Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Chamil Bassaïev a été tué


Messages recommandés

Mais si voyons Fulcrum, ils l'avaient monté eux même avec toute la ferveur que peuvent déployer des fanatiques du bricolage :lol: cvs, ce n'est pas ce qui fera reculer ou même hésiter Poutine, une chose est sûre, les terroristes tchétchènes (et autres)vont apprendre (si ce n'est pas déjà fait) le sens du mot terreur, à leurs dépends et c'est tant mieux. Le seul problème va être la cristallisation de la haine entre tchétchènes et russes qui s'adorent déjà... Ajoutez à cela la montée de la haine contre les tchétchènes de la part des pays voisins qui voient des terroristes semer la mort dans leur pays, je ne crois qu'une nuke sur Grozny les dérangerait. Dommage pour les civils qui eux ne demandent qu'à vivre tranquille, qu'ils soient russes, ingouches ou tchétchènes. Juanito, pour avoir lu certains de tes posts, je connais ton point de vue sur ce qui touche à la Russie donc tu es déjà catalogué blacklist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh romain...donc pour toi les politiciens sont des gens normaux et gentils qui "sauvent" le monde... :lol: trop naif tu meurs... :rolleyes: je ne dis pas que bessaiev est un gentil...il est mort tant mieux, c'est un terroriste...mais d'une, un autre repoussera derriere...et de deux...comme aux usa, mais tu le sais deja, les politiciens sont pas des gens extremements "sympathiques"...alors en russie...je ne préfère pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit mort t'en mieux ça débarasse le monde d'une raclure, mais la politique russe en tchetchenie nous indique sans nous tromper qu'il aura de nombreux successeurs... Le FSB n'a pas toujours réussi ses opérations, ni la CIA, ni aucun autres service d'ailleurs, preuve est la tentative d'empoisonnement du Leader Ukrainiens qui à une peau de crapeau aujourd'hui, suivez mon regard ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelle est la bonne version? l'empoisonnement tapez 1 la mort accidentelle tapez 2 une explosion a distance par le fsb tapez 3 si votre choix n'est pas précisé dans la liste ci dessus tapez 0 franchement a cause de ce topic et a cause des medias, on fait de ce type une "celebrité" alors que c'est un pourri qui tue des innocents...ca me rend dingue...c'est comme ca mais bon...c ame rend dingue quand même... a oui aussi...ce qui me derange aussi...c'est qu'avant il etait du coté des russes...qu'est ce qu'il l'a fait changé de camp comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les médias occidentaux ont tendance à faire des terroristes tchétchènes des combattants de la liberté (pour la simple et bonne raison qu'il font chier les russes et que çà, ça les fait japper de bonheur)

Pas besoin, trois pairs de claque et un peu de skopo et ils ont tout avoués

Mais moi aussi j'aurai avoué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelle est la bonne version?

l'empoisonnement tapez 1

la mort accidentelle tapez 2

une explosion a distance par le fsb tapez 3

si votre choix n'est pas précisé dans la liste ci dessus tapez 0

franchement a cause de ce topic et a cause des medias, on fait de ce type une "celebrité" alors que c'est un pourri qui tue des innocents...ca me rend dingue...c'est comme ca mais bon...c ame rend dingue quand même...

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un terroriste sanguinaire de moins :D J'espère que sa mort va réconforter le deuil de nombreux civils innocents ! Sinon pour la question en Tchétchénie, c'est un problème très difficile mais que les Russes et Tchétchènes doivent résoudre bilatéralement par des moyens pacifiques et non terroriste ou autoritaire :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais la Russie certainement pas

Pourquoi pas la Russie ? On m'as toujours enseigné que l'Europe va de l'Atlantique à l'Oural :lol:

L'Europe avec la Russie elle deviens une méga-puissance. Si tu pense à l'aéronautique t'en fait pas les avions Russes commençent à êtres bourrés d'électronique Européenne, c'est un mouvement ineluctable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la Russie ? On m'as toujours enseigné que l'Europe va de l'Atlantique à l'Oural :lol:

L'Europe avec la Russie elle deviens une méga-puissance. Si tu pense à l'aéronautique t'en fait pas les avions Russes commençent à êtres bourrés d'électronique Européenne, c'est un mouvement ineluctable...

Simple, la Russie n'aspire pas à être un simple membre de l'UE, ils ont le souvenir de l'URSS et de la place de Moscou sur la scène internationale. donc partenaires privilégiés oui, mais si union il devait y avoir, ce serait 50% UE et 50% Russie et pas une Europe à 26.

Sinon je suis d'accord, les équipementiers européens ont compris que s'ils voulaient faire des sous, ils devaient collaborer avec des sociétés qui vendent des avions, quand aux sociétés russes elles ont compris qu'en ne passant pas par ce genre d'arrangement, les marchés occidentaux leur seraient fermés ad vitam eternam. Au final chacun y trouve son compte puisque les équipement occidentaux ne sont montés que sur les appareils exports (civils ou militaires) ce qui ne gêne pas les équipementiers russes et les équipementiers européens peuvent malgré tout gagner de beaux euros même si les avions vendus ne sont pas européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...