Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Beni Bronco


beni bronco
 Share

Messages recommandés

Si il te répond: "l'aéronautique", tu seras presque aussi fort que madame soleil non? :lol:

J'ai pas parié, Le lieutenant tuckson, n'est pas là. 8)

Mais j'ai rien contre l'aéronautique, ça m'intéresse beaucoup, la preuve je pose plein de questions.

Mais j'aimerais juste qu'on ait un peu plus de fans de bâteaux par exemple.

Par contre je suis sur que notre ami beni bronco vu son âge apprécie plus les soldates de tsahal que leurs armes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis sur que notre ami beni bronco vu son âge apprécie plus les soldates de tsahal que leurs armes. Laughing

Qui te dis qu'il aime les femmes :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Desoler, je pars jouer avec mes tigres

PS : Bienvenue Beni. J'espere que tu ne vexeras pas de ma BLAGUE. Sinon, dit le et je te presenterais mais plus plates excuses et une soldate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol je savais pas que vous repondrez comme ca a ma presentation , je viens de voir alors pour repondre aux plusieurs question: Pour CVS que j'aime dans la defense , bah c'est pas la defense que j'aime particulierement c'est plutot les armes en fait je recherchai des sites sur lequels je pourrai preciser mes connaissances sur l'armement Israelien et je suis tombé sur aire-defense par hasard apres j'ai fait un tour sur le forum j'ai vu qu'il y avait de l'ambiance et qu'il y avait de la polémique, et comme le debat m'interresait je me suis inscri! Pour CHIMERE mon pseudo vient d'un film (un grand classique) : L'impasse avec Al pacino , si vous l'avait pas vu je vous les conseille !! Comme je m'appelle Benjamin et que j'ai vu ce film avec des amis et bah depuis on m'appelle de temps en temps Beni Bronco parce qu'il y a un perso dans le film qui s'appelle "Beni Blanco l'homme du Bronx" donc j'ai bien aimé et j'ai gardé Lol j'avoue que les femmes de tsahal m'interesse aussi et ne tkt je ne vais pas me vexer pour ca ph_dubois ! mais si tu as envie de me montrer une soldate fais comme chez toi !!! :D Sinon pour kedith bah je pense que les israeliens en ont raas-le-bol de se faire narguer en constance par ces terroristes donc il ont decidé de passé a l'action puique apparament la communauté internationale n'en est pas capable ! PS: tu peux me tutoillé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je te presente mes excuses les plus plates mon cher kedith petite faute d'innatention alala ce language sms je fait ce que je peux pour l'extraire de mon corps

Tu dois LA vouvoyer. C'est une femme.

Donc il fallait dire, je vous présente mes excuses les plus plates ma chère kedith.

Allez au cachot. [07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...