Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur char du monde en service


leclercs
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne les différents blindages style Chobbam ou celui du Leclerc, etc...

je croyais qu'ils étaient secret. Aurait-on dévoilé leur conception (sur le net)? [26]

Ils le sont, mais à force que sur les expositions soient vantées la protection à telles ou telles types de menace, les niveaux de protection deviennent estimables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais, notre bon ami Soyouz a une meilleur idée, il lance le "meilleur char du monde"

à l'assaut de la ville pour tout déchirer... [29]

Encore une chose, je viens de relire les posts précédents de notre ami, permets-moi

de rire car, tu te contredits sans cesse. Un petit peu de cohérence que diable [20]

DErnier post sur ce HS de ma part, tu n'as pas lu ce que j'ia ecrit et tant pis. J'ai bien dit que les millitaires pensaient aussi d'envoyer des hommes appuyés par des blindés et finalement ils ont fini par envoyé du Grad ( visiblement tu confonds GRAD et "meilleur char du monde" )sur tous les batiments puis sont entrés en ville.

Si tu ne vois pas toi meme les evidences et tu as les preuves sur le net en masse, on y peut rien y faire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DErnier post sur ce HS de ma part, tu n'as pas lu ce que j'ia ecrit et tant pis. J'ai bien dit que les millitaires pensaient aussi d'envoyer des hommes appuyés par des blindés et finalement ils ont fini par envoyé du Grad ( visiblement tu confonds GRAD et "meilleur char du monde" )sur tous les batiments puis sont entrés en ville.

Si tu ne vois pas toi meme les evidences et tu as les preuves sur le net en masse, on y peut rien y faire :) .

Justement si, je t'ai lu et relu depuis le début et je ne fais que te citer...

Allez, stop, on en reste là. C'est vrai que c'est du HS.

Mais le meilleur char au monde, c'est pa s le Leclerc... [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter un peu avec le meilleur du meilleur Chef avec mention chef ^^ Quand tout le monde aura compris que maintenant tous les chars (recents du moins ) peuvent dégommer n'importe quels autres chars, vous aurez tout compris. Et puis non di diou, L'EQUIPAGE ! est trés important voire le plus important que ce soit dans un blindé, un avion, une barquette de LU et j'en passe et des meilleurs. [22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene c'est l'affirmation categorique du style le leclerc n'est pas le meilleur, donc quoi qu'il arrive, qu'il y ait un meilleur ou pas, c'est pas le leclerc. Je voudrais savoir pourquoi on peut etre aussi bloque contre ce char. J'aurai plus compris une affirmation du style 'le leclerc n'est pas meilleur qu'un leo2a6 ou challenger2' par exemple. De la meme façon pourquoi se braquer contre le fait que le leclerc puisse tirer en roulant a 50 a l'heure en faisant mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose pour ce genre de comparaisons... A priori, le plus favorisé est le plus récent puisqu'il a bénéficié des dernières technologies et a un plus grand potentiel d'évolution... Ensuite, évidemment tous se tiennent la barbichette mais bon 47 pages pour en arriver là... [50][24] Aller puisque je suis raisonnable, je décerne le titre au Leclerc et le Merkava IV comme bon second... [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere place à un Tank qui n'a jamais essuyé un tir ennemi et qui n'a tiré sur personne.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Je rejoins votre groupe Ertza.

Ben quoi c'est pas la preuve de son invincibilité?! [27] [29]

Les chars russes sont pas mal, ils ont un bon profil et surtout des missiles et des systèmes de protection active. Mais à part le black eagle, je ne vois rien de bien récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...