Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Louise


Louise75
 Share

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Louise, je suis pas bien vieille j'ai 18 ans j'ai eu mon bac cette année. Parisienne mais belge d'origine. Je suis en 1ère année de licence en histoire géographie . Les questions de défense m'intéresse énormément mais je n'ai pas les connaissances et capacités pour tout comprendre. J'espère apprendre ici énormément.

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Louise75 a dit :

Bonjour, moi c'est Louise, je suis pas bien vieille j'ai 18 ans j'ai eu mon bac cette année. Parisienne mais belge d'origine. Je suis en 1ère année de licence en histoire géographie . Les questions de défense m'intéresse énormément mais je n'ai pas les connaissances et capacités pour tout comprendre. J'espère apprendre ici énormément.

Bonjour Louise. Vaste sujet tu trouveras plein de choses ici. N'hésites pas à poser des questions et même à créer un sujet si tu ne trouves pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louise et bienvenue sur le forum.

1 hour ago, Louise75 said:

j'ai eu mon bac cette année

Félicitiations !

1 hour ago, Louise75 said:

Les questions de défense m'intéresse énormément mais je n'ai pas les connaissances et capacités pour tout comprendre. J'espère apprendre ici énormément.

C'est comme tout, ça vient avec le temps, et ça vient d'autant plus vite si ça t'intéresse.

Comme l'a dit @herciv dans son message juste au-dessus, n'hésite pas à regarder les sujets et poser des questions si tu ne trouves pas la réponse ou qu'elle ne te parait pas claire.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue, Louise.

Historienne et géographe ? Je pensais que c’était 2 filières distinctes (je n’y connais donc rien :blush:).

Quand se fait la divergence vers l’une ou l’autre des matières ?

J’ai vu ton premier post sur les Sylver, tu commences précis !)

Il y a un (petit) piège ds la réponse que t’a faite G4lly : à toi de le découvrir !

Révélation

Certaines Fremm ASM sont un peu différentes....

... 7, ou de 14, exactement !

Lesquelles ?)

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hirondelle a dit :

Bonsoir et bienvenue, Louise.

Historienne et géographe ? Je pensais que c’était 2 filières distinctes (je n’y connais donc rien :blush:).

Quand se fait la divergence vers l’une ou l’autre des matières ?

J’ai vu ton premier post sur les Sylver, tu commences précis !)

Il y a un (petit) piège ds la réponse que t’a faite G4lly : à toi de le découvrir !

  Masquer le contenu

Certaines Fremm ASM sont un peu différentes....

... 7, ou de 14, exactement !

Lesquelles ?)

Au plaisir de te lire.

Je fais une double licence donc ça va pas se scinder j'aurai en gros 2 diplômes à la fin de mes 3 années.  

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mudrets a dit :

Bienvenue à bord. Ca se féminise, parfait !!!

Ca se féminise, ça se féminise mais il reste des trous dans la raquette ! @Louise75 (bienvenue ! ) : ta première épreuve consiste à mettre à jour le titre dont tu es affublée : "Petit nouveau", franchement, quelle honte !
J'ignore même si tu en as le droit (techniquement parlant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...