Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un arbitre espagnol pour France-Brésil

Lequipe.fr"]Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.

Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens.

On est pas dans la m*rde là... Si on perd à cause de cet "arbitre", j'irais directe le voir et je lui footrais le siflet là où il devra être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec un arbitre espagnol sur le terrain, il va falloir se méfier :?

Les espagnols nous ont cherché la merde avant le match ("équipe de vieux", "le jubilée de Zidane", Marseillaise sifflée, Henry traité il y a deux ans de sale nègre par le sélectionneur espagnol,...), maintenant à notre tour de rigoler.

En effet, les espagnols ont sifflé "La Marseillaise" et notre équipe alors que leur hymne avait obtenu le respect,

ils voulaient mettre Zizou à la retraite mais c'est Zizou qui les a mis à la retraite :lol: :lol:

allez li blé, allez li blé (cf la pub) :mrgreen:

Image IPB

Allé li blé ! allé li blé ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN arbitre espagnol? :lol: Vous etes foutu il vous laissera jamais passé :lol: Les espagnols n'ont pas cherché la merde, c'est les suportere parmit les plus corecte.... Il ne faut pas confondre une certaine press espagnols provocatrice avec une grande partie des fans respectueux.... Meme chose les sifflets contre l hymne était fait par un groupe de noyeau dur de supporter... Et puis votre hymne nationale est sifflé dans vos propres stades par vos propres suporteur, preuve que l'imbécilité n'a pas de nacionalité... Mtn les gens du forum qui ce conduise comme les espagnosl provocateurs en début de mache ne valent évidament pas mieux qu'eux et à ce moment la d'autres rigolerons bcp samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mouchoir pk faire?

Non pcq moi je me pose une question..

Quand on voit le palmares sportif espagnol de cette année et le francais..

On ce demande qui a le plus besoin d'un mouchoir...

Hein mon ptit spectra ? :lol:

En tout cas toi, ca se voit vraiment que ca t'emmerde que la France se soit qualifiee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps ce forum ne m'interesse plus il chauvin et nul a chier.

Mais alors les conneries que je lis dans ce theme me font rire le....

Plus complexé qu'un français en Europe = 2 français

Un espagnol vous apprend a conduire en formule 1 tous les 15 jours, suivez ses lecons petits francais reveurs de la grandeur,et aprennez a conduire vos Renaults.

Suivez des cours de Tennis a Roland -GArros par un autre espagnol NAdal, que vous avez hué et sifflé. Envoyez vos joueurs de tennis au Sud des pyrénnées apprendre l'art du tennis.

Et ou sont passés vos motards de 125,250,GP??? OLé, Olé Olé

Peut-être il faut s'approcher un peut plus du football , Qui sont les gagnants de la coupe Champions et UEFA cette année ??? cocoricouac.

Le club le plus titré du monde s'appelle?? OM, Paris Sainte-Germaine nonononon Real Madrid pour faire chier plus d'un chauvin. La seule fois ou vous l'avez gagnée la coupe champions c'est avec de la corruption et le president a fini en taule Vive LA france.

OK d'accord il faut gagner quelque chose mais pour le moment vous etes

dans la course vous n'avez pas gagné ce Mundial.

De toutes les manières vos joueurs feront les valises et viendront émigrer

au sud pour les salaires royaux.

Vous cranniez que vous alliez faire une bouchée des petits suisses et les petits suisse vous ont fermé le caquet. Il fallait voir la gueule de vos frontaliers vennant bosser et gagner leur pain en Suisse le lendemain.

Vous vous souvennez du nombre de buts que vous avez marqué en Japon et Corée ????

J'écris une généralité les espagnols vous aiment pas parce que vous ne les respectez pas. Vous avez soutenu et protegé un mouvement terroriste alors que l'Espagne avait un gouvernement démocratique, ce groupe terrroriste tuait des enfants dans les casernes, dans les rues et les supermarchés et vos politicards donnaient asyle a ses assassins au sud de la FRAnce. ILs vous aiment pas parce vous brûliez et renversiez les camions dans les autoroutes avec la complicité du gouvernement de Giscard.ILs vous aiment pas parce vous parlez de l'Espagne comme une province francaise. Ils vous aiment pas parce que Vous ne honnorez pas les Republicains veterans de la guerre civile qui vous ont instruit a la guerilla et fait votre maquis. Rappellez vous des noms des premiers chars francais qui ont penetré a PAris ( Madrid, Guadalajara ) vous n'honnorez pas le sang qu'il ont versé pour votre pays , d'ailleurs vous n'avez pas respecté les soldats de vos colonies.

Votre presse parle souvent mal de l'ESpagne ou avec les éternels stereotypes, L'espagne est un groupe de cultures et un puissant mouvement culturel mondial, comme l'arabe ason monde d'inflence.

Vous ne connaisez souvent rien a part paella et rioja et olé.

Mais l'antipathie envers les francais vient aussi d'autres nations toujours en restant dans les généralités.

Les allemands disent que vous parlez comme des PDs, pour les suisses romands vous etes des grandes gueules et pas serieux, en suisse alemanique ils ne vous prennent pas au serieux un instants vous etes fabulards. Aux USA vous etes des porcs vous vous lavez rarement , d'autres cultures pensent la même chose ( d'ou l'invention du parfum pour dissimuler). EN Italie le niveau de sympathie pour vous est zero et en UK c'est pas mieux. Vous vous etes gagne des adeptes a ce club avec les polonais et turques.

En Afrique vous reculez a grande vitesse, il faut dire qu vous etez allé un peu fort avec l'organisation du génocide au Ruanda.

Un jour j'ai parlé avec un eraser ou nettoyeur francais repenti qui ma raconté les horreurs qu'ils font dans les DOM-TOM pour retenir ce residu de l'empire colonial. A Djibouti il ouvraient les incisions des gamines de 12 ans pour les violer ( Vive la France). ou jouaint a les violer avec des chiens au Caraibes Liberte,fraternité et PAtrie.

Si vous voulez voir votre industrie decoller et vendre tout pleins de mirages et rafales arreter de brasser le vent dans les têtes del a grandeur. Vos voisins du nord du sud de l'est et l'ouest respectez les ne les jugez pas laissez leur difference et rapellez vous que le fier coq a souvent les pieds dans la merde. Et votre mascote qui vous symbolise par sa fierté pensez a vos pieds.

A par cela bravo l'equipe de France et son foot ont été à l'hauteur de l'évennement, un des deux devait gagner.

Mes propos peuvent etre interpretes xenophobes ou racistes, mais c'est helas souvent ce que l'on doit supporter avec beaucoup de francais et dans ce forum. Je prefere d'autres plus ouverts.

Au revoir amusez vous bien a vous gargariser dans votre orgueil gaulois.

Impossible pas francais = Waterloo et Sainte-Helene = la folie

Ouh le mauvais perdant :lol:

Il devait etre tout rouge devant son ecran de tele le St Helene Mardi soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mouchoir pk faire?

Non pcq moi je me pose une question..

Quand on voit le palmares sportif espagnol de cette année et le francais..

On ce demande qui a le plus besoin d'un mouchoir...

Hein mon ptit spectra ? Laughing

L'espagne ne m'intéresse pas, alors le palmarès sportif des espagnols...

Par contre, compte tenu de l'avant match France-Espagne, je me réjouis de votre élimination.

Et clad qui n'a toujours pas compris que mon premier post s'adressait à St-hélène mais franchement je ne suis pas surpris que tu n'es pas compris, il faut dire que tu comprends pas grand chose habituellement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi pour le moment c'est argentine à fond :lol:

Ce qui m'emmerde c'est de voir des ptit rigolos comme spectra laché des posts stéréotypes, qui sont pour certains voir pages précédente à la limite du racisme...

Allez avoue soit pas timide t'aurai bien aime que la France se fasse torcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant sa à l'air de bcp t'intereser puisque tu compares les deux pays d'une maniere hontuse, à moins que tu comprends pas ce que tu écris.... AAAAAAAH donc selon le fait que tu parles avec tel ou tel personne sa te laisse le droit de tenir des propos à la limite du racisme... Sa c'est la chose la plus intéligente que j'ai entendu cete année.. Super mentalité de girouete... :lol: Enfin pour tenir les propos que ta tenu, faut vraiment ne rien savoir de l'histoire et avoir une culture générale pas tres poussé.... :lol: Mtn si samedi La france se fait éliminer, faudra pas t étonner que on remonte le topic et que d'autre se réjouirons de l'élimination... Quand on dit des choses pareils faut pas s'étonner apres que sa retombe dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement... Tu fais tj des verités général incroyable de bon sens.... J'ai du mal à suivre des conversation sur le domaine aériens oui... Mais pour tout ce qui est marine mais surtout Domaine géopolitique ou histoire, ma premiere passion je serai ravi davoir des débats avec toi et la on verra qui comprend rien... :lol: Non non j adore ta maniere de pensé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit j'ai tenu des propos qui "à la limite du racisme" suite à un post virulent spécifiant "Mes propos peuvent etre interpretes xenophobes ou racistes" (dixit St-hélène).

