Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Jordanie merite un coup de pied au c..


Messages recommandés

Jordanian parliament condemns Israeli military aggression

"Jordanian Parliament Thursday condemned the Israeli military aggression on the Palestinian people as dangerous escalation and clear ignorance to all efforts aiming at realizing peace and stability in the region.

The parliament called on the international community and the peace-loving parties to interfere to stop the aggression.

In a statement, the parliament renewed Jordan's support for the Palestinians to establish an independent state with Jerusalem as its capital, and to achieve a just, lasting and comprehensive peace.

Tensions have been heightened since Palestinian militants launched a deadly attack on an Israeli army post near the Gaza Strip on Sunday, killing two Israeli soldiers and kidnapping a third.

In response, Israeli troops started a major ground operation into the Gaza Strip early Wednesday in a bid to rescue the abducted soldier. "

*********************************************************

En gros ~pour ceux ne parlant pas Anglais~ , la Jordanie condamne Israel a propos du bordel dans Gaza .

Ca me fais marrer ! Les cons ... :twisted:

Hamas attack un poste Israelien , tue 2 soldat Israelien et kidnappe un troisieme .

Israel monte un grosse operation "Rescue" .

Et les Jordaniens gueulent apres l "aggression Israelienne !! :lol:

'y a des coup de pompes dans l 'cul qui se perdent :x

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a des coup de pompes dans l 'cul qui se perdent :x

A+

La disproportion de la réaction israëlienne est manifeste !

Des éléphants pour écraser des mouches !

Toute la Planète appelle à la modération !

Toujours le style " sûr de lui et dominateur "des Israêliens !

( dixit de Gaulle )

Bluewings ou Hellwings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier que lorsque les palestiniens faisaient une treve, les israeliens tuaient des membres du hamas (ce qui est souvent le cas), comment faire une paix dans ces conditions. L'ONU reconnait meme qu' Israel a bafoué plus les conditions que la majorité des pays arabes, et eux n'ont eu aucun bombardement ou autre sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les civils palestiniens bombardés "par herreur" sur une plage ?

Hamas attack un poste Israelien , tue 2 soldat Israelien et kidnappe un troisieme .

il etaient dans un MERKAVA bordel ! ce sont des millitaires ! il savaient les risques encourus en s'enrolant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez Bonnes Gens , j 'en ai rien a foutre du conflict Israelo-palestinien .

Ce que je sais , c 'est que ces con de Palestiniens ne recoivent que ce qu 'ils meritent . Desole si je gene , mais le moyen-orient : je connais .

Tout le monde sait ce qu ' est Hamas et quel est son but . Les Palestinien ont decide de leur plein gre de confie l 'avenir de leur "Nation" dans ces branleurs . Good to them ...

Ca me fais bien marrer de lire dans la presse Francaise pleins d 'articles supportant la "cause" (?) Palestinienne . Ces connards de journalistes feraient mieux de la boucler ... :evil:

Et pour ceux d 'entre vous qui se demande pouquoi je parle de la sorte , sachez que j 'ai ete dans le "bac a sable" 2 fois , et que Hamas et Hezbollah , c 'est de l 'enfoire de premiere classe .

J 'regrette pas une seule de mes bastos :evil:

*******************************************

Kedith :

La disproportion de la réaction israëlienne est manifeste !

Des éléphants pour écraser des mouches !

Toute la Planète appelle à la modération !

Toujours le style " sûr de lui et dominateur "des Israêliens !

( dixit de Gaulle )

Bluewings ou Hellwings ?

:shock: :evil:

Parles a mon cul , ma tete est malade ! :twisted:

J 'espere du fond du coeur que la France reagirait de la MEME MANIERE si l 'un de nos Soldat est fais prisonier .

Plier , c 'est perdre du terrain et affirmer son inferiorite . Et plier contre le Hamas , c 'est du suicide et un appel pour encore plus de merde .

