Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airsoft


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai c'est trop mortel l'airsoft mais le probleme c'est que si tu veux ressembler a un vrai guerilleros faut y mettre le prix .

mais il parait que les armes vendus en france sont bridé et moins puissante que celle vendu a l'etranger et aussi de moins bonne qualité .

Ben pour la qualité, ça dépend des marques.........moi là seul que je connais bien c'est MARUI (voir google pour + d'info), ils font du beaux matos.....et KWC

Perso moi j'utilisais à l'époque:

- Desert Eagles Marui à Gaz

- KWC Springfield Model 1911-A1 (puissant, fiable, bcp de pièce en métal donc assez solide)

- SA80 électrique

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est meilleur que la famas en verité ou pas ???

Le vrai FAMAS ou le airsoft???

Pour le vrai, je sais pas (pour comparer les vraies, y a une rubriques armes sur le site)..............pour le airsoft je sais pas non plus ;)

Pour le airsosft, je l'ai eu à bon prix le SA80, j'ai pas regardé si il était mieux qu'un FAMAS airsoft........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il parait que les armes vendus en france sont bridé et moins puissante que celle vendu a l'etranger et aussi de moins bonne qualité .

Nan elle sont pas brider du tout mais elle sont plus cher a cause de l'import!

- SA80 électrique

Oula ta pas de gros pb technique avec?

Tous ceux qui l'on acheter ca que je connait (forum et en partie) l'on revendu trois fois rien!

Par contre marui c'est ce qu'il y a de meilleur

Ton deasert ealge c'est un co²?

il est meilleur que la famas en verité ou pas ???

Nan netement moi bien!

L'armée britanique a eu beaucoup de problemes avec du fait de sa fiabiliter et de sa fragiliter, ils ont du les moderniser 2 fois mais c'est toujours pareil! Il vont surment en changer!

Pour l'airsoft c'est pareil! Tres fragil! ManuG?

Perso j'ai un famas, un p90 et un p99 et je me tate pour un mp7! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Colt 1911, un Famas et un XM8 :D le problème, c'est que c'est chère!!!!!! :x 150 pour le XM 200 pour le FAMAS 50 pour le Colt et encore, je compte pas les chargeurs supplémentaires, les billes, la lunette, les sangles, .... et là, je pense me prendre une Kalashnikov à 180 €, c'tes une excellante arme avec un chargeur de 500 billes et une puissance de 90m/s....ça va déménager !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là, je pense me prendre une Kalashnikov à 180 €, c'tes une excellante arme avec un chargeur de 500 billes et une puissance de 90m/s....ça va déménager !!!! :D

La S?

Surtout prend une batterie suplementaire avec ca! Sa boufe tout en un rien de temp mais elle est solide et superbe aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle sont pas brider du tout mais elle sont plus cher a cause de l'import!

Oula ta pas de gros pb technique avec?

Tous ceux qui l'on acheter ca que je connait (forum et en partie) l'on revendu trois fois rien!

Par contre marui c'est ce qu'il y a de meilleur

Ton deasert ealge c'est un co²?

Nan netement moi bien!

L'armée britanique a eu beaucoup de problemes avec du fait de sa fiabiliter et de sa fragiliter, ils ont du les moderniser 2 fois mais c'est toujours pareil! Il vont surment en changer!

Pour l'airsoft c'est pareil! Tres fragil! ManuG?

Perso j'ai un famas, un p90 et un p99 et je me tate pour un mp7! :P

Le Desert Eagle marche au CO²

Pour le SA80, j'ai jamais eu de problème, mais bon, je ne l'utilisais pas souvent, je le trouvais pas pratique dans les fourrés (notre terrain de jeu était un bois ;) ) Je préférais utiliser le KWC et Le Desert Eagle......

Perso, j'ai abandonné le airsoft, on le pratiquait entre pote qd on avait 15-16ans..........pour le fun

Maintenant, je préfère le paintball (un bon site de game ce trouve à Veckring, c'est une ancienne caserne, y a pas mal de bâtiments de grande tailles.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ :shock: Mais pour ce prix là tu en as presque une vraie! Bon avec tu tireras pas sur tes potes bien évidemment :lol: (A moins de leur en vouloir :lol: ) Quels sont les ordres de grandeur de prix? Je sais qu'il y a des manuels, des armes à cartouche de CO2, et des électriques (je suppose que ce sont ces derniers les plus chers à l'achat) Et combien vaut un chargeur de bille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ :shock: Mais pour ce prix là tu en as presque une vraie!

Bon avec tu tireras pas sur tes potes bien évidemment :lol: (A moins de leur en vouloir :lol: )

Quels sont les ordres de grandeur de prix?

Je sais qu'il y a des manuels, des armes à cartouche de CO2, et des électriques (je suppose que ce sont ces derniers les plus chers à l'achat)

Et combien vaut un chargeur de bille?

Vas voire : http://www.armesloisirs.com/

http://www.speedgames.com

http://www.wgcshop.com/

http://www.shootzone.com/

C'est les principaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ :shock: Mais pour ce prix là tu en as presque une vraie!

Bon avec tu tireras pas sur tes potes bien évidemment :lol: (A moins de leur en vouloir :lol: )

Quels sont les ordres de grandeur de prix?

Je sais qu'il y a des manuels, des armes à cartouche de CO2, et des électriques (je suppose que ce sont ces derniers les plus chers à l'achat)

Et combien vaut un chargeur de bille?

