Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Chamil Bassaïev a été tué


Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/international/20060710.WWW000000458_bassaiev.html

"« Cette nuit en Ingouchie (République russe voisine de la Tchétchénie), une opération spéciale a été menée lors de laquelle a été éliminé Chamil Bassaïev et d'autres bandits qui préparaient un attentat », a annoncé lundi le directeur des services secrets (FSB, ex-KGB), Nikolaï Patrouchev, lors d'une rencontre avec le président Vladimir Poutine. "

Bon les Russes n'ont pas eu à "buter Bassaïev dans les chiottes" comme Poutine l'avait dit à propos des terroristes tchétchènes en général.

N'empêche, molodets tovaritchi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un terroriste ou un independantiste ???? :oops:

Jouons pas sur les mots ,c'est un enculé. :lol:

Le FSB et les spetsnaz sont tout aussi efficaces ,ils vont même essayer de désouder les assassins des diplomates russes en Irak.

Berkut ,ils en restent encore à éliminer que les pauvres civils Tchétchènes sont obligés d'avoir des boules quies. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, une enflure de premier ordre ce type. Comme toute sa clique d'ailleurs, mais ils vont devoir répondre de leurs actes où qu'ils se cachent même dans des chiottes turques en Irak :lol: Par contre oui, les tchétchènes en ont pour un petit moment avant de voir les canons automoteurs et autres mortiers rentrer en Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été tué accidentellement lors de manipulation d'explosifs, le FSB n'a rien a voir la dedans.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ?

d'après CNN

"The Russian agents exploded a truck bomb next to several cars in which Basayev and other rebels were riding, according to Interfax, which was quoting Ingush Deputy Prime Minister Bashir Aushev"

Ta source c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ?

d'après CNN

"The Russian agents exploded a truck bomb next to several cars in which Basayev and other rebels were riding, according to Interfax, which was quoting Ingush Deputy Prime Minister Bashir Aushev"

Ta source c'est quoi ?

Le site de la resistance techtchene lui meme :

La rébellion a confirmé lundi soir la mort de son chef de guerre, dans un communiqué publié sur le internet Kavkazcenter.com, tout en assurant qu'il avait été tué "accidentellement" dans l'explosion d'un convoi d'explosifs qu'il acheminait.

"Il n'y a pas eu la moindre opération spéciale. Chamil et plusieurs de nos frères sont devenus des martyrs par la volonté de Dieu... Concernant les opérations spéciales, les moudjahidine montreront de quelle façon elles doivent être menées", a menacé le "commandement militaire" rebelle dans ce communiqué moqueur vis-à-vis des services secrets russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de la resistance techtchene lui meme :

C'est sûr que c'est une source aussi fiable que possible, tout le monde sait que ces mafieux et extrémistes religieux sont objectifs au possible et ne mentiraient jamais même si cela les désavantageait :rolleyes:

La prochaine fois ce sera une panne moteur qui causera la morts d'autres "combattants de la liberté" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus grands terroristes, ce sont les politiciens...

Quand on a rien a dire ou du moins rien "d'intelligent" et qui ne fait pas avancer le topic vaut mieux se taire.

Pourquoi est ce la premiere fois que j'entends parler d'une operation spéciale en Tchétchénie, du moins c'est la premiere qu'il y a autant de bruit de la sorte.

C'est quand meme pas la premiere fois que les Russes montent une opérations de ce genre.

Maintenant, avec un peu de chance ils vont s'entretuer pdt quelques tps pour savoir qui prendra la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes commencent à la jouer à l'occidentale, ma foi... Au moins on aura un peu moins de Juanito qui viendront nous déballer des inepties du genre de celles juste au dessus :rolleyes: (en fait j'ai du mal à croire à ma propre phrase, je ne suis pas assez idéaliste ou naïf pour çà :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes commencent à la jouer à l'occidentale, ma foi... Au moins on aura un peu moins de Juanito qui viendront nous déballer des inepties du genre de celles juste au dessus :rolleyes: (en fait j'ai du mal à croire à ma propre phrase, je ne suis pas assez idéaliste ou naïf pour çà :lol: )

Mais bien sur la version du FSB est la seule verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...