Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Présentation Visby

Visby
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Visby a dit :

Bonjour tout le monde!!

Je vous lis avec attention depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, je n'osais pas me lancée...(ah la timidité...)

Je suis passionnée d'aviation depuis toute petite ainsi que de géopolitique et d'histoire. J'ai choisi ce pseudo car j'aime ce nom, je rêve de visiter cette île et j'ai un petit faible pour l'esthétique de ces corvettes. Je suis lyonnaise et j'ai exercé dans la PM pendant 10 ans. 

Je ne pense pas apportée beaucoup de réponse mais j'ai quelques questions à posé sur certains sujets.

Au plaisir de converser avec vous.

Bienvenue ici

• Like 1

Le 06/07/2021 à 20:15, Visby a dit :

Bonjour tout le monde!!

Je vous lis avec attention depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, je n'osais pas me lancée...(ah la timidité...)

Je suis passionnée d'aviation depuis toute petite ainsi que de géopolitique et d'histoire. J'ai choisi ce pseudo car j'aime ce nom, je rêve de visiter cette île et j'ai un petit faible pour l'esthétique de ces corvettes. Je suis lyonnaise et j'ai exercé dans la PM pendant 10 ans. 

Je ne pense pas apportée beaucoup de réponse mais j'ai quelques questions à posé sur certains sujets.

Au plaisir de converser avec vous.

Merveilleux et bienvenue.

Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir succomber à la fascination de la suédoise Visby.

• Like 2

• 1 month later...

Bienvenue sur le forum.

N'hésite surtout pas à poser tes questions ou à réagir sur les sujets qui t'intéressent, tu verras que tu te mettras à poster plus vite que tu ne le croyais.

Au plaisir de te lire.

(PS : Visby a l'air en effet particulièrement charmante comme destination. Je ne connaissais pas, mais je l'ai noté par curiosité du coup. Merci ! )

• Like 1