Et encore, 180 eur ça va.........chez Marui c'est plutôt 300 eur de moyenne.......mais certaine autre marque c'est presque 450 euro le M4 (livré dans une malette....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, pour 180 € j'ai presque une vraie!!!! j'en ai deux pour être exact...chargeur et munitipons pour un bon moment de tir compris En 1996, l'Inde avait acheté des AKM en europe pour son armée: 100 000 armes et les pays producteurs de l'arme célèbre se sont bousculés pour les vendres à des prix....qui font réver... AKM roumaine: 450 francs pièce (environ 75 € !!!!) AKM bulgare: 350 francs pièces (environ 60 € !!!!) et balle à 0,3 centime d'euro pièce (pour 1 centime tu as 3 cartouches!!!) :lol: .....ils en ont commandés 30 millions à la Corée du Nord en 7,62x39...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher, mais je vois pas comment tu peut se procurer des sensations du combat et d'action aussi réels sans t'engager dans l'armée ou rejoindre l'Irak... et en plus, tu ne meurt pas, en général t'as mal quand t'es touché par un sniper, mais t'es jamais mort, c'est un avantage certain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prix d'une AK en Cote d'Ivoire : 11 dollars (rapporté par un sergent de ma PMS) L'airsoft est tres sympa tant que il y a pas la course à l'equipement qui bouffe du temps et surtout de l'argent simplement pour frimer. Il faut se fixer un budget limite et resister aux envies. Le prix de l'entretien étant deja assez important. Pour revenir au sujet principal c'est à dire une airsoft sur le forum: je suis contre, de nombreux forums abordent ce sujet, la section deviendrait vite un bordel sans nom: materiel, entretien, parties, camouflage, organisation etc... il suffit de voir l'ampleur de France airsoft pour se faire une idée. Par contre un post dédié à ce sujet est parfait pour discuter tranquillement de ce loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que a le gars en face, si c'est un sniper boosté à 450 fps voir plus et qu'il tire avec de la 0.28 tu sens tres bien les billes qui laissent de belles traces rouges. Perso avec mon gilet c'est plus au bruit que je sais que je suis touché. Si le gars sent pas la bille, tu tire vers le torse et si toujours rien la tete (il est bien entendu que tous les participants portent des lunettes aptent à resister à une salve à bout portant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso j'ai commencé en 2003 avec un vieux pistolets acheté au supermarché lol. Jsuis vite passé au pistolet manuel d'armurerie (35 euros un Taurus) puis au fusil manuel (un XM-177 E2 115 euros). J'ai aujourd'hui un Python à gaz (100 euros). J'ai testé le paintball c'est sympa aussi mais les armes sont affreuses et mal faites, même si c'est super sympa et en tenue blanche, bonjour le camoulage......... et ça reste assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airsoft, tu as toutes les armes que tu veux : SA80, Famas, M16A4, M4, aK47S, minimi (chargeur de 1000 à 6000 billes...., puissance d'une arme de sniper airsoft, volume de feu, impresisonnant, bruit : impressionnant aussi, prix : mortel !!!! 800 € à 1150 € selon le modèle (crosse para, canon long, etc)!!!), moi j'oublie !!!! jamais une telle arme pour moi !!!! [22] et surtout pas une telle dépense....là, ceux qui achètent ça, ça devient vraiement du n'importe quoi je continue la liste : P90, Steyr AUG, HK MP7, HK MP5, SD (car les silencieux existent même en airsoft, mais c'est vraiement pas génial), XM8, KAR98K, et les pistolets, il y a tout ce que l'on veut équipement de base selon le milieu (urbain ou forêt): en urbain : masque de protection, quand on tire à 2 ou 5 mètres de soi c'est vraiement utile, sinon pour l'équipement, au début, j'utilisais plutôt un jeans usé(c'est assez dur un jeans et ça fait " héros viré de la CIA quiureprends de l'activité et va sauver le monde" comme dans tout les films pourris du samedi sur TF1...), mais maintenant j'en suis à l'uniforme français classique en forêt : uniforme français complet, bretellage toujours français avec 1 porte chargeur (3 compartiments : j'ai de toute manière que 2 chargeurs pour le Famas dont 1 qui est engagé dans l'arme), ou sinon un porte chargeur improvisé pour les chargeurs d'XM8 (j'en ai 4 : couplé par 2 à chaque fois, donc 2 engagés dans l'arme) je crois que c'est tout, Colt 1911 reste bien souvent à la maison, il est pas génial et encomrant et n'apporte pas grand chose sinon, il existe aussi des tenues Ghillies airsoft !!!, mais je trouve ça horrible, et une nouvelle fois : cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien 3-4 ans j'avais tenté de customiser une AK de Tokyo Marui (avec notamment un garde main, un rail lateral pour reddot+ le reddot et un cache flamme,tous de vrai AK), mais devant l'incompatibilité de certaines pieces et le resultat assez decevant (pour moi) je l'ai revendue. De toute façon ca coute cher et j'ai pas trop le temps, donc pas de regrets.

on ne se moque pas hein [44]

AK47 converti en AK74

montage reddot sur AKM

essai tenue

essai tenue 2

essai tenue 3

garde main de vrai AK

reddot PK-A

avec GP-30, photo de l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympathique ces petites choses là, même si ça fais un peu gamer qui en a marre de battlefield et qui veut faire du terrain mais fiou pour être équipe de A à Z correctement ça reste assez cher tout de même pour ce que c'est, camarades.

Mais un dimanche matin dans un petit bois avec une petite brume, un bon terrain, un bon scénar ça doit être bien plaisant.

Au passage, j'ignorais qu'il y avait tant de monde qui faisait ce genre d'activités : http://www.france-airsoft.com/forum/ assez dingue la fréquentation du forum [57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...