Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Turquie et PKK


Messages recommandés

à l’instant, Gibbs le Cajun a dit :

Ben sa ne change rien à la donne , si les gens de ces villes ne veulent pas donner des informations aux forces de Police ou de sécurités s'est qu'il n'en n'ont pas envie .

Donc de facto s'est que tout le monde n'adhère pas au concept de Nation turque .

Après même si ces gens ne sont pas majoritaire sa fait quand même plusieurs villes qui passent sous contrôle du PKK .

Je peux concevoir qu'il y a un idéal d'une Nation turque qui soit une et indivisible , mais pour les Kurdes sa n'a pas l'air d'être le cas pour une partie d'entre eux aux vu des événements .

 

Ou sinon, ils ont peur tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imparator a dit :

Ou sinon, ils ont peur tout simplement. 

Si tu le dis ...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/06/05/les-kurdes-de-turquie-se-detournent-d-erdogan_4648179_3214.html

 

 

il y a 2 minutes, Shorr kan a dit :

La question est de qui :combatc:...

Signé Shorr kan, alias Monsieur poil à gratter.

Tu m'as grillé :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gibbs le Cajun a dit :

Pourtant, Erdogan a retrouvé les voix des Kurdes pendant les élections de novembre 2015. La politique du main de fer contre le PKK à renforcé son électorat chez les Kurdes.

Modifié par Imparator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imparator a dit :

Pourtant, Erdogan a retrouvé les voix des Kurdes pendant les élections de novembre 2015. 

On perd ,on récupère ,on perd ,on récupère ...

S'est pas l'union sacrée derrière Erdogan non plus apparemment ...

http://www.liberation.fr/planete/2015/12/17/trois-villes-kurdes-de-turquie-devenues-zones-de-guerre_1421451

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kiriyama a dit :

En l'état actuel des choses ça me paraît assez difficile qu'un kurde puisse avoir une bonne opinion d'Erdogan. Je suppose que ça existe mais ça doit pas être fréquent.

Contrairement à ce qu'on croit, l'AKP est le premier ou deuxième parti dans le sud-est du pays avec le HDP. Le CHP et le MHP sont complètement dans le trou noir chez les Kurdes.

Historiquement les Kurdes ont toujours voté pour les Islamistes ou les Nationalistes Kurdes.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre urbaine favorise les R&D dans l'industrie militaire, Aselsan annonce avoir développé un système de détection de tir de sniper.

http://www.sabah.com.tr/gundem/2016/01/12/aselsan-keskin-nisanciyi-tespit-eden-cihaz-gelistirdi

Aselsan travail aussi sur la technologie de système de détection des explosifs.

Citation

ASELSAN secrets but already official :

ACTIVE/PASSIVE DETECTION TECHNOLOGIES

THz Active Target Detection SystemMetal, plastic, ceramic, organic dielectric materials, explosive substances exhibit distinctive reactions to THz waves. THz Active Target Detection System directs THz waves on possible targets suspected packages, briefcases, IED threats on the road and is used for Detection and Identification of these materials analysing the distinctive reflected waves. One of the main application areas for the system is suicide bomber detection.

Non-Linear Junction Detection System (Harmonic Radar)Non-Linear Junction Detection System is used for detection of circuitry of IEDs in Route Clearance Operations applying semiconductor junction detection technology (via detecting and analysing harmonics of the reflected signals (harmonic radar) combining with optimised frequency set according to the IED scenarios, special algorithms and database for target selectivity.

It can be integrated with High Power Electromagnetics Systems to cooperate for combining Detect & Attack operations on a single system.

Laser Induced Breakdown Spectroscopy (LIBS) and Raman Spectroscopy TechnologiesASELSAN has been continuing its R&D activities on LIBS and Raman Spectroscopy Technologies which are used to detect explosive substances such as RDX, TNT and ANFO from a safe distance; focusing on element/molecule analysis, analysis on wavelengths of reflecting laser waves and shifts in molecular vibration frequencies of explosive substances. The experiments are being held in the lab and in the field.

Microorganism Based Explosive Substance Detection TechnologyASELSAN’s R&D activities on Microorganism Based Explosive Substance Detection Technology aim to develop technologies for production of microorganisms that are capable of creating a sign in the case of existence of explosive substances, utilising ASELSAN’s research efforts on microarray, bioinformatics, synthetic biology. Sprayed over a field and allowed to contact the explosive residues that may be present around an IED, fluorescent protein producing bacteria become detectable. 

Thanks to Erdem Coşkun

 

http://www.aselsan.com.tr/en-us/innovation/Pages/Open-Innovation.aspx

Modifié par Imparator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement turc financera dans sa totalité la reconstruction des maisons des civils détruites pendant les combat.

Plusieurs terroristes du PKK voulant s'enfuir des derniers quartiers assiégés appréhendé en tenu de femme. 

Les opérations s'approchent de la fin.

