Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Jordanie merite un coup de pied au c..


Messages recommandés

Oui, l'ordre plus un pas en arrière a été lancé par Staline et certains soldats ont été exécutés mais de là à dire qu'ils ont expédié des bataillons entiers faut pas déconner non plus, les soldats se battaient pour défendre leur pays et savaient ce qui les attendaient si les nazis gagnaient donc ils se battaient. Certains prisonniers évadés ont été interrogés par le SCHMERCH et ceux qui restaient suspects étaient effectivement envoyés en prison pour la simple et bonne raison qu'ils ne pouvaient se permettre d'avoir d'espions dans leurs rangs. Le "film" dont vous parlez est une vraie honte, non seulement il salit la mémoire de tous les soldats soviétiques tombés à Stalingrad, fait passer pour une bouse un héros de l'Union Soviétique et pour un héros embringué malgré lui dans une sale guerre cette ordure de Thorvald. Oui, l'URSS a employé son infanterie de manière inhumaine ce qui explique les pertes mais ces pertes sont également dues au fait que les allemands ne faisaient pas de prisonniers (ou ne les gardaient pas longtemps en vie, la réponse soviétique fut donc un juste châtiment!) Mais bon c'est tellement habituels ces propos en occident... Conflit Russie/Israël, durée? Le temps de vol de quatre TOPOL M. Probabilité? nulle, il n'y a pas de contentieux entre Israël et la Russie. Aide de la Russie à l'Algérie? Pressions diplomatiques et mesures de rétorsions économiques. Après pour de l'aide militaire... qui sait... Concernant la yougo, il faut savoir que Milo avait voulu jouer les grandes gueules et avait envoyé paître les russes refusant entre autre l'achat de batterie de S-300 (je vous laisse imaginer la tronche des avions de l'OTAN avec des S-300 en position...). Les alliés ont tout de même fermé leur gueule quand les russes ont traversé le pays en moins de 24h pour occuper l'aéroport de je ne sais plus où. Parfois j'en viens à souhaiter que la Russie bouge vraiment histoire de faire fermer quelques gueules, ils verront alors ce que les chars, avions et bâtiments de marine rouillés et les soldats sans solde écrabouilleront sous leurs talons. :evil: Ah... Deux soldats de plus enlevés? Bon, et bien qu'est ce qu'il reste à raser dans Gaza? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PROCHE-ORIENT

- Tirs de roquettes à partir du Liban contre Israël: 4 blessés

- Le Hezbollah bombarde les fermes de Chebaa

- Le Hezbollah affirme avoir capturé deux soldats israéliens

- L'armée israélienne confirme la "forte probabilité" d'une capture de deux soldats par le Hezbollah

- Le Hezbolah veut échanger les soldats capturés contre des détenus

Exact, l'IDF a confirmé que deux soldats manquent.

Nouvelle occupation du Liban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux pas trop, à trop tirer sur la corde Israël pourait avoir quelques problèmes, avec des ennemis à l'intérieur de ses frontières qui n'attendent qu'un chose c'est d'avoir les mains libres, et des ennemis hors frontières qui frappent quand Tsahal regarde ailleurs, ils ne s'en sortiront jamais. Le jour où ils comprendront que c'est pas ainsi que les chose avanceront ce sera un pas en avant pour l'Humanité :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux pas trop, à trop tirer sur la corde Israël pourait avoir quelques problèmes, avec des ennemis à l'intérieur de ses frontières qui n'attendent qu'un chose c'est d'avoir les mains libres, et des ennemis hors frontières qui frappent quand Tsahal regarde ailleurs, ils ne s'en sortiront jamais.

Le jour où ils comprendront que c'est pas ainsi que les chose avanceront ce sera un pas en avant pour l'Humanité :!:

ouais, mais ils ne vont pas laisser des terroristes leur tirer dessus sans réagir. Faudrait que le gouvernement libanais fasse un effort pour éliminer le hezbollah. Mais il a lui même reconnu que des armes en provenance de l'Iran transitaient sur son territoire.

Je vais demander au FSB de poutine d'aller faire une descente des gars du hezbollah. C'est plus "propre" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel confirme que 2 de ses soldats ont été capturés et certains autres éliminés dans un vehicule de guerre. Déjà l'aviation israelienne a fait des passages sur Beyrouth et la DCA Libanaise a fait feu. Des chars et des unités blindés sont entrés dans le sud-liban, on assite à une nouvelle escalade militaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ...

tu te fous de la gueuel de qui la ?

israel s'est retire du liban, yavais aucune excuse pour ca ..

mais bon je comprend venant de toi

Faut que t'arrête de fumer toi ! Le shit c'est pas bon pour la santé mentale... Je dis qu'il va y avoir reprise des hostilités entre Israeliens et Hezbollah tu me sort l'insulte ! Faut arreter de t'empoisonner l'esprit avec des substances illegales :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ...

tu te fous de la gueuel de qui la ?

israel s'est retire du liban, yavais aucune excuse pour ca ..

mais bon je comprend venant de toi

Oui pas "d'escuses", mais se serait pourtant facile d'en trouver.....du moins ils ont choisit un moment où il est facile pour le Hezbollah de se justifier.....

Avec le niveau d'entaînement et l'efficacité des forces spéciales israéliennes, pouquoi ne pas avoir tenter de localiser puis récupérer le soldalt israelien par une action "coups de poings" qui aurait dégouter les terroriste palestinien et mis en avant l'éfficacité de Tsahal.

Au lieu de ça, Tsahal fonce dans le tas, pour des résultats inéfficaces et contre productifs.

Car l"opinion bascule vite du côté du plus faible

La haine est alimenter encore et encore

Sa donne des idées aux autres (le Hezbollah en est la preuve)

D'ailleurs il para^t que tsahal à réagit trop tard lors de l'attaque palestinienne.

Pour éliminer un membre du Hamas, 9 morts??? efficace?

:arrow: http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=23517&1305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkietes pas je sait qui tu es, notament quelqu'n qui tenait le forum AAF sur Eudalis.com

mais tu as change d'hebergeur

et je me rappelle de ce que tu ecrivais...

Ah oui est tu est en train de m'accuser d'être un terroriste, de faire de la propagande terroriste, où alors quoi ?J'exige des explications ! et Le pm que je t'ais adressé n'a pas eu de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y trop de terroristes en puissance dans cette partie du globe, combien de commandos faudrait que tsahal envoie ?

Faut pas oublier non plus que beaucoup de terroristes se servent de boucliers humains.

Oui c'est clair.

Mais déjà 1 commando pour le soldat de Tsahal se serait bien, parce que pour le moment, il est pas prêt de rentrer chez lui en entier.

C'est lui qui doit être prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux meme devalorisent la vie des leurs en demandant par exemple des centaine voire des miliers contre un israelien

c'est qui les racistes :rolleyes:

Faut dire aussi que du coté Israeliens ya 10000 prisoniers arabes dont certains sont là depuis 30 et de l'autre coté, ya que ces 3 là! Et comme Israel à fait un tapage monstre à Gaza pour un seul soldats, les autres n'ont pas trouvé meilleur moyens de pression que de prendre 2 autres :lol:

DSL pour la Jordanie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme dans le monde islamique , cela fait des années que je dis attention cessez de provoquer cette civilisation sa va mal se terminer ils n accepteront pas encore longtemps que leur terre soyent occupé que leur enfants soyent tué etc l etre humain est trop stupide

aucune lecon retenu des deux guerres mondiales

Nosferatu est parmis nous :lol: atention, les pauvres et gentil petit islamiste vont se rebeller et foutre la branlée aux oppresseurs du monde, les ricains !

En même temps j'vois pas par rapport à qui il est stupide l'être humain pasque bon nombre d'animaux font pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nosferatu est parmis nous :lol: atention, les pauvres et gentil petit islamiste vont se rebeller et foutre la branlée aux oppresseurs du monde, les ricains !

En même temps j'vois pas par rapport à qui il est stupide l'être humain pasque bon nombre d'animaux font pire :lol:

oui mais les animaux c est un instinct et ils ne peuvent pas faire autrement .....

c est la difference entre les animaux et l homme....

honnetement je considere que le hetzbollah est une armee en guerre...donc je ne vois pas ce qu il y a de choquant a ce qu elle tue......

apres tout les armees issues de pays democratiques tuent bien des civils alors pourquoi pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...