Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je veux m'engager


Jonathan
 Share

Messages recommandés

Je ne sait pas trop ou poster sa (une rubrique "comptoir" aurait été aproprier mais y'en à pas) donc je met sa ici. Donc voila, j'ai 15ans et dès qu j'aurais eu mon BEP electrotechnique et mon BAC pro je compte m'engager dans l'armée de terre comme fantassin (pas para, ni légion), en passant par saint mexan pour devenir sous-of. Bon je vois déjà ce que vous allez me dire "T'a encore le temps de voir venir!" Mais bon je prefère prendre les devant et me renseigner donc si quelqu'un a eu (ou a actuelement) une expèrience dans l'armée de terre (un sous-officier passer par saint-mexan sa serai parfait, qu'il me file son msn, ou qu'il m'en parle ici, voila, merci! P.S: désolé pour les fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut se passer de ce genre de reponse! Perso je pense que de s'engager dans l'armée peut étre tres gratifiant si on aime ce qu'on fait! Et dans l'humanitaire au moin au sauve des vie! Perso je vise l'armée de l'air ou l'aéronavale Ps: samedi dernier TF1 a redifuser un documentaire sur les sous officier! Si tu l'a pas vue demande sur le forum il doit surment avoir qqn qui a la télé sur son ordi et qui l'a enregistrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien l'armée francaise !!!

tu vas faire de l'humanitaire si tu t'engages !!!!! mdrrrr

ils vont t'envoyer en afrique ou tu vas glander et attraper le paludisme lol

etc etc etc...

engages toi dans l'armée US ou Russe ou chez tsahal si tu veux du contact .

mais sinon le reste sa chlingue .

Tu ferais mieux d'en rester à ton topic sur les OVNI toi!

dark vadehors: Pour le concours (a moin qu'il ai beaucoup changé depuis 1996) entraine toi aux testes psycotechniques (y a pas mal de bouquin pour ça) boss les connaissances générals (principalement sur l'armée (il existe des "quizz" sur ce thème sous forme "d'incollable") et enfin tu as des testes sur l'orientation! (il ne me semble que c'est tout!)

Mais comme je te l'ai dit, moi ca fait 10 ans que je l'ai passé! Il a pu pas mal changé depuis!

Quoiqu'il en soit: vise le bac! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien l'armée francaise !!!

Depuis quand tu serts à quelque chose?

tu vas faire de l'humanitaire si tu t'engages !!!!! mdrrrr

engages toi dans l'armée US ou Russe ou chez tsahal si tu veux du contact .

mais sinon le reste sa chlingue .

ouch, le puceau de 14 ans a parlé, amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de visé BAC + 2 c'est raté (je suis parti pour faire un BEP puis un BAC pro.

Reconquete, je prefère allez dans l'armé Francais que dans l'armé Russe, vu ce qui s'y passe!

tu vas faire de l'humanitaire si tu t'engages !!!!! mdrrrr

Ben c'est bien de faire de l'humanitaire, ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir aider les gens, si t'à des inondation chez toi tu serai bien content que l'armé evacue toute ta famille. Et si y'a un truc dont il ne faut aps se moquer, c'est bien l'humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que l'armée, et même si tu fait que de l'humanitaire, tu est quand même à l'armée. -prestige de l'uniforme (ça fait craquer les filles même si t'as pas le ponpon, les ailes ou les barrettes d'officers!!!) - nourrit-logé- payé- sécurité de l'emploi (si tu veux avoir un bon salaire et une retraite convenanble, c'est mieux d'être officieer, c'est sûr, mais si tu vise sous-officier, ta paye sera déjà excellante) - et tu vois du pays !!!!! (même si ce n'est qu'en France, les manoeuvres conduisent souvant des bataillons à l'autre bout de la métropole, voir en Guyane, Kosovo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi espece de sale fils de putin de ta mere enculer fils de pute rigole pas avec moi je vais te niker ta mere sinon fils de pute.

Ca c'est la magie de l'Internet,on se croit tous permit derier son petit ecran :evil: :evil:

De tell propos ne doivent pas etre tollerer sur ce forum :evil: :evil:

Alors les admines,oû est vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la magie de l'Internet,on se croit tous permit derier son petit ecran :evil: :evil:

De tell propos ne doivent pas etre tollerer sur ce forum :evil: :evil:

Alors les admines,oû est vous?

Tout à fait d'accord! Pas de sa dans mon topic svp! Reconquete, il est encore temps d'éditer ou de suprimer avant le passage d'un admin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark vadehors mais regarde c'est eux qui ont commencé a m'insulter moi je ne fais que riposter a leur insultes !!!

je vois que tu a insulté l'armé francais en 1er :evil: et que ce n'est aps la 1ère fois que tu insulte des gens, et c'est de l'humour ce que tu a pris pour des insultes.

ADMIN! (on verra a qui il donnn raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous ceux qui reclame les admins vous avez raisons mais dites vous qu'il y a une bonne 50aine de post par jours et qu'il est difficile de tout verifier donc plutot que tu raler pckon fait rien sur un post signaler le nous en MP en signalant l'adresse exact des derapages ca sera bien plus utile ! :rolleyes: