Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airsoft


Tiger
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

acheter quoi? un vrai USP ou une arme d'airsoft? pour l'arme d'airsoft, ça dépend du type et de la marque, mais il y a de nombreux magazins qui offrent garantie et prix raisonnable mais je ne pourrais dire qu'est ce qui est le plus avantageux. Moi je préfère tester avant d'acheter et il y a un petit magasin sympa à une 30ème de km de chez moi, ou je vais depuis un certain temps qui m'offre toutes ces possibilités, en plus d'un prix raisonnablement bas... et depuis quelques mois, possibilité d'acheter en ligne, je t'envoie tout par MP, si ça en intéresse d'autre, je peux aussi vous l'envoyer par MP, l'objet de ce topic n'étant en aucun cas la publicité pour tel ou tel magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tres belle tenu d'OMON FX, vraiment genial.

Vous parlez de de vitesse de bille à 90m/s, 350 fps, 450 fps mais sur une echelle de "Aie ca fait mal " de 0 à 20 ca fait quoi du 450 fps ? En joules ca donne quoi ?

280 fps = 1 joule

Pour 1 joule une rafale à 5 mètre dans le dos avec un manteau assez épai (style manteau camouflé francais qui vient du surplus) sa fait mal sur le coup et sa laisse des trasses légérement rouge testé sur un pote (je m'occupais du friendly fire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, il y a des zones plus sencibles que d'autres...pensez aux oreilles (l'intérieur j'en sais rien, mais le cartillage autour...) ..ça dait très très mal, et là, j'ai pas testé sur un copain, c'est moi qui ai dégusté en général les armes à 1 joule tirent dans les 90 à 100 m/s, avec une cadence de tir respectable autour de 600 à 800 coups/min mon XM8 : je lui donne une portée pratique de 15ètres, après, seul lesp lus douillets voient venir mes billes mon M4 (mon cadeau à moi même pour noel.. [30], que j'ai racheté à un copain, j'ai déjà eu l'occassion de l'utiliser : je lui donne 25 mètres voir peut être 30m de portée pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chargeurs encastrable, tu peux les accrocher pour recharger plus vite, pas besoin d'aller chercher un nouveau chargeur dans une poche. Si tu veux t'eclater encore plus il y a les "oreilles de Mickey" c'est à dire le double chargeurs rond pour faire du soutien (ta batterie va etre vite vide). Conseil: prend des batterie mini de 1100mah, les 600mah sont trop légere, tu vas passer ton temps à changer tes accus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sniper c'est une autre maniere de jouer, c'est bien moin bourrin, il faut de la patience et tous les snip ne sont pas génial à utiliser. Ils sont géneralement plus puissant avec upgrade à 450 fps, certain sont à gaz d'autre manuel, parfois des AEG boosté à 450 fps (un M4 notament qui a fait beaucoup de dégat !!) Un conseil: test durant une partie avant d'acheter, j'ai pas mal de potes qui ont acheté pusi revendu car cela ne leurs convenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...