Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Abrams en Irak [Video]


Jonathan
 Share

Messages recommandés

oh mon dieu...quels cons ces ricains...et encore...pour moi ce n'est pas l'armée "ricaine" c'est un ramassi "a en voir les tetes" de toute la misere "americaine" des banlieues qui se sont engagés dans l'armée pour foutre le bordel, ce sont l'equivalent des evat de l'armée francaise :lol: ...ou pour se prendre pour des "racailles"ce sont surement des engagés "bleus" :lol: et ce sont aussi des gens qui ne meritent pas d'etre dans l'armée...j'espere qu'un ied puissant viendra frapper leur tank EN TOUT CAS CE NE SONT PAS DES MARINES...donc encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison...a moins que tu parles zi va wesh et que tu aimes l'esprit grande gueule...ta chambre c'est la meilleure...les autres c'est dla merde...on les nique tous...et encore ca c'est rien...

ok, je comprend ! J'en aprlais y'a pas si lontemps que sa avec un pote; tu te projète dans l'avenir(même acuelement), des EVAT au combat:

1ère classe(bidule): Wesh on va leur niker leur race!

Caporal chef(machin bidule): Ouai, yo yo yo !

Caporal(chose): Wesh, non moi j'y vais pas !

1ère classe(bidule): Zy va, vien avec nous !

Caporal chef (machin bidule):Zy av! J'suis ton supèrieur casse pas les couilles tu vien avec nous! On a un clerleuh (lecler) et un BAV(VAB) [situation fictive donc ^^]

Caporal (chose): Alé tainpu j'suis ton poto!

Caporal chef (machin bidule): Wech,ok, tcheck! a+ !

Caporal(chose): Check!

1ère classe(bidule) Check!

Déjà que les abréviation sont dure parfois en francais alors si on les met en verlant ou (comme je l'ai déja entendu) en verlant-du-verlant (et sa fesait pas le mot notmal)

C'est trop le bordel!

Tu va entrez dans le corps des sous-of ou tu va définitivement sortir de l'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cest fini ya pas mal de temps maintenant mais ca ma gonflé...je m'attendais pas a cette ambiance la...c'etait plus ambiance "colo" qu'ambiance "armée et discipline"...a part le garde a vous, le respect des horaires, les corvées et le sport et autres disciplines, c'etait ambiance comme je t'ai dit: eh attends!!!!!!!!! notre caporal etait en tenue militaire pendant son boulot mais on l'a vu sortir de sa caserne...c'etait un caporal de 26 ans...il etait en survet lacoste avec la banane et tout...m'en souviendrai toute ma vie: basket requin bleues survet entier lacoste blanc avec bande bleue sur le coté une chaine en or assez discrete...mais visible et assez grande et fine...ensuite il voit un pote a lui en traind e monter la garde a lentree de la caserne...il sarrete il sort du vehicule avec se spotes dans la voiture...tous des pauvres blaireaux..."wesh biennnnn alors le caporal il va en boite? et lui il repond: "tagueule pas ici..." mais moi j'ia totu entendu parce qu'il est pas assez discret...eh voila l'armée de terre...et encore ce meme type veniat dans ma chambre pour voir les lascars de ma chambre et ecouter la musique avec le soir...je vous assure...tout ca est veridique...ensuit em'en rappelle: j'avais resilié mon contrat et j'etais considere comme un civil mais je devais finir mon temps dans la caserne...je revenais de la cantine et ma sectione st passée en courant devant moi et le caporal en premier: il m'a insulté: eh ......(mon nom) t'as resilié t'es une merde...t'as de la chance de partir maintenant on t'aurait fait ta fete...et apres il a craché pres de moi...par terre...enfin ca encore m'en tappe...mais moi dans la chambre j'ai eu des menaces d emort de racket, etc...des vols aussi...me susi barré...j'ai pas confiance en ces gars la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop des blaireaux putain, dans les condition pour être EVAT il y à:

-Être de nationalité française et jouir de vos droits civiques

Je ne pense pas que ce genre d'energue-humaine (dsl pour l'orthographe) jouisse de leur droit civique! Un bon militaire aime protèger sa nation, ses concitoyen, la il raquettes des gens franchement j

J'espère que c'est pas comme sa quand tu rentre comme sous-of (d'abord à saint-mexan) et après ... sinon c'est trop de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demandé si quelqu'un est(à été) dans l'armée francaise de me filer son adresse msn pour me parlé de son experience (car je suis intèrressé et je voudrai me renseigner (si vous êtes passez par St-Mexan avec un BAC, sa serai nikel) P.S: Vous inquièté pas je ne suis pas ce genre d'énergue humaine qui se la pète a raquetté un gamin de 10ans en s'y mettant à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si...faire du sport, toucher 1049 euro spar mois...ne pas payer d'impots...ne pas payer la bouffe...fumer du shit en opex(s'ils sont pris) et ou se la jouer...la honte on etait dans le camion y'a des nanas qui se balladaient qui nous ont vu elles etaient intimidées......tout d'un coup y'a un lascar qui dit: eh tu suces? tu prends combien bouffone? et ils rigolent tous ensemble...apres elles ont plus rigolé...elles ont meme tourné la tete genre deprimé... la honte pour l'armée...il s'est fait engueulé pa rle sergent...mais vite fait...mal fait :rolleyes: mai squand je suis parti: ya une part d emoi qui etait heureuse...mais apres j'etais vraiment mal 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a honte on etait dans le camion y'a des nanas qui se balladaient qui nous ont vu

Mais pourquoi il sont dans l'armée s'il ont honte!

Ben j'espère toujours tombé dans une bonne division, et puis sa doit dépendre de la region dans laquelle t'est (moi je suis en Bretagne et y'a pas trop de racaille! (ouf!) enfin y'en a quand même(merde!) mais moin qu'en ile de france je supose.Et puis SI je vais dans l'armée je serai sous-of et donc les EVAT qui sont obligatoirement militaire du rang seront sous mes ordre donc sa va, après c'est sur il peut y avoir des EVAT qui seront monté sous-of et je serai sous leur ordre, la c'est une quesion de chance après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de revisionne rla video et cette conduite est inacceptable...j'espere qu'ils seront jugés et condamnés...mais pour qui ils se prennent ces bitouzes...en plus ce ne sont même pas des extremistes ou des insurgés...et la caisse! enculés de bitouzes...eux aussi l'armée de professionnel ca leur reussit pas les contrats de 5 ans! non mais regardez moi ca ils ont des flingues des fusils des chars et ils se prennent pour les dalton! ca me rappelle des scenes de racket..tiens ils valent pas mieux que les gars de la banlieue qui s'en prennent aux vieilles dames...ce que ca m'enerve...j'aimerais bien savoir s'il y a eu des poursuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...