Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mangez du poulet !!


lol94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Voici ce que j'ai trouvez sur les rations militaires servies + ainsi la manière de les préparer :

Image IPB

1.French onion soup; [08] 2 Hot chocolate; 3 Savoury biscuits; 4 Milk chocolate; 5 Tissues; 6 Cooked rice; 7 Boiled sweets; 8 Fruit biscuits; 9 Chewing gum; 10 Chicken pate; 11 Orange drink powder; 12 Curried lamb; 13 Fruit dumplings in custard; 14 Bacon and beans; 15 Condiments; 16 Hot pepper sauce

Image IPB

Crackers

Image IPB

Etats-Unis :

Image IPB

Image IPB

Chicken in Thai Style Sauce

Image IPB

A: grape drink powder

B: mixed fruit cocktail

C: matches

D: chicles

E: non-dairy creamer

F: instant coffee

G: moist towelette

H: larger napkin like paper

I: sugar

J: tiny tabasco

K: neato heating pack

L: crackers

M: beef ravioli

N: spoooooon

O: salt

P: brownie

Q: cheese spread with bacon

Allemagne :

Image IPB

Canada :

Image IPB

Pour Beni Bronco et pour ceux de confession juive et musulmane :

Image IPB

Image IPB

http://img47.exs.cx/img47/4876/S-kafranc5.jpg

Russie :

http://img265.echo.cx/img265/2217/rosjappaczkiskadniki4jx.jpg

http://img265.echo.cx/img265/327/rosjappoczkiotwarte0yr.jpg

http://img265.echo.cx/img265/2517/rosjappaczkipuszkiotwieracziku.jpg

France :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/French_combat_ration_dsc06927.jpg/681px-French_combat_ration_dsc06927.jpg

Australie :

http://www.dva.gov.au/images/commem/schoolkit68-01.jpg

Indonésie :

http://web.schq.mi.th/~j4/pasols34/activities/Combat_Ration_Sampling/DSCN0503.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Elle me paraît un peu light en apport calorique... ou alors j'ai merdé dans mon addition.

Bah ... 1049 kCal, c'est correct pour une ration repas. T'en prends 3 par jour et ça colle pour les 2700 kCal max recommandées. Tu feras pas du gras là dessus, mais ça ira.

Par contre, à en prendre 3 par jour, vu le nombre de variétés, tu vas vite revenir sur les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ration canadienne, surtout celle du petit-déj, est quand même l'une des mieux calibrées.

Mais y'a un truc sur lequel beaucoup d'armées passent, c'est la consistance des plats: c'est pas tout d'avoir un truc en quantité suffisante avec un apport énergétique satisfaisant, un goût pas trop gerbant et un bon niveau de variété sur le plan des vitamines.... Beaucoup de troufions se plaignent d'avoir la dalle malgré le fait d'avoir avalé la quantité suffisante (et d'avoir le bide calé), parce que la bouffe est déjà mâchée, en purée, trop liquide.... Y'a pas tant de pays qui pensent à faire un truc dans lequel on peut mordre et mâcher, qui est le facteur d'élimination de la sensation de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!!

Les rations chinoise et américaine ont l'air dégueulasse (excusé moi pour le mots mais c'est ce qui se rapproche le plus de mes sentiment)  :O

Bon pour ce qui est des américains ça ne m'étonne pas, mais les chinois je voyais ça autrement...

Je trouve ça complètement crado d'aspect et ça doit pas être beaucoup mieux quand on le mange.

Je préféré largement nos rations (avec du cassoulet, des rillettes, un chocolat en poudre, des pastilles pour purifier l'eau, un mini réchaud, des biscuits, pâtes de fruit, et plein d'autre chose encore...), en plus avec un paquet aussi gros on a des rations d'une journée en France...

  :P

J'en ais à la maison maison, mon père en ramène parfois pratique pour aller à la pêche ou autre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'armée indienne et la médecine traditionnelle

Après les études sur la baie "Seabuckthorn" et ses propriétés antioxydantes, la "Defence Research and Development Organisation" du ministère de la défense indienne, continue ses recherches sur la santé des soldats. Le dernier développement alimentaire concerne un mélange de plantes, "Composite Indian Herbal Preparation I" (CIHP-I) à base de 15 plantes différentes et la CIHP-II à base de 4 plantes.

Le "Defence Institute of Physiological & Allied Sciences", Delhi, en collaboration avec le corps médical de l'armée, a démontré que ces boissons permettent d'améliorer les capacités physiques et mentales des hommes. De plus, 6 ans après l'armée de terre, la marinne indienne vient de créer des activités de yoga pour son personnel afin de combler le manque d'activité physique lors de missions confinées comme en sous-marin.

Un autre article :

For generations, trainee officers in the Indian Army faced a legendary test of their jungle survival skills: the rite of capturing, killing and eating a snake, preferably a highly venomous one, to prove they had conquered their fear of the wild.

Now, however, a steep decline in the snake population – and fear of upsetting animal lovers – has forced students of the infantry's commando training wing in the southern state of Karnataka to forgo serpentine sources of sustenance.

Instead, they are being sent on exercises with extra rations of chocolate, dried fruit and nuts.

One officer who recently completed the gruelling 45-day commando course said: “Snake was still on the menu, but the school now has to use captive-bred animals and it's limited to one per class, so you just get a bite. It was chewy – a bit like mutton.”

Many soldiers will be happy to see the end of the snake-eating tradition. Brigadier S. K. Chatterjee, of the army's public information directorate in Delhi, said that he went through the process of finding, killing and roasting a snake as a young man 30 years ago, but chose to forgo the eating part.

“Of course, it's essential to be able to live off the land,” he said. “But there are more calories in a chocolate bar.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! Les Indiens se ramollissent à l'occidentale! Putain de société de consommation  :lol:!

En tout cas, ce "régime" sonne comme une garantie de digestion rapide.... =chiasse à tous les étages  :lol:. Les trucs aux herbes, c'est un peu trop bon pour le transit en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...