Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AH-60L Arpía III de la Fuerza Aérea Colombiana


CT_Nemo
 Share

Messages recommandés

Ouep c'est çà. Il reste plus beaucoup de place dedans à part pour les servants mais la puissance de feu déployée sur des rampants est dévastatrice... Tant qu'un MANPADS ne pointe pas le bout de son nez

En fait c'est plus pour combattre les narco-trafiquants et les FARC. Un cadeau de l'oncle Sam et de la DEA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que les narcos-trafiquants peuvent avoir des manpads, même si c'est des modèles assez anciens à mon avis comme des SA-7 ou des Stingers de premières générations. Concernant le Arpia III il a ses roquettes, ses M-60 d'accord, mais le Minigun et les canons tritubes ils sont en quels calibres? C'est du .50 pour le Gatling et du 7.62 pour les tritubes sous les ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GAU-19 est un canon rotatif trois fûts en calibre 12.7x99mm BMG, les M-134 sont des canons rotatifs six fûts en 7.62x51mm OTAN. Il est possible en effet que ces gars se coletinent un MANPADS pas forcément pourri (pour les narcos, l'argent ouvre beaucoup de portes). Et même un simple SA-7 peut les réduire en miette quand on sait que des AH-64D Longbow se font doser par ces mêmes antiquités alors qu'ils sont sensés avoir le must en matière d'autoprotection et un Apache est plus manoeuvrant qu'un gunship. Cela dit cet appareil doit convenir dans 90% des cas. Dispose t il d'une conduite de tir pour ATGM? (Histoire de traiter d'un peu plus loin des installations comme des batteries de canon AA artisanales ou pas car le .50 ça doit en faire de jolis filtres à café volants. En même temps, Colombie, café... Je sais, je connais la sortie [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que les narcos-trafiquants peuvent avoir des manpads, même si c'est des modèles assez anciens à mon avis comme des SA-7 ou des Stingers de premières générations.

S'ils peuvent se payer des mini sous-marins pour transporter la poudre blanche ,ils peuvent se payer tout type d'arme. En ce qui concerne les stinger ,là l'administration Bush et ses diverses agences sont vigilantes ,ils ne veulent pas que ces missiles atterissent dans de mauvaises mains.

L'envoie de Hélos sur zone pour combattre les FARC ou narco-trafiquant ne se fait pas sans risque. Ce gunship arrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des Milan peuvent arriver au Liban

Je te mets au défi de dire et prouver l'emploi du MILAN par les miliciens shiites libanais du Hezbollah ,délivrés contre les blindés isaéliens.

A part de faire de la propagande et de grossière manoeuvre de désinformation en provenance d'un site internet israélien www.debka.com ,site réputé comme piloté par le Mossad.

A moins que tu ais l'intention de vouloir discréditer nos industries européennes ,donne-nous des informations plus crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la loin de moi l'idée de discréditer nos indutries de defense.............. Je n'ai donc plus qu'a retourner chercher les photos de matériels pris dans les bunkers du Hezbollah présent sur un topic de ce site Je dois avouer que le fait m'avait egalement etonné (mais on m'avais gentiment repondu à l'epoque que la Syrie ayant des Milans dans son ordre opérationnel de bataille, rien n'interdit qu'elle en ait livré au Hezbollah ce qui en soit parait une hypothèse possible dans l'absolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Israéliens diraient être victimes de tir de MILAN, ca ne fait justement pas leur pub. [38]

Veux-tu que l'on te décrypte cette info-guerre. ?

Rafael est en compétition frontale avec des industriels européens de défense.

EADS/MBDA/BAE Systems.

Rafael ,le site internet et le Mossad veulent les discréditer en diffusant des accusations de prolifération. Vous voyez nos forces ont été touchées par des missiles européens ,c'est une menace ,ils les vendent au Hezbollah.

Là ,tu comprends mieux mon cher Kiri.

Nous n'avons pas vendu ni équipé le Hezbollah ,la branche armée est considérée en Europe comme mouvance terroriste.

Donc ,il faut à tout prix ne pas croire ces accusations sans fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit lien informatif (mais je sens qu'on part sur un HS la) en attendant la suite : http://www.jamestown.org/terrorism/news/article.php?articleid=2370105 et personne n'a dis que l'europe avait equipé le Hezbolla (a part peut etre les [22] du Mossad pour se dedouaner de leur erreurs de renseignement pour ne pas avoir su evaluer correctement la menace et l'euipement de cette organisation) Cela dis etant donné le nombre d'armes circulants dans la région il n'est pas etonnant qu'ils aient recu de l'equipement de bon niveau (après tout ils avaient bien un missile Silkworm a balancer sur une frégate israélienne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le Mossad est foiré ,c'est l'ensemble des agences de renseignement israélien qui aurait du réactualiser leurs fiches de situation. Cette histoire de Milan a été monté toute pièce dans le but de faire feu de tout bois pour discréditer Britanniques et Français. D'ailleurs ,on parlait aussi des équipements de visions nocturnes britanniques délivrés au Hez.[12] Que les Syriens et les Iraniens (TOW) refourguent leurs missiles russes est un fait acquis. Mais de là ,à vouloir manipuler les médias en faisant croire que le Liban allait déployer des Aster 15 . seul missile capable de contrer les incursions aériennes israéliennes. Qu'il y est un lien étroit entre l'armée libanaise et le Hezbollah = oui Qu'il y est un lien étroit entre le gouvernement libanais et le Hezbollah = oui Qu'il y est un lien étroit entre la population libanaise et le hezbollah = oui Entre le hezbollah et les 2 pays Syrie et Iran = oui ,il ne faut pas en déduire que l'Europe (présente grâce à la FINUL ) ait vendu des missiles MBDA à cette milice armée pour contrer les blindés de Tsahal Fin du Flood.[23] Parce que notre ami colombien ne va pas comprendre tout ce que l'on vient de dire ,il a posté pour nous faire découvrir son hélicoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité d'un canon rotatif est de créer un volume de feu sans comune mesure avec une arme simple fût, comparatif, M-60 550cps/min, M240 jusqu'à 1000cps, M-134... 6000cps/min. Si d'aventure on faisait un simple fût avec une telle cadence de tir il fondrait littéralement en effet (imagine qu'il y a des cracheuses qui montent à 10000cps/min! [57] la M214 US en 5.56 et la GSh-6-23M russe en 23mm) Pour les M-134 sous moignons on peut voir des photos où il y a des GAU-19. Tout dépend à mon avis de ce qu'ils vont penser affronter. Si question recul les deux gatlings sont équivalentes le GAU-19 pèse trois fois plus (à vide bien entendu) (65kg contre 19) après la cdt n'est vraiment pas la même, de 6000 pour la M-134 on tombe à 4fois moins pour le GAU (1300) mais bon le calibre permet de traiter des cibles semi dures comme des véhicules légèrement blindés des bâtiments renforcés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, y a quand même des limites mécaniques. Par exemple l'admission et l'éjection de la douille de la chambre. C'est ce qui a poussé H&K à concevoir une munition à douille combustible par exemple, on supprime la séquence éjection de douille donc on gagne quelques fractions de seconde. La cinétique des pièces joue un rôle non négligeable bien qu'on arrive à faire des simples fûts capables de lâcher 1800cps minutes avec des munitions conventionnelles (et jusqu'à 2200 avec des munitions à douille combustible). Pour aller au delà il faut repenser les mécaniques. (et les canons évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...