Je suis vraiment desole d 'employer un tel langage , mais certains Francais ~et d 'autres aussi~ feraient bien de s 'eveiller , prendre une douche froide , boire un bon Marc de Bourgogne et ouvrir leurs yeux au monde reel ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedith , je suis desole si mon langage vous a choque , mais c 'est pour votre bien .

Votre lien montre exactement dans quel etat d 'ignorance vous etes , vous et tant d 'autres .

Je ne suis pas Israelien ou juif , je ne suis pas Arabe non plus . Francais de Dijon , Bourgogne .

Les personnes qui ont signe leurs noms sur cette liste n 'ont aucune idee de la situation reelle sur le terrain .

Avez vous ete ~ou vecus~ dans cette region ?

Avez vous ete temoin des atrocites perpetrees par le Hamas/Hezbollah non seulement sur Israel mais aussi sur les PALESTINIENS refusant de participer a "la guerre sainte" ?

Avez vous vu des femmes palestiniennes avoir les seins coupes par le Hamas pour avoir acheter de l 'agneau a un vendeur Israelien ?

Avez vous vu des enfants palestinien de 9 ans acceptant de porter 5kg de dynamite sous leur djellabah et marcher sur un poste Israelien simplement parce que Hamas detient leurs soeurs et menace de les violer ?

J 'ai vus tout ca , et pire . Palestine/Liban/Syrie ont ete les pires moment de ma vie .

Alors venez pas me faire chier avec votre propagande gauchiste/extreme droite/anti-semite ... :evil:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Alors venez pas me faire chier avec votre propagande gauchiste/extreme droite/anti-semite ...

Pas logique , ce Hellwings, il est incompatible d'être à la fois

gauchiste et d'extrême-droite !

Et puis , dès qu'on dénonce les excès manifestes , répétés , énormes ,

des Juifs israëliens contre les Palestiniens ,

on est catalogué d' " antisémite" !

Tout aussi illogique !

Quant à vous faire ch..., la nature s'en charge tous les jours,

inutile de nous rappeler cette peu reluisante réalité

à laquelle personne n'échappe , pas même le saint pape ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluewings, nan je ne tomberai pas dans le panneau du "les méchants palestiniens contre les gentils israéliens". Cet enlèvement est, pour l'Etat hébreu, une bonne occasion d'affaiblir, voire détruire l'autorité palestinienne, dans le but de mettre en oeuvre son plan de désengagement unilatérale de Cisjordanie en prétendant qu'il n'y a pas d'interlocuteurs valables côtés palestinien... Cela leur permettra de mettre en place (provisoirement, cela ne fera pas cesser les violences) les frontières qui leur conviennent. Qu'est-ce qu'on repproche au peuple palestinien? D'avoir voté Hamas? C'est leur choix, et j'emmerde ceux qui le leur repproche, comme j'emmerde tous ceux qui nous repprochent d'avoir voté non à la Constitution Européenne. On a pas à nous tenir la main pour aller voter... Qu'est-ce qu'on voit dans cette offensive israélienne: officiellement il s'agit de sauver le militaire israélien, mais en plus ils font sauter des ponts "pour retarder les ravisseurs", des ponts que l'on peut contourner... Ils font sauter des centrales électriques, à quoi cela sert, à part faire chier les palestiniens? Ils font aussi du terrorisme, genre attentats ciblés qui n'épargnent pas les civils, ou les arrestations de ministres du hamas (dans les mouvements palestiniens, tout comme dans l'ETA ou les groupes corses, il y a toujours une branche terroriste et une branche politique. J'imagine mal les ministres du Hamas faire partie de la branche terroriste. Ce n'est pas parsque les corses ou l'ETA ont commis des attentats que l'on arrête leurs représentants politiques... Batasuna a été interdit, mais leurs membres sont libres...). Quant à l'histoire des femmes palestiniennes aux seins coupés, il y a aussi de temps en temps des lynchages de civils palestiniens par les colons israéliens, des "bavures" israéliennes, des propositions de certains ministres de Sharon de virer les palestiniens de Palestine ou de les parquer dans des camps. Bien sûr que le Hamas est un groupe terroriste, mais je trouve que en Europe, en bon suiveur des USA, on a une vision manichéenne du conflit (enfin chez les politiques): les méchants palestiniens contre les gentils israéliens à qui ont ferme les yeux quand certaines rispotes sont assez dures, tant que des méchants terroristes sont tués dans ces ripostes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluewings, nan je ne tomberai pas dans le panneau du "les méchants palestiniens contre les gentils israéliens".

