Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Salut la communauté !!!


couguar
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, rapide présentation: Ca fait un ptit moment que je passe jeter un coup d'oeil de temps en temps histoire de m'instruire sur le forum. Et voilà vous avez l'aire tous tellement sympas et de gérer à mort que j'ai pas pu m'empecher de passer le pas....ouf c'est fait ;) Sinon je m'y connais plutot en armée de terre, mais bon quand je vois le niveau de certain j'ai plutot envie de dire que j'y connais que dal !!! J'espère que vous me ferez bon accueil et n'hésitez pas à me le dire si vous trouvez que je pose des questions à la con ;) Et sinon: - vive la France et l'ESM "mieux vaut des gouttes de sueur que des gouttes de sang" ( ;) les paras) Couguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois. Non non chimère, le jour ou l'EPIGN recrutera des types de 16 ans je postulerai t'inquiète pas. Et toi la chimère habiterait-elle Bayonne... Au fait Thor, ca peut paraitre con, mais c'est toi qui pose devant le zinc ? "mieux vaut des gouttes de sueur que des gouttes de sang" Couguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi la chimère habiterait-elle Bayonne...

Euh!!! Je peux savoir ce qui te fais dire ca? :rolleyes:

Regarde sous mon avatar, il y a ma localisation! ;)

Et moi aussi avant de m'inscrire je croyais être calé et en fait je suis loin, très loin, immensément loin!

Nan p'tit Suchi, plus loin que ca encore! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. :D

Et moi aussi avant de m'inscrire je croyais être calé et en fait je suis loin, très loin, immensément loin! :oops:

Trop humble, mon ami, tu rédiges des articles, c'est déjà beaucoup.

Moi j'en suis encore au stade des définitions du jargon militaire.

Mais faut pas hésiter à poser des questions bêtes. c'est comme ça qu'on progresse. Et puis les forumeurs se font un plaisir de nous répondre.

On peut être passionné et pas calé, c'est pas incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop humble, mon ami, tu rédiges des articles, c'est déjà beaucoup.

Merci. :D

Mais j'adore aussi écrire et particieper au dévelopement du site et y laisser mon empreinte. De plus j'apprend aussi en écrivant puisque je dois rechercher des infos sur mes sujets.

Mais faut pas hésiter à poser des questions bêtes. c'est comme ça qu'on progresse. Et puis les forumeurs se font un plaisir de nous répondre.

De fait, ce qui m'est dis est retenu!

On peut être passionné et pas calé, c'est pas incompatible.

+1! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sans le savoir chimère tu as pris un des plus grands symboles des RPIMAs et notamment du 1er qui se trouve a Bayonne:

http://www.rpima1.terre.defense.gouv.fr/decouverte/attributs/chimere/index.html

Nan p'tit Suchi, plus loin que ca encore!

tu disais ???

Merci aux autres

ps:kiriyama et cvs vous m'avez l'aire d'avoir de bon gouts en matière de représentantes de la gente féminine :lol:

"mieux vaut des gouttes de sueur que des gouttes de sang"

Couguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question bête: à quoi servent les points et comment ca fonctionne ? ps:cvs, quelle armée la ptite blonde...? depuis que j'ai vu le reportage sur tsahal, j'adore les israéliennes :lol: "mieux vaut des gouttes de sueur que des gouttes de sang" Couguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma chère que serait l'Humanité sans les femmes.... hein les gars !!! Sinon j'aime bien la famille des pumas mais je pense que c'est plus l'animal qui m'a inspiré que l'hélico. cvs les photos 19,24,25 de la page 33 sont très réussi :lol: Merci pour cet accueil des plus chaleureux "mieux vaut des gouttes de sueur que des gouttes de sang" Couguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus que sans les hommes, c est a dire le néant :)

:lol:

Sûr. Je n'ai JAMAIS VU nulle part que les femelles humaines pouvaient se tranformer en mâles en cas de déséquilibre dans la population ! :lol:

Il y a vraiment des espèces amusantes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...