Mais pour tout ce qui est marine mais surtout Domaine géopolitique ou histoire, ma premiere passion je serai ravi davoir des débats avec toi et la on verra qui comprend rien... Laughing

Je n'en doute pas tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois, SPECTRA répondait à l'agressivité et aux insultes de Saint-Héléne, et exprimait sa grande satisfaction pour cette victoire, suite aux divers comportements espagnols d'avant-match. Il manquerai plus que tu lui dise de la fermer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il n'y aurat aucune honte a perdre en face du brésil, on a attend notre objectif minimal.

Quand on voit le palmares sportif espagnol de cette année et le francais..

maintenant si on commence a comparé les résultat sportifs de chaque pays a s'en sort plus...

Renault et Alonso numéro un !

dommage qui nous lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN arbitre espagnol? :lol:

Vous etes foutu il vous laissera jamais passé :lol:

Les espagnols n'ont pas cherché la merde, c'est les suportere parmit les plus corecte....

Il ne faut pas confondre une certaine press espagnols provocatrice avec une grande partie des fans respectueux....

Meme chose les sifflets contre l hymne était fait par un groupe de noyeau dur de supporter...

Et puis votre hymne nationale est sifflé dans vos propres stades par vos propres suporteur, preuve que l'imbécilité n'a pas de nacionalité...

Entre 10 neuneus et des centaines voir des milliers, ça fait une différence.

Je pense que c'est quand même le minimum syndical pour ce qui est de montrer du respect. Même si ce n'est certe pas bien méchant et rekçve d'un manque de savoir-vivre, imagine si ça aurait arrivé à l'équipe US.

J'étais l'année dernière en Espagne lors des qualifs en coupe Davis entre espagnols et français. Bah là aussi j'ai été vraiment stupéfait d'entendre des sifflets entre chaque échange avant et pendant les services français. Etre latin et avoir le sang chaud n'excuse pas tout...

A moins qu'ils veulent prendre la place des anglais dans la "parfaite" définition du mot fair-play et qu'ils ont un melon monstre?

Pour ce qui est des sifflets en France à part lors du dernier France - Algérie (qui a d'ailleurs gentiment dégénéré à la fin), je ne vois pas. Mais sans leur trouver d'excuse, c'était quand même un moment spécial/historique qu'ils ont malheureusement gâché.

Côté presse ils ont joué l'humour et la prétention, ça n'a pas marché. Avec en prime un Aragones disant la veille être sur à 100% de gagner sinon il quitterait son poste d'entraîneur.

Mtn les gens du forum qui ce conduise comme les espagnosl provocateurs en début de mache ne valent évidament pas mieux qu'eux et à ce moment la d'autres rigolerons bcp samedi :lol:

Moi ça me fait juste plaisir envers mes potes (d'origine) spaniards qui chambraient depuis des semaines avec son apothéose lors de ses derniers jours. :D

Maintenant c'est juste du bonus si l'EDF atteint les demi car il n'y aura pas de honte à être sorti par le grand favori de la compétition.

Car à part en défense, je doute qu'on est vraiment vu le vrai Brésil depuis le début de la compétition...enfin j'espère me tromper.

PS: la semaine dernière j'étais aux Pays-Bas et lors de passer la frontière avec la Belgique il y avait un poteau avec écrit dessus "Ici s'arrête la coupe du monde". Pas très sympa vos voisins hollandais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la semaine dernière j'étais aux Pays-Bas et lors de passer la frontière avec la Belgique il y avait un poteau avec écrit dessus "Ici s'arrête la coupe du monde". Pas très sympa vos voisins hollandais.

N'empêche que quand j'ai vu leur équipe de mes couilles se faire sortir comme des bites en huitième alors qu'ils se voyaient déjà champions j'ai joui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le palmares sportif espagnol de cette année et le francais..

Tu sais ça me rappelle les concours de quéquette. Qui qui c'est qui à la plus grande? :rolleyes:

Renault et Alonso numéro un !

dommage qui nous lache...

En effet mais si c'est pour Raikkonen, Renault n'a rien perdu au change au contraire même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand j'ai vu leur équipe de mes couilles se faire sortir comme des bites en huitième alors qu'ils se voyaient déjà champions j'ai joui!

C'est vrai qu'ils n'ont pas été terrible et que le match contre le Portugal était du grand n'importe quoi. Mais c'est une équipe jeune avec beaucoup de potentiel et Van Basten arrivera sans doute à en tirer quelque chose pour l'Euro 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...