Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] J-16


Henri K.
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 9 months later...
Il y a 4 heures, Patrick a dit :

On ne lui rend pas assez hommage mais @Henri K. nous prodigue depuis des années et avec constance une master class sur l'équipement chinois qui tôt ou tard sera fortement bienvenue...

Je le vois surtout pondre des masses de photos même pas compressées. Et j’aimerais savoir qui il est vraiment côté PLA.

Modifié par Steph33
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph33 a dit :

Je le vois surtout pondre des masses de photos même pas compressées. Et j’aimerais savoir qui il est vraiment côté PLA.

Il bosse chez Airbus à HK. :laugh:

Mais sur internet certains ont raconté qu'il était un espion français, ou même à lui seul un groupe de trolls chinois de la ".50 cents army".

Ne psychotons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, MeisterDorf said:

Pourtant sa signature est assez claire... :rolleyes:

"Commissaire politique du PCC et agent spécial de propagande de la Chine rouge du Secteur 517..."

Et au pire (mais bon faut pas trop en demander manifestement), un clic sur le lien ci-dessous permet de voir un peu "ce qu'il fait" (même si ce gros br*nleur qui se la pète avec son salaire à Hong Kong n'écrit plus beaucoup depuis 2 ans :laugh:). 

http://www.eastpendulum.com/

Trop de Skye peut être?

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Steph33 a dit :

Je le vois surtout pondre des masses de photos même pas compressées. Et j’aimerais savoir qui il est vraiment côté PLA.

@Henri K. est sinophone, ce qui lui permet de comprendre, se mouvoir et chercher les informations pertinentes dans le web chinois* à propos de ses passions personnelles (beaucoup l'aéronautique chinoise, compiler des tableaux de données :happy:) liées à sa profession (Il se dit qu'il aurait pas mal œuvré sur l'A-400M).

En bref, un point de vue peu courant sur le sujet.

 

*sans doute beaucoup moins opaque que l'on ne le croit souvent, surtout quand on décrypte la langue, avec de nombreux spoters passionnés et comme partout ailleurs, des gens qui prennent en photos et postent à peu près tout et n'importe quoi.

Modifié par Benoitleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MeisterDorf a dit :

Pourtant sa signature est assez claire... :rolleyes:

"Commissaire politique du PCC et agent spécial de propagande de la Chine rouge du Secteur 517..."

Et au pire (mais bon faut pas trop en demander manifestement), un clic sur le lien ci-dessous permet de voir un peu "ce qu'il fait" (même si ce gros br*nleur qui se la pète avec son salaire à Hong Kong n'écrit plus beaucoup depuis 2 ans :laugh:). 

http://www.eastpendulum.com/

En fait un peu plus maintenant "grâce" à l'euro faible... mais pour combien de temps je n'en sais rien. Quand tu passes de 1€ pour 10 HKD à 1€ pour 7,8 HKD et quand tu touches ton salaire en HKD, tout un coup ça change la donne...

Mais bon cet avantage n'est que numérique sur papier, puisqu'en tant qu'expat et non résident les banques ne prêtent pas quand on veut acheter des biens en France, ou du moins il faut nantir à mort au point où ça impacte fortement le cash flow... Bref...

D'ailleurs parlant du site il ne fonctionne pas très bien, je crois qu'il y a un problème avec la version de php et une histoire de plugin à la con. Je n'arrive même plus à accéder à la console admin de Wordpress...

S'il y a un webmaster par ici je veux bien un petit coup de main en mp...

Ciao les gars, je retourne dans mon sky...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Steph33 a dit :

Je le vois surtout pondre des masses de photos même pas compressées. Et j’aimerais savoir qui il est vraiment côté PLA.


Ma théorie personnelle était qu'en réalité, c'est un agent de ...

Révélation

 

E4q8h_gWQAItfOu.jpg:large

La grande conspiration des chats ...

Indices : les soucoupes de lait, les photos de chat à côté de l'écran

Ignorez le skye , c'est un leurre. :biggrin:

Fin du HS

Bon, allez, il y a bien plus de choses intéressantes à dire sur la PLAAF et le salon Zhuhai Air Show 2022, non ?

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...