Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Construction du CVN George Bush en photos


webfabrice
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

J'aurais juré qu'ils voulaient rationnaliser leur flotte..

Bah j'ai du me planter.

Sinon je doute qu'il puisse emporter 460 appareils,ça serait plus qu'énorme.Je resterais sur 100 voir 150 max,mais bon si je me trompe..

Un porte avions US emporte 85 appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré qu'ils voulaient rationnaliser leur flotte..

Bah j'ai du me planter.

Sinon je doute qu'il puisse emporter 460 appareils,ça serait plus qu'énorme.Je resterais sur 100 voir 150 max,mais bon si je me trompe..

:lol: En fait coriace ,460 est le nombre de super hornet que l'US Navy dispose ,le CVN 77 GHW Bush avec sa longueur de 330 m pourra déployer 30 F/A -18 E/F ,15 F/A 18 C ,6 hawkeye ,6 EA-6 B Prowler ,6 Ocean Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que la Navy aurait préférer l'argent dépensé dans le Lightning 2 dans un programme d'amélioration des Hornet/Super Hornet est ce vrai? De plus le F-18 se nomme Hornet,un hommage au Cv du même nom coulé durant les opérations de Guadalcanal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: En fait coriace ,460 est le nombre de super hornet que l'US Navy dispose ,le CVN 77 GHW Bush avec sa longueur de 330 m pourra déployer 30 F/A -18 E/F ,15 F/A 18 C ,6 hawkeye ,6 EA-6 B Prowler ,6 Ocean Hawk.
C'est plutot 24 F/A-18E/F, 24 F/A-18C, 5 Hawkeye, 5 Prowler, 6 SH-60F / HH-60H. Certains des Nimitz de la flotte Atlantique embarquent aussi 6 S-3 Viking mais plus pour tres longtemps.

Ceci ne remplit guerre la capacite de ces portes avions. Dans les annees 80, les Nimitz embarquaient typiquement 24 F-14A, 24 A-7E ou F/A-18A, 10 A-6E + 4 KA-6D, 4 EA-6B, 4 E-2C, 10 S-3A, et 6 SH-3 Sea King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristement, non, pas de remplacant direct pour les S-3. Les nouveaux MH-60R Seahawk (qui remplacent les SH-60B et SH-60F et qui sont certainement beaucoup plus capables) reprennent la tâche d'ASM a courte portée, tandit que le nouveau P-8A MMA et son ajoint le BAMS-UCAV, tous les deux basés à terre, assureront les patrouilles ASM à longue distance. Malheureusement, tout cela ne fait rien pour remplir la fonction la plus importante du S-3: c'est actuellement le meilleur avion d'attaque anti-surface de la flotte US, vu son rayon d'action et son excellent radar de recherche de surface, et il n'y a rien en vue pour le remplacer en ce rôle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[q]J'aimerais avoir le meme en Lego.[/q]

mais quelqu'un l'a fait pour son sister ship : [08]USS Harry Truman

Super magnifique. Je suis jaloux. Mais LEGO à vraiment sortie un porte-avions mais en beaucoup plus petit et qui etait en vente en magasin. J'ai longtemps hésiter à l'acheté. Mais ma femme me prend pour un fou et ma famille me disait en rigolant qu'ils allaient me l'offrir pour mon anniversaire. [10]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super magnifique. Je suis jaloux. Mais LEGO à vraiment sortie un porte-avions mais en beaucoup plus petit et qui etait en vente en magasin. J'ai longtemps hésiter à l'acheté. Mais ma femme me prend pour un fou et ma famille me disait en rigolant qu'ils allaient me l'offrir pour mon anniversaire. 10

Des adultes fous de Lego ils y en a partout ! Ils sont appelés AFOL (Adults Fan Of Lego) et constituent une communauté mondiale de doux dingues qui font des choses fantastiques avec les briques !

Mais bon, ça n'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...