Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Marine Russe - VMF (sujet général)


Francois5 v2.1
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, chaba a dit :

C’est vrai que le Kouznetsov semble avoir un max d’imbrulés à la cheminée

C’est vrai çà, fumées noires donc des suies , donc des imbrulés ;  ramonage permanent ? déréglage des bruleurs , manque d’air ? d’autant que çà n’a pas toujours été le cas visiblement .

il y a 17 minutes, penaratahiti a dit :

le remorqueur attitré du Kuznetsov, le Nikolay Chiker, est là pour le dépanner si jamais son appareil propulsif tombe en panne

Un peu le rôle de nos futurs BSAH , censés remorquer notre PA dès fois que ; sait on a combien il tire en bollard pull le Nikolay Chiker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, penaratahiti a dit :

La vache ils en sont là sputnik!!

 

çà t'étonne ?

ce site est un coup de génie du régime des soviets (je dis soviets car pour la plupart ils sont d'anciens KGB). Tous ceux qui à l'ouest bandent pour le mythe de l'homme fort lisent Sputnik comme les barbus le Coran ... et çà marche !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pascal a dit :

 

çà t'étonne ?

ce site est un coup de génie du régime des soviets (je dis soviets car pour la plupart ils sont d'anciens KGB). Tous ceux qui à l'ouest bandent pour le mythe de l'homme fort lisent Sputnik comme les barbus le Coran ... et çà marche !

Non ca m'étonne pas du tout, et pour être honnête je consulte tous les jours, ca permet de connaitre la ligne politique du Kremlin.

Quand on lit les commentaires des français sous les articles c'est vraiment affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gargouille a dit :

La Russie vient de démontrer sa puissance en ayant déjà remplacé les deux Mistral :

https://fr.sputniknews.com/defense/201607051026398274-russie-mistral-porte-avions/

A la lecture de Sputnik, et d'autant plus à travers cet article nous vendant l'unique porte-avions comme nouveau porte-hélicoptères des forces russes, j'ai fréquemment l'impression d'un complexe profond vis-à-vis des pays occidentaux. Les articles trollesques, de même que l'étalage exagéré de la force, m'ont l'air faire tout autant office de baume psychanalitique que de propagande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, penaratahiti a dit :

Non ca m'étonne pas du tout, et pour être honnête je consulte tous les jours, ca permet de connaitre la ligne politique du Kremlin.

Quand on lit les commentaires des français sous les articles c'est vraiment affligeant...

Oui la bêtise.... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neuron a dit :

Sur un ton plus sérieux que sait on réellement des capacités air-air des Su-33 embarqués sur le Kutznekov ? La version améliorée (Su-33 KUB) ne semblant pas du voyage cette fois-ci d'ailleurs.

Le Su-33KUB est un proto, il n'est pas opérationnel. Pour ce qui est des capacités air-air des Su-33, je dirais que c'est au niveau d'un Su-27 vanilla 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt a la Russie à déployer sur le terrain syrien des avions de chasse qui ne peuvent faire que de la supériorité aérienne (limité quand même), et quelques hélicoptère KA-52K? Car mise à part la démonstration de force et le cout de déploiement de quelques navires, j'ai du mal à saisir. :sinterrogec: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Clemor a dit :

Quel intérêt a la Russie à déployer sur le terrain syrien des avions de chasse qui ne peuvent faire que de la supériorité aérienne (limité quand même), et quelques hélicoptère KA-52K? Car mise à part la démonstration de force et le cout de déploiement de quelques navires, j'ai du mal à saisir. :sinterrogec: 

- maintien de compétences opérationnelles (voire récupération de compétences perdues)

- repositionnement en Méditerrannée/Mer Noire

- Willy waving

- (recruter des trolls/fanboyz pour Poutine en Europe :happy:)

Modifié par penaratahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 6 heures, Neuron a dit :

La version améliorée (Su-33 KUB) ne semblant pas du voyage cette fois-ci d'ailleurs.

Bon on va commencer par appeler un chat, un chat: Su-27KUB ou Su-33UB. Le Su-33KUB, ça n'existe pas... et c'est même complètement absurde comme dénomination.

Et ce dernier n'est pas "une version améliorée" du Su-33. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dorfmeister a dit :

Bon on va commencer par appeler un chat, un chat: Su-27KUB ou Su-33UB. Le Su-33KUB, ça n'existe pas... et c'est même complètement absurde comme dénomination.


Et ce dernier n'est pas "une version améliorée" du Su-33. 

en pinaillant, on pourrait imaginer un Su-33K (version export du Su-33/Su-27K), donc un Su-27KK, et la version Su-33KUB serait la version d'entrainement pour l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 13 minutes, penaratahiti a dit :

en pinaillant, on pourrait imaginer un Su-33K (version export du Su-33/Su-27K), donc un Su-27KK, et la version Su-33KUB serait la version d'entrainement pour l'export.

Sauf que ce n'est pas le cas ici. Le Su-33UB était bien la version biplace d'entraînement (pouvant également combattre) du Su-33.

Les dénominations russes sont déjà suffisamment casse-cou*lles que pour ne pas en rajouter une couche :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemor a dit :

Avec un unique porte-avion et 24 avions ? Ils ne savent plus compter où quoi? :endifficultec:

Apparemment le Kutznekov aurait 14 chasseurs à bord, 10 Su-33 et 4 Mig 29 (plus des hélicos)

http://galacteros.over-blog.com/2016/10/amiral-kouznetsov-en-syrie-moscou-va-employer-son-porte-avions-pour-la-premiere-fois.html

 

Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit :

Bon on va commencer par appeler un chat, un chat: Su-27KUB ou Su-33UB. Le Su-33KUB, ça n'existe pas... et c'est même complètement absurde comme dénomination.

Et ce dernier n'est pas "une version améliorée" du Su-33. 

Merci pour les précisions.

Modifié par Neuron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...