Cet enlèvement est, pour l'Etat hébreu, une bonne occasion d'affaiblir, voire détruire l'autorité palestinienne, dans le but de mettre en oeuvre son plan de désengagement unilatérale de Cisjordanie en prétendant qu'il n'y a pas d'interlocuteurs valables côtés palestinien...

Cela leur permettra de mettre en place (provisoirement, cela ne fera pas cesser les violences) les frontières qui leur conviennent.

Qu'est-ce qu'on repproche au peuple palestinien? D'avoir voté Hamas? C'est leur choix, et j'emmerde ceux qui le leur repproche, comme j'emmerde tous ceux qui nous repprochent d'avoir voté non à la Constitution Européenne. On a pas à nous tenir la main pour aller voter...

Qu'est-ce qu'on voit dans cette offensive israélienne: officiellement il s'agit de sauver le militaire israélien, mais en plus ils font sauter des ponts "pour retarder les ravisseurs", des ponts que l'on peut contourner...

Ils font sauter des centrales électriques, à quoi cela sert, à part faire chier les palestiniens? Ils font aussi du terrorisme, genre attentats ciblés qui n'épargnent pas les civils, ou les arrestations de ministres du hamas (dans les mouvements palestiniens, tout comme dans l'ETA ou les groupes corses, il y a toujours une branche terroriste et une branche politique. J'imagine mal les ministres du Hamas faire partie de la branche terroriste. Ce n'est pas parsque les corses ou l'ETA ont commis des attentats que l'on arrête leurs représentants politiques... Batasuna a été interdit, mais leurs membres sont libres...).

Quant à l'histoire des femmes palestiniennes aux seins coupés, il y a aussi de temps en temps des lynchages de civils palestiniens par les colons israéliens, des "bavures" israéliennes, des propositions de certains ministres de Sharon de virer les palestiniens de Palestine ou de les parquer dans des camps. Bien sûr que le Hamas est un groupe terroriste, mais je trouve que en Europe, en bon suiveur des USA, on a une vision manichéenne du conflit (enfin chez les politiques): les méchants palestiniens contre les gentils israéliens à qui ont ferme les yeux quand certaines rispotes sont assez dures, tant que des méchants terroristes sont tués dans ces ripostes....

rien à redire tout est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un trés bon article qui résume la situation

Israël tout-puissant !

Par Antoine Christian LABEL NGONGO, sa biographie

Cet article a été rédigé par un reporter d'AgoraVox, le journal média citoyen qui vous donne la parole.

Qu'en est-il de ce silence? Pourquoi les pays démocratiques ne s'offusquent-ils pas de ce qu'Israël est en train de faire? J'aimerais comprendre pourquoi personne ne bronche, ne dénonce ce mal qui est fait au peuple palestinien. Je suis outré, choqué, de constater le silence (vis-à-vis du comportement des dirigeants israéliens) que le monde affiche actuellement.

Je me demande depuis deux jours ce qui se passe et si mon monde est en déconfiture. Certains diraient que cela ne date pas d'aujourd'hui. Je fais un rappel d'histoire sommaire : depuis 1967, Israël n'a jamais respecté ce qui avait été décidé à l'ONU. Le pays s'est doté de la bombe atomique, soit !

Les dirigeants occidentaux attendent que les dirigeants palestiniens reconnaissent tous l'existence d'Israël. Il en a fallu, du temps. Certains ont fini par accepter ce fait et par reconnaître Israël. Je me demande donc pourquoi les dirigeants israéliens, qui savent jusqu'où leur puissance s'étend, ne font pas d'efforts pour attribuer, peut-être unilatéralement, de la terre aux Palestiniens, pour que ce peuple en errance ait son propre sol, et qu'il ne soit pas seulement une entité de terre enclavée dans le territoire israélien souffrant de ne pouvoir être libre. Je suis une personne en quête de justice, et je trouve que les dirigeants occidentaux, qui se targuent de se battre contre les injustices, ferment leur "bouche", au lieu de s'exprimer et de montrer, voire de marquer leur désapprobation.

