuer virtuellement, et non en tapant sur les autres... :mrgreen:

Sinon, j'ai entendu que Zidane aurait déclaré qu'il n'avait pas fini de régler ses comptes. Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là?

Quart de finale France-Brésil: 2 équipes de "vieux" et "gros" (Ronaldo) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé hop Carton rouge pour : - Franky : viré une semaines et plus selon notre humeur - l'autre imbécile : viré à vie. Je vire les messages qui n'ont rien à faire ici. Si y'en a qui sont chaud pour se faire dispenser de forum je suis dispo :twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les espagnols ont jouer comme des manches, VIVA BRASIL, faut briser cette equipe de guignol, domenech est un raté, adriano, ronnie, kaka, crevez moi les but de barthez :twisted: :twisted:

Whaou ! on parle football sur ce forum :lol: mais il y en a combien qui ont joués réellement au football ? sur ce topic.

Tu es dans la ligne de mire Hitmoon voir photo plus bas.

Saint-Hélène est de retour ,en père moralisateur et acerbe.

Il est toujours aussi donneur de leçon qu'un français :lol:

Alonso pilote une voiture française ,dis-moi s'il y a une voiture espagnole en F1 ? si possible championne du monde des constructeurs.

Oui el nino Nadal est bon sur terre battue ,Sébastien Loeb domine le WRC.

Si l'ATP faisait réellement des contrôles anti dopage ,ton Nadal serait suspendu.

Un entraineur espagnol grande gueule et caractériel ,raciste et xénophobe même si Eto'o l'a soutenu ,des jeunes arrogants et suffisants qui se sont crûs déjà champions du monde 2006 sans passer les 1/8. :lol:

Un Raul voisin pavillonnaire de Zizou voulant mettre à la retraite anticipée ,celui qui a illuminé le stade Bernabeu pendant les 5 ans ,alors que l'attaquant vedette n'a pas été à la hauteur cette saison.

Raul risque d'avoir joué son dernier match avec le seleccion. :lol:

Tactiquement ,mentalement ,physiquement ,puissance ,maîtrise collective ,orgueil ,efficacité ,solidité ,solidarité ,supériorité française.

ON A GAGNE avec des joueurs expérimentés.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superiorité francaise (je parle du match ) mouai faut pas trop abuser, les Espagnols se sont bien amusé avec la balle au début (j'ai vu que la premiere mi temps...) Sagnol a fait du bon boulot en défense, Ribery ma décu au début mais sa gniak à fait la différence, il voulait marquer ! Euh Philippe c'est pourquoi le sniper russe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superiorité francaise (je parle du match ) mouai faut pas trop abuser, les Espagnols se sont bien amusé avec la balle au début (j'ai vu que la premiere mi temps...) Sagnol a fait du bon boulot en défense, Ribery ma décu au début mais sa gniak à fait la différence, il voulait marquer !

Euh Philippe c'est pourquoi le sniper russe?

58 % de possession de balle stérile

2 tirs cadrés

8 tirs non cadrés.

Oui l'espagne a été merveilleuse durant le premier tour mais contre des équipes de secondes zones : Arabie Saoudite ,Tunisie et Ukraine qui d'ailleurs avait été devant les espagnols durant les éliminatoires.

Juste un rappel depuis 4 ans les français sont ceux qui ont le moins de défaites ,les brésiliens champions du monde 2002 (de la coupe du monde de la fatigue) ont perdus 6 fois déjà.

Le sniper est pour mon ami Hitmoon qui a critiqué mon équipe préférée que je soutiens depuis 1978 ,Hitmoon n'était même pas né.

Je vais critiquer tous les matériels russes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de l'Espagne c'est sa défense pitoyable et les tactiques foireuses de son entraîneur. Pour le reste l'Espagne n'as pas assuré, les français les mangaient dans tous les secteurs du jeu... Combien d'occasions franches pour l'Espagne au cours du match? Trois peut être quatre à tout casser! L'Espagne c'est comme les Pays-Bas, d'éternels favoris toujours perdants... Les quarts de finale promettent d'êtres passionants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols ont sans doute une des meilleurs défence centrale du monde, mais sans aucun doute une des plus mauvaise au monde dans les couloires... La france n'est pas meilleurs que l'espagne loins de la.. HIER dans le match oui les francais était les meilleurs, ils ont su mieux gerer le match.. Le foot c pas une verité général le match joué un jour avant ou un jour apres aurait pu etre tout à fait différent, dans les deux sens... Ki c p-e que les francais seront aussi mauvais que les premiers match contre le brésil ou le contraire... La seule différence hier était que les francais sont partis en pensent gagner en metant tous leurs efforts pour sa.. Les espagnols sont partis en pensant deja avoir gagner voila toute la différence... De plus ENORMEMENT de supporter respectait la france et zidane il ne faut pas croire que la presse espagnols est le reflet de ce que pensent les autre gens... Et mtn svp L'espagne à deja gagner 2 coupes + roland garos cette année la france elle est encore de la compétition mais na encore rien gagner alors relativisons les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faites Zidane va se faire taper decu par un espagnol !! :lol: quelques heures avant la rencontre une espagnole avait dit qu'elle mettrait une tite gifle ( en rigolant biensur ) a Zizou si il marquait contre l'espagne. :lol: Cours Zizou cours !!! :mrgreen: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...