CYqzSv5WQAA8bFx.jpg

CYqzSxKWAAAf5dj.jpg

CYocDIkW8AYm01R.png

 

Modifié par Imparator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Imparator said:

 

 

16 minutes ago, Imparator said:

Le gouvernement turc financera dans sa totalité la reconstruction des maisons des civils détruites pendant les combat.

Plusieurs terroristes du PKK voulant s'enfuir des derniers quartiers assiégés appréhendé en tenu de femme. 

Les opérations s'approchent de la fin.

CYqzSv5WQAA8bFx.jpg

CYqzSxKWAAAf5dj.jpg

CYocDIkW8AYm01R.png

 

Des terroristes? T es certains que ce n est pas plustôt le résultat de la politique anti gay Turque...?

... Désolé il est tard je ferais mieux d aller dormir. :ph34r:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imparator a dit :

Le gouvernement turc financera dans sa totalité la reconstruction des maisons des civils détruites pendant les combat.

Plusieurs terroristes du PKK voulant s'enfuir des derniers quartiers assiégés appréhendé en tenu de femme. 

Les opérations s'approchent de la fin.

 

CYqzSxKWAAAf5dj.jpg

 

 

Yep bizarre, on donne des pommes et un téléphone au terroriste capturé.:blink::biggrin:

Et pour le financement des maisons détruite, cela reste à voir et quid des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, predateur said:

Yep bizarre, on donne des pommes et un téléphone au terroriste capturé.:blink::biggrin:

Et pour le financement des maisons détruite, cela reste à voir et quid des victimes.

A 12 ans j'étais plus credible avec mon déguisement de mardi gras...:cool:

Note que le dernier terroriste est qd meme attaché. Mais il a l'air d'aimer ça. :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Ezco a dit :

A 12 ans j'étais plus credible avec mon déguisement de mardi gras...:cool:

Note que le dernier terroriste est qd meme attaché. Mais il a l'air d'aimer ça. :happy:

C'est surtout, tu laisse pas un téléphone a un "terroriste", les pomme ces pour le soutif?.

En plus, les photos sont apparue alors que le blocus et le couvre feux n’était toujours pas alléger.

Donc que tu sois, terroriste, femme ou enfant. Tu ne sort, pas de chez toi ou alors tu est très bête, car tu te fait arrêté direct.

C'est pas la 1er fois, que des personnes ce font humilier gratuitement, peut importe l’époque ou la région, cela à toujours exister ou cela existera toujours.

 

Et puis, nous aussi on à les même en France.

maxresdefault.jpg

 

Modifié par predateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hypocrisie! Les opérations devront être mener à leur terme et jusqu'au bout, jusqu'à que chaque cm² du territoire soit sécurisé.

Citation

Les forces de sécurités turques prennent un QJ du PKK en plantant le drapeau turc avec un poème à la gloire du drapeau turc et appelant au martyrisme:

 

 

Modifié par Imparator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gustave a dit :

Globalement tout le long... Sur mon iPhone les sous-titres affichés parlent de ne pas laisser les Kurdes vivre (25s), de tuer et bruler (35s) et ainsi de suite. A 52s "qui tuons-nous? Les Kurdes!" puis "comme les Arméniens"...

Je traduis puisque je parle turc de façon courante:

25s = Je suis un commando turc, 

Après sa parle d'ennemi (la suite est un peu incompréhensible), mais j'entends pas du tout le mot kurde et arménien.

31s: Je suis partout, dans les airs, etc..

Et.

52: Commando! Commando! Tu ne le sera pas! et les autres répondent par "Yaaaa" (geennnre) qui veut dire en gros je peux l'être.

Tout au long de cette vidéo, j'entends ni le mot Kurde et ni le mot Arménien.

 

Modifié par Imparator
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui reste des zones libérées, le PKK a voulu faire comme à Ayn Al-Arab mais sa ne marche pas avec l'armée turque.

CZV1VojWYAAdHPK.jpg

CZV1W_lWQAA8Ugu.jpg

CZV1W_uWcAAGHAq.jpg

 

 

 

 

il y a une heure, Ciders a dit :

Un jour, ce pays va nous péter à la tronche si vous me passez l'expression. C'est terrifiant. Une démocratie vraiment ?

Les poèmes, les slogans et les chants de ce genre ne sont pas un problème, le problème est les discours pro-Empire. L'idéologie pro-Empire gagne l'opinion publique assez facilement, les Turcs regardent vers l'Empire que vers la République. 

Erdogan à l'air de faire dans les manières de Palpatine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imparator a dit :

Je traduis puisque je parle turc de façon courante:

25s = Je suis un commando turc, 

Après sa parle d'ennemi (la suite est un peu incompréhensible), mais j'entends pas du tout le mot kurde et arménien.

31s: Je suis partout, dans les airs, etc..

Et.

52: Commando! Commando! Tu ne le sera pas! et les autres répondent par "Yaaaa" (geennnre) qui veut dire en gros je peux l'être.

Tout au long de cette vidéo, j'entends ni le mot Kurde et ni le mot Arménien.

 

Les sous titres sont donc faux. Cela me paraissait effectivement énorme...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...