Monsieur Ehud Olmert et l'armée israélienne, qui ont autorisé l'arrestation des membres du Gouvernement palestinien dirigé par le Hamas, ainsi qu'un certains nombre de députés du mouvement islamique, montrent un comportement que je qualifierai de terrorisme d'Etat. Ils ne font pas d'exécutions ciblées, mais des arrestations arbitraires. Oui, Israël, tu es le plus fort, le plus beau, oui, tu es soutenu par les USA. S'il te plaît, ces personnes arrêtées, elles ont été élues, jusqu'à preuve du contraire. Le fait de les emprisonner montre bien que toi, Israël, méprises le peuple palestinien.

Mes propos sont forts, certes, cette attitude est exactement similaire à celle de monsieur Bush fils. Je n'oublie pas celle de feu monsieur Reagan qui est allé arrêter un dirigeant, que je ne défends pas, mais cet homme était un chef d'Etat, le Panama. C'est beau de montrer sa puissance et sa force. Messieurs les dirigeants israéliens, votre attitude ne vous apportera pas du soutien, par contre elle vous portera préjudice dans les opinions publiques. Je sais que vous n'en avez cure et que c'est le dernier de vos soucis. Réfléchissez, j'ai l'impression que l'histoire vous en tiendra rigueur. Les comportements cavaliers choquent toujours.

Israël continue son offensive militaire depuis trois jours (nous sommes le 30 juin 2006) dans la bande de Gaza pour récupérer le caporal franco-israélien, monsieur Gilad Shalit. Comment va-t-il être retrouvé ? Détruire une centrale qui alimente des hôpitaux, des habitations, etc., est-ce humain ? Je veux comprendre. Le peuple qui passe son temps à fuir devant ces appareils d'armée, comment va-t-il réagir ? La communauté européenne et la communauté mondiale restent silencieuses. Peut-être que, pendant que je rédige mon article, certains dirigeants marquent leur désapprobation ?

Arrêter des ministres et des députés du Hamas montre qu'Israël cherche à faire autre chose. Nous le verrons certainement dans les prochains jours. J'espère seulement que de pauvres victimes civiles palestiniennes n'en feront pas les frais. Veut-on punir le peuple palestinien d'avoir voté et élu les dirigeants islamistes ? Où se trouve exactement le soldat Gilad Shalit? Pourquoi tant de spéculations?

Croir que l'attaque des soldats Israelien est un acte terroriste,c'est tombé dans le piege des Israeliens :rolleyes: Tous ceux qui sont barbue ne sont pas des terroristes bon sang :twisted:

C'est bizzar,Je crois que j'ai deja entendu cette histoire de femme au seins couppés :rolleyes: Ah oui c'était dans un film (les larmes du soleil,qui se passe en Afrique et pas au proche Orient).

Le hammas a été elu garce à ses bonnes actions envers le peuple palestinien.(Distribution de nourriture,visite aux fammille d'enfant morts pendant les raides Israelien,soutien finnancier aux fammille des Kamikaz....).Pour l'histoire de l'enfant de 9 ans,Si toute ta fammille meurt parcequ'un Israelien à decidé de bombardé la maison à coté pour tué un "terroriste",Que ferai tu?Je doute que tu remercie les soldats et que tu leur offre des fleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le HAMAS a enfin fait ce que les occidentaux lui demande depuis des mois c'est reconnaitre israel et ils l'ont fait tandi que israel jete en prisons ceux qui ont recconnu son existance ccela prouve que israel ne recconnais aucun droit au palestiniens leur coupé le courant en bombardant une centrale construite avec lo'argent du contribuable europeen normalement les europpeens devraient demander des comptes a israel pour ce geste mais rien ils savent que israel est dans le tort le plus total meme si les palestiniens ont commis beaucoup d'erreurs mais personne n'ose parler car ils ont la benediction des USA pour faire ce qu'ils veulent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le HAMAS a enfin fait ce que les occidentaux lui demande depuis des mois c'est reconnaitre israel et ils l'ont fait tandi que israel jete en prisons ceux qui ont recconnu son existance ccela prouve que israel ne recconnais aucun droit au palestiniens leur coupé le courant en bombardant une centrale construite avec lo'argent du contribuable europeen normalement les europpeens devraient demander des comptes a israel pour ce geste mais rien ils savent que israel est dans le tort le plus total meme si les palestiniens ont commis beaucoup d'erreurs mais personne n'ose parler car ils ont la benediction des USA pour faire ce qu'ils veulent :(

le hamas n'a rien reconnue du tout. c'est son porte parole lui méme qui la dit en direct sur un journal de france 3 .

les palestiniens ont voulue faire les malins , maintenant ils vont payés israel n'abandonne pas ces soldats. les francais sont faible et ne cotoie pas le terrorisme au jour le jour . comment la france réagirai si un de ces soldat été kidnappé? que ferai t'elle si ces villes serai quotidiénement bombardé ? si ces bus volerai en éclat? si ces discothéque serai victime d'attenat kamikaze qui vise clairement des civiles.

ISRAEL A LE DROIT ET LE DEVOIR DE LIBERE LE SOLDAT SHALIT.

c'est pas des gens comme kedith et compagnie qui ne voit le mal que chez israel qui vont en empeché tsahal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le droit d'Israël à libérer son soldat que l'on conteste, c'est plutôt la façon dont ce pays s'y prend, premièrement. Ca retombe toujours sur la tête des civils palestiniens. Deuxièmement, Israël semble profiter de cet enlèvement pour affaiblir l'Autorité palestinienne, pour qu'il n'y ait plus d'interlocuteur valable, et ainsi mettre à exécution son plan unilatéral de désengagement de Cisjordanie (c'est-à-dire garder les plus grosses colonies)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hamas n'a rien reconnue du tout. c'est son porte parole lui méme qui la dit en direct sur un journal de france 3 .

les palestiniens ont voulue faire les malins , maintenant ils vont payés israel n'abandonne pas ces soldats. les francais sont faible et ne cotoie pas le terrorisme au jour le jour . comment la france réagirai si un de ces soldat été kidnappé? que ferai t'elle si ces villes serai quotidiénement bombardé ? si ces bus volerai en éclat? si ces discothéque serai victime d'attenat kamikaze qui vise clairement des civiles.

ISRAEL A LE DROIT ET LE DEVOIR DE LIBERE LE SOLDAT SHALIT.

c'est pas des gens comme kedith et compagnie qui ne voit le mal que chez israel qui vont en empeché tsahal.

n'oublie pas que une semaine avent cette attaque un commando israelien est entrer a gaza et a enlever 2 palestinien pres de chez eux donc pour moi c'est de bonne guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la France ne connais pas du tout le terrorisme bien sûr... Des fois tu peux sortir de ces conneries Galil c'en est navrant :rolleyes: De plus, tu fais un amalgame, ce ne sont pas LES palestiens qui ont fait prisonnier ce soldat, mais DES palestiniens. Le comportement de Tsahal et du gouvernement Israélien montre bien ce qu'ils pensent (vous me pardonnerez la faute volontaire) de LES palestiniens, en clair des huntermenschen que l'on peut traiter comme l'on en a envie, des esclaves à la Romaine sous Néron, ils remuent, on leur écrase la gueule dans la merde pour leur faire comprendre qui est le patron. On assiste à la mise en esclavage de toute une population. Tsahal ne se sent plus péter et il serait temps qu'ils redescendent sur terre car si ça doit vraiment barder Israël tirera une sale gueule et ce serait vraiment triste pour ceux qui ne cherchent qu'à vivre paisiblement qu'elle que soit leur ethnie d'origine ou leur nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...