Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

on a gagné !


jeanmi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas seulement tactique, ils on la peche aussi.

Le commentatuers British en etaient sur le cul... Maintenant les gens me regardent un peu differament quand je sors avec mon T-shirt France...

Commentaire d'un anglais (pseudo: Alan Shearer):

"Gullit a raison. D'ailleurs, si le défenseur portugais (encore un qui ne doit pas être fier de son geste) n'avait pas perfidement provoqué Rooney, heurtant avec son bas-ventre les souliers de notre loyal attaquant, l'Angleterre - légitime vainqueur moral de ce mondial et de tous les autres (y compris celui de 1966 où la balle était largement rentrée, au contraire du match France-Corée) - aurait donné à la France, nation de tricheurs vieux et en déclin, la leçon qu'elle mérite.

"

http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-669420,36-790922@51-790072,0.html

:mrgreen: :mrgreen:

Comment ils réagissent les tabloïds anglais? J'ai cru comprendre qu'ils descendaient la France lors de ses matchs de poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, mais je crois pas le Portugal capable d'arrêter l'équipe de France maintenant, enfin je m'y connais pas en foot, mais le match des lusophones contre l'Angleterre montre bien que cette petite équipe gagne seulement par chance...

Je suis d'accord, mais ne dit-on pas que la chance n'arrive qu'aux champions ?

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, mais je crois pas le Portugal capable d'arrêter l'équipe de France maintenant, enfin je m'y connais pas en foot, mais le match des lusophones contre l'Angleterre montre bien que cette petite équipe gagne seulement par chance...

Le portugal n'as pas très bien joué contre l'anglterre car il leur manqué un grand joueur : Deco , suspendu mais qui joueras contre la FRANCE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, mais je crois pas le Portugal capable d'arrêter l'équipe de France maintenant, enfin je m'y connais pas en foot, mais le match des lusophones contre l'Angleterre montre bien que cette petite équipe gagne seulement par chance...

Petite équipe????? comme tu connais rien en foot, laisse tomber ce genre de commentaire bidon.

Cette petite équipe est vice-championne d'europe et fait partie du top mondiale, alors va te renseigner un peu.

Parce que y a 3 semaines de cela elle était où l'équipe de France???????? Faut pas l'oublier ça. T'as la mémoire courte et selective, on dirait.

Qd je vois comment on a traité un joueur comme Zidane, c'est lui l'artiste et nos journalistes et supporters une grandes bandes de faux-culs, qd t'ou va mal c'est "NUL, ect........... les gros titres" qd t'où vas biens c'est l'inverse....... :lol: :lol: :lol:

PS: on est bien partie pour la deuxième étoile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trés bien en foot c'est vrai, mais j'ai vu le match Portugal-Angleterre et franchement ça me conforte dans ma position... ;)

Ben moi j'ai vu Suisse - France, et est-ce que ça me confortait dans ma position??? non, puisqu'on est en demi.

Respectons l'adversaire, tout peu basculer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vrai qu'il ne faut pas sous-estimer le Portugal, à la der-des-der ils peuvent sortir tout leur talent, et dieu sait qu'ils en ont beaucoup, mais je crois qu'il sont assez brouillon en groupe, hors c'est la force de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crains c'est le côté "rugueux" (doux euphémisme) des Portugais, ils ont le record de cartons de ce mondial, et plus l'enjeu est important, plus ils sont teigneux... Mais comme 6 de nos joueurs ont déja des cartons jaunes (Zidane, Riberie, Viera, Thuram, Sagnol, Saha) et que ce sont presque tous des joueurs clefs, je ne voudrais surtout pas d'une victoire à la Phyrrus et se retrouver en finale sans un ou deux de ces joueurs INDISPENSABLES... :shock:

Maintenant on peut toujours rêver et espérer que les Portugais deviennet "fair-play"... et qu'il neige le 15 août ! :lol:

Juste une remarque s'ils sont un temps soit peu tactiques ils feront gaffe, 5 de leur joueur sont concernés aussi : Figo, Maniche, Ricardo, Nuno Valente et Carvalho... qui sont aussi super importants pôur eux...

Alors messieurs du beau jeu et que le meilleur gagne (nous !!!) :twisted: :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crains c'est le côté "rugueux" (doux euphémisme) des Portugais, ils ont le record de cartons de ce mondial, et plus l'enjeu est important, plus ils sont teigneux... Mais comme 6 de nos joueurs ont déja des cartons jaunes (Zidane, Riberie, Viera, Thuram, Sagnol, Saha) et que ce sont presque tous des joueurs clefs, je ne voudrais surtout pas d'une victoire à la Phyrrus et se retrouver en finale sans un ou deux de ces joueurs INDISPENSABLES... :shock:

Maintenant on peut toujours rêver et espérer que les Portugais deviennet "fair-play"... et qu'il neige le 15 août ! :lol:

Juste une remarque s'ils sont un temps soit peu tactiques ils feront gaffe, 5 de leur joueur sont concernés aussi : Figo, Maniche, Ricardo, Nuno Valente et Carvalho... qui sont aussi super importants pôur eux...

Alors messieurs du beau jeu et que le meilleur gagne (nous !!!) :twisted: :twisted: :twisted:

On va pas refaire le match, mais question fair-play les Pays-Bas sont la cause des troubles et de l'abondance de cartons.

Dés le début du match Portugal - Pays-Bas, Van Bommel commet une veritable aggression dans le but de blesser surCh. Ronaldo et ne reçoit que la jaune au lieu de la rouge. Résultat Ronaldo doit être remplacé quelques minutes plus tard.........Déjà là, les portugais en ont gros sur la patate....

Ensuite, les fautes se font de plus en plus fréquentes... Les portugais ne veulent pas se faire marcher sur les pieds et veulent leur montrer qu'ils ne se laissent pas intimider.........

En 2ième mi-temps, qd un portugais est blessé, les portugais mettent le ballon en touche (comme ça se fait depuis toujours). Ensuite les Pays-Bas au lieu de rendre le ballon (comme de coutume) ils veulent partir directement et profiter de l'inconpréhension de ce geste pour marquer. Et là, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, car c'est un geste anti fair-play qui ne c'est encore jamais vu, dans ce cas de figure, on rends le ballon à l'adversaire......D'où la faute de Deco, qui au vu de ce geste à u rouge........( bon il aurait pu faire un tacle moins appuyer......mais bon)

On aurait réagit comment si un Espagnole aurait fait la même chose à Zidane, qu'il l'aurait blesser volontairement et que Zizou aurait du sortir suite à ça?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrenchFrogger a ecrit: "Comment ils réagissent les tabloïds anglais? J'ai cru comprendre qu'ils descendaient la France lors de ses matchs de poule... " Y'a plus la place pour critiquer qui que ce soit depuis leur defaite: Meme l'Independent a consacre au moins quatre ou cinq pages a la defaite de l'equipe anglaise, la nulite des gagnants, au pauvre Roney (quand je vois sa tronche je le vois plus dans un bar que sur un terrain de foot, quel cretin...). La victoire Francaise c'est de la demi page a la page maximum. Pas digne d'etre etale en long, large et entravers, tu parles, le Francais battent le Bresil c'est RIEN meme si ils ont sorti les Anglais memorablement. Par contre ils veulent le crucifier le Ronaldo, comme si c'etait lui qu'avait tatanne les boules de son co-equipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...