Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un forum Hors sujet pour air defense?


Neo
 Share

Messages recommandés

Pensez vous qu'un forum "Hors sujet" pourait étre crée sur air-defense pour parler de chose ét d'autre qui ne consernerait pas le domaine de la défence? Ca permetrait de faire encore mieux vivre ce forum! J'ai deja quelque idées de topic! ;) Cher admin a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est générallement assez chaud ce genre de rubrique, pour en avoir fait l'expérience dans un forum sur un autre domaine.

Mais comme les sujets sur ce forum sont souvent polémiques et malgré tout, tout le monde ne fini pas par traité l'autre de sale [censuré], ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si tout le monde reste plus ou moin adulte il ne davrait pas y avoir trop de problemes! De toute facon ca ne sera pas fait pour traiter de la défence donc pas d'avis a avoir,... Juste des liens sympa, des blagounettes, tout et rien, plein de conneries,... Mais c'est sur que si ca degénere et ne resemble a au but voulu: LOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'en général, on parle plus du hors-sujet que le sujet principal du forum en l'occurence la défense. Autre problème, quand je vois les dérives des sujets de politique avec leur dose de propos haineux et xénophobes. Là ça sera pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débauché ce shuggart :lol: bon ne le prends pas mal ,je te paye une bonne bière. et on y parlerai de quoi ?

Bah, de ce dont on cause au comptoir pardi! :lol:

Mon avis personnel, tout dépend du thème abordé. malgré le fait que ce soit une catégorie hors sujet, un petit lien avec les matériels ou les hommes (et femmes, histoire que cvs puisse continuer à travailler :lol: )

Par exemple récemment on parlait de rechargement de cartouches, domaine dans lequel je voudrais me lancer. Ce sujet ne cadre pas vraiment avec le thème du forum, enfin si mais de très loin. Papoter un peu de chasse pour ceux qui en font, du tir... Enfin, ce n'est que mon humble avis et je serai bien plus prolixe si Philippe me paye une mousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkut a inventé le comptoir virtuel ,il commande virtuellement sa mousse à une serveuse slave picselisée ,accoudé au bar ,il demande discrètement à shuggart de lui fournir une minimi ou son accuracy pour chasser le sanglier. :lol: pendant ce temps-là ,le petit Kiri nous parle des Mangas et Edith nous bassine avec ses équations mathématiques. :lol: Tmor lance sa dernière BD au tableau. CVS lui joue aux fléchettes sur le poster à Saddam. Enfin ,Arnaud enlève son casque pour s'abreuver au tonneau. Olivier nous a apporté du cassoulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun d'entre eux a une vision de l'espece humaine, de la culture, des sentiments, du respect et ce n'est pas les mêmes sentiments pour tout le monde etc...je serai le premier a foutre le bordel si l'on fait une rubrique politique sur ce site...merci de vore compréhension...

Nan pas de politique! Surtout pas de chose tres sérieuse! Et pluis il y a deja une partie politique sur ce forum! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkut a inventé le comptoir virtuel ,il commande virtuellement sa mousse à une serveuse slave picselisée Kyla of course et pas pixélisée si possible ,accoudé au bar ,il demande discrètement à shuggart de lui fournir une minimi ou son accuracy pour chasser le sanglier. :lol: pendant ce temps-là ,le petit Kiri nous parle des Mangas et Edith nous bassine avec ses équations mathématiques. :lol:

Tmor lance sa dernière BD au tableau.

CVS lui joue aux fléchettes sur le poster à Saddam.

Enfin ,Arnaud enlève son casque pour s'abreuver au tonneau.

Olivier nous a apporté du cassoulet.

C'était, UNE TRANCHE DE VIE SUR AIR DEFENSE :lol:

:lol: le mérite ne me revient pas, c'est notre ami Shuggart qui a en a eu l'idée le premier, je n'ai évoqué que les sujets que l'on pourrait y tenir.

Chasser le sanglier à la minimi... Idée à creuser (en même temps dans le trou je pourrais y enterrer mon permis de chasse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...