Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

présentation Stark Contrast


Stark_Contrast
 Share

Messages recommandés

Je suis un fan d'histoire et d'histoire alternative. Je n'ai pas toujours le temps de poster autant que je le voudrais. Je dois donc parfois être bref, et je n'ai pas toujours la possibilité de fournir une source immédiatement. J'espère qu'avec le temps, les gens en viendront à croire au moins certains de mes propos. Le plaisir de l'internet est d'analyser les choses dites et non dites. 

 J'aime les avions, je comprends les bases des navires, les armes à feu, et un peu les chars et autres véhicules blindés. Mes tentatives d'humour sont médiocres. Je ne suis pas très doué pour les analogies, les métaphores et les similitudes. 
 

  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Stark-Contrast. J'espère que tu y trouveras des choses intéressantes et instructives, et j'ai hâte de lire tes contributions sur les sujets aériens et US.

On 9/17/2021 at 3:39 PM, Stark_Contrast said:

Je n'ai pas toujours le temps de poster autant que je le voudrais.

C'est un problème que la plupart d'entre nous ont aussi ;)

 

9 hours ago, Stark_Contrast said:

l'un des deux seuls B-29 volants au monde était en ville. 

Lucky you !

C'est vraiment une très belle machine, et historique en plus...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 15:39, Stark_Contrast a dit :

Je suis un fan d'histoire et d'histoire alternative. 

 

Je n avais pas vu ta présentation, et donc suis heureux d avoir vu juste !:biggrin:

 

Bienvenue ! 

Magnifique B 29 ! si tu en d autres dans la même veine et époques,

  n hésite pas .:wink: 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tetsuo said:

I hadn't seen your presentation, so I'm glad I got it right! : biggrin:

 

Welcome ! 

Magnificent B 29! if you have others in the same vein and times,

  do not hesitate .: wink: 

 J'ai une journée chargée qui m'attend, mais je pourrai peut-être en partager quelques-unes sur ce fil pendant le reste du week-end. 

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 15:39, Stark_Contrast a dit :

J'espère qu'avec le temps, les gens en viendront à croire au moins certains de mes propos.

Bienvenu Star_Contrast.

Il n'y a aucune raison pour que personne ne croit jamais ce que tu dis.

Note: Prend soin de toujours quoter les messages français en français et pas les traductions anglaises (fidèles espérons-le). Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 15:39, Stark_Contrast a dit :

Je suis un fan d'histoire et d'histoire alternative. Je n'ai pas toujours le temps de poster autant que je le voudrais. Je dois donc parfois être bref, et je n'ai pas toujours la possibilité de fournir une source immédiatement. J'espère qu'avec le temps, les gens en viendront à croire au moins certains de mes propos. Le plaisir de l'internet est d'analyser les choses dites et non dites. 

 J'aime les avions, je comprends les bases des navires, les armes à feu, et un peu les chars et autres véhicules blindés. Mes tentatives d'humour sont médiocres. Je ne suis pas très doué pour les analogies, les métaphores et les similitudes. 
 

Bienvenu Stark-Contrast.

EN ce qui concerne l'histoire. J'ai un arrière grand-père qui a beaucoup travaillé avec les américains pendant la première guerre mondiale en particulier il a connu directement PERSHING. Je comptait ouvrir un fil sur ce sujet sur la base de la biographie que mon père vient de finir. J'espère que çà t'intéressera.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
7 hours ago, FATac said:

Oh ! The cockpit of the Millennium Falcon !!

(This is not a joke)

c'est pourquoi j'ai fait en sorte de prendre une photo !

 

5prcs6.jpg

 

5prcws.jpg

J'ai grandi dans les années 1980 et l'"empire du mal" m'intriguait tellement. Je me souviens avoir été stupéfait par cette photo de MiG-25 et j'ai toujours voulu en voir un de près en personne, ce qui semblait impossible à l'époque. Eh bien, mon vœu a été exaucé, mais n'oubliez jamais d'être précis lorsque vous faites des vœux :

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...