Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tribune des militaires d'active


Felixcat
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de poster cette tribune ainsi que le lien pour signer en tant que citoyen. Elle se revendique elle-même comme apolitique donc je pense que ça ne contrevient pas à la charte du forum:

 hors charte, pas de prosélytisme quel qu'il soit sur le forum

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gallium a dit :

Il ne suffit pas de se revendiquer "apolitique" pour l'être. En l’occurrence, cette tribune paraissant dans VA, j'ai du mal à la voir apolitique.

Surtout qu'il n'y a aucuns moyens de vérifier si ce sont vraiment des "militaires d'actives". 

Et si, je pense que cela contrevient à la charte ( @pascal , @Akhilleus ?)

Je suis totalement en désaccord.

D'une part, les grands méchants de droâte de VA ne sont pas à l'origine de ce texte, ils en sont un simple relais. J'ai publié leur lien parce que la signature de soutien des citoyens civils c'est leur initiative effectivement.

D'autre part, je ne vois pas comment on peut considérer qu'un texte est politisé du simple fait qu'il paraît sur un média ayant une orientation politique affirmée (comme 99% des médias d'ailleurs non?). On publie occasionnellement sur le forum des textes et articles en provenance de média au positionnement très radical comme Médiapart ou même Libération, etc..

Pourquoi cela poserait-il problème cette fois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tourner à l'eau de boudin ici j'ai peur (rires)

déjà que dans les réactions à l'article ça pollue sec:

exemple un internaute dit 1.760.000 signatures à 10h alors que sur le site VA il est indiqué un peu plus tard que 10:00h  76.000 signatures....rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Felixcat a dit :

On publie occasionnellement sur le forum des textes et articles en provenance de média au positionnement très radical comme Médiapart ou même Libération, etc..

Pourquoi cela poserait-il problème cette fois-ci?

Mediapart est publié ici pour être descendu en flammes on a vu ce que çà a donné on ne va pas recommencer avec Valeurs Actuelles autre grand média d'investigation à l'image de Mediapart

Libération positionnement radical ... mon Dieu

Bref on est hors charte donc le sujet est verrouillé uniquement pour raison humanitaires à savoir éviter égarement et invectives qui régulièrement conduisent à des mesures qui elles sont parfois radicales

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...