Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour


KimJongNumbaUn
 Share

Messages recommandés

Je m'excuse. Aux États-Unis, nous ne traitons pas autant de formalités. Je suis désolé si j'ai été impoli. Présentations, bien sûr.

Je suis un vétéran de 16 ans dans l'armée américaine. J'ai volé pendant 8 ans avec la plateforme UH-60.

J'ai travaillé au niveau de la division aviation pendant 4 ans pour la planification de mission et la suppression des défenses aériennes ennemies. J'ai déployé plusieurs fois. Je suis marié et j'ai hâte de prendre ma retraite.

Je l'ai rejoint en 2005. Je suis en guerre depuis 16 ans. Je suis fatigue. Je veux juste passer du temps avec ceux que j'aime.

Modifié par KimJongNumbaUn
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :smile: !

Oui, en France nous sommes parfois plus formels qu'en Amérique. Mais tous les forums français ne demandent pas ce genre de présentation. Je crois que c'est plutôt l'expérience qui a mené à définir cette règle ici : lorsque l'on sait même un peu qui est la personne avec qui l'on parle, les discussions sont généralement plus respectueuses et constructives.

Quant à moi, ma présentation est par ici.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KimJongNumbaUn a dit :

Je m'excuse. Aux États-Unis, nous ne traitons pas autant de formalités. Je suis désolé si j'ai été impoli. Présentations, bien sûr.

Je suis un vétéran de 16 ans dans l'armée américaine. J'ai volé pendant 8 ans avec la plateforme UH-60.

J'ai travaillé au niveau de la division aviation pendant 4 ans pour la planification de mission et la suppression des défenses aériennes ennemies. J'ai déployé plusieurs fois. Je suis marié et j'ai hâte de prendre ma retraite.

Je l'ai rejoint en 2005. Je suis en guerre depuis 16 ans. Je suis fatigue. Je veux juste passer du temps avec ceux que j'aime.

La bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi. 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons … Bon, par contre, il faudrait faire un tout petit faire attention à la très célèbre "susceptibilité" française ;-) Comme tu as pu le constater, l'industrie française vient de perdre l'appel d'offre en Suisse !

Alors, je ne travaille par pour Dassault et je ne pense pas que tu travailles pour Lockheed Martin, donc, nous savons tout 2 ici, que tu ne gagneras pas plus d'argent avec la victoire de ton champion (le F-35) et je n'en perdrait pas avec la défaite de mon champion (le Rafale). Par contre, comme nous avons perdu, tu pourrais, s'il te plait, avoir un peu plus de "mesure" dans la façon dont tu réponds à certains forumeurs … Il faudait faire preuve d'un peu plus d'humilité, surtout quand on a gagné ! 

Personnellement, j'ai apprécié certains de tes messages et d'autres étaient, pour le coup, un peu trop "cowboy", c'est à dire avec une trop grosse dose de testostérone ! Bon, c'est sans doute dû à ton métier.

Whowhowho … un pilote de BlackHawk … Ça serait vraiment enrichissant si tu pouvais nous en dire plus … Même, si j'ai cru percevoir une certaine lassitude et l'envie de tirer un trait pour profiter des tiens.

Je ne sais pas où tu te trouves (fuseau horaire) mais je te souhaite une bonne journée et à te lire,

Amicalement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, Hirondelle a dit :

Ban...

Ok, oui entre temps j'ai vu que le gusse avait fait sa bonne propagande pour le F35 sur le fil "Achat Suisse". Y'a rien à faire, même quand il font l'effort de parler français ces braves américains restent arrogants et persuadés que les européens sont des sortes de "bons sauvages" attardés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 12:06, KimJongNumbaUn a dit :

Je m'excuse. Aux États-Unis, nous ne traitons pas autant de formalités. Je suis désolé si j'ai été impoli. Présentations, bien sûr.

Pourquoi dis-tu cela? Quelles impolitesses?

Sinon, bienvenue.

Le 01/07/2021 à 12:06, KimJongNumbaUn a dit :

J'ai volé pendant 8 ans avec la plateforme UH-60.

J'ai travaillé au niveau de la division aviation pendant 4 ans pour la planification de mission et la suppression des défenses aériennes ennemies. J'ai déployé plusieurs fois. Je suis marié et j'ai hâte de prendre ma retraite.

Je l'ai rejoint en 2005. Je suis en guerre depuis 16 ans.

En fait, pour être plus précis, à qui as-tu fait la guerre exactement pendant ces 16 ans?

Le 01/07/2021 à 12:34, Ardachès a dit :

Bon, par contre, il faudrait faire un tout petit faire attention à la très célèbre "susceptibilité" française ;-) Comme tu as pu le constater, l'industrie française vient de perdre l'appel d'offre en Suisse !

C'est bien sûr un trait d'humour. Tous les Français ne font pas un drame quand on perd un marché d'armement: on a l'habitude. :wink:

Le 18/07/2021 à 17:32, Bruno a dit :

Y'a rien à faire, même quand il font l'effort de parler français ces braves américains restent arrogants et persuadés que les européens sont des sortes de "bons sauvages" attardés... 

C'est souvent vrai et ce n'est pas un spécificité des Américains. Il y a aussi des exceptions. Laissons une chance à KimJongNumbaUn dont le pseudo est, euh..., très intriguant...

Le 01/07/2021 à 12:06, KimJongNumbaUn a dit :

Je suis fatigue. Je veux juste passer du temps avec ceux que j'aime.

Et donc, là, tu viens poster ici: Tu vas nous faire rougir. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...