Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï LTS Checkmate


Bechar06
 Share

Messages recommandés

Hello,

il y a 49 minutes, Patrick a dit :

Un Su-57 monomoteur et plus petit avec un air de F-35A.

Mouais... bâché, il me fait plus penser à un X-15 bidérive, manque plus que le B-52...

Un screenshot tiré du teaser de Rosteh:

spacer.png

Il sera rigolo de comparer avec la réalité

A+/Yankev

Edit: A 0:22 on remarque l'écusson d'escadrille sur la combinaison d'un pilote...

Révélation

spacer.png

Hehe, ce ne serait pas le blason du Sq.617 de la RAF (les "Dambuster"), équipés de F-35???

 

Modifié par Yankev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MakSime a dit :

Pourquoi "rigolo"?

Parce qu'il y a toujours un monde entre l'annonce et la réalité finale; avec le temps, j'ai choisi d'en rire, plutôt que de risquer la rupture d’anévrisme.

Modifié par Yankev
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MakSime a dit :

Ils nous l'ont bien caché celui-là.

Je suis quand même très prudent pour l'instant: si il n'en est qu'au stade de la maquette en bois, il reste beaucoup à faire... Par contre si c'est déjà un démonstrateur (quasi-)volant: chapeau bas. 

  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air d'avoir un empennage arrière ni de quilles, c'est intéressant.

Par contre, le moteur semble assez haut avec des flancs verticaux pas très furtifs mais certes en parti cachés par les dérives.

Peut être sera-t-il prévu de mettre un sortie d'air furtive plate après coup comme pour le S70.

Modifié par Deres
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MakSime a dit :

Peut-être la concrétisation du programme "Е-51 ЛМФС/ЛФИ"?

Ca y ressemble, même si je préfère attendre l'enlèvement des bâches avant de lancer la machine à théories (d'autres le font déjà bien assez sur Twitter) :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiriyama a dit :

Il fait penser à un FC-31 monomoteur.

En tout cas, impressionnant que Sukhoi ait su à la fois travailler sur le Su-57, cet avion et toujours moderniser la famille Flanker.

Qui te dit que c'est un Soukhoï?

il y a 9 minutes, MeisterDorf a dit :

Ca y ressemble, même si je préfère attendre l'enlèvement des bâches avant de lancer la machine à théories (d'autres le font déjà bien assez sur Twitter) :happy:

Moi aussi, mais je me rappelle de l'époque où le PAK-FA était qualifié d'"avion de papier", et de la surprise de 2010.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MakSime a dit :

Qui te dit que c'est un Soukhoï ?

Ici, dans l'article de 24 Heures, qui tient ses sources de l'agence TASS :

" L’avionneur russe Sukhoi membre du consortium UAC travaille à la conception d’un avion de combat léger de moins de 18 tonnes et capable de voler à Mach 2, selon les premières informations rapportées par l’agence de presse TASS. "

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC31 a des empennages et ses dérives commençant au dessus de l'aile et se terminant largement avant les tuyères.

Et dans sa dernière itération, il n'a plus de dérives triangulaire.

Bien qu'assez différente, cette configuration aérodynamique de l'arrière fait plutôt penser au YF23 avec un empennage papillon très écarté autour des tuyères.

Tous les avions récents (FC31, F35, KFX) ont des avants très similaire à cause du profil en diamant quasi obligatoire pour la furtivité.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiriyama a dit :

Ici, dans l'article de 24 Heures, qui tient ses sources de l'agence TASS :

" L’avionneur russe Sukhoi membre du consortium UAC travaille à la conception d’un avion de combat léger de moins de 18 tonnes et capable de voler à Mach 2, selon les premières informations rapportées par l’agence de presse TASS. "

Oups pardon, j'avais oublié cette info. :blush:

En plus j’avais lu ça hier sur un forum russe.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choupinous, vous permettez? 

1/ MiG ou Sukhoï, ça change quoi? C'est le MEME bureau d'études maintenant! 
2/ On sait quoi sur l'appareil? Monomoteur, entrées d'air latérales, deux dérives. Ah ouais, et ils font de belles bâches en Russie. Pour le reste, schnoll pour l'instant. 
3/ Focus export pour l'avion (au vu de la présentation ROSTEC)

Pour le reste, attendez un peu: la présentation aura lieu dans quelques jours. (J'ai déjà vu passer sur le net des mecs qui dessinent l'avion... dessins qui ont déjà été revus à deux ou trois reprises. What's the f*cking point?:happy:

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ciders a dit :

Ouais alors, j'veux pas dire... mais qu'est-ce que tu en sais que la bâche est russe ? :dry:

Bâches + MiG = CQFD :tongue:

https://zakupki.gov.ru/223/purchase/public/purchase/info/common-info.html?regNumber=32110464855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir changed the title to [Russie] Sukhoï LTS Checkmate

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...