Ramon Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bonjour, Ramon d'Algérie Oran plus précisément, ravie d'être parmi vous . 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 La bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Welcome ramon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Bonjour Ramon, Tu es un artiste de la concision apparemment ! Au plaisir de te lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramon Posted June 6, 2021 Author Share Posted June 6, 2021 merci a vous tous Hirondelle c'est vrais que je n'est pas la plume facile mais je m'améliore 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Bienvenu sur le forum, et au plaisir de te lire. Si tu me permets une question : Quels sont les sujets ou les catégories qui t'intéressent le plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Il y a 2 heures, SLT a dit : Bienvenu sur le forum, et au plaisir de te lire. Si tu me permets une question : Quels sont les sujets ou les catégories qui t'intéressent le plus ? Bienvenue Ramon. Même question que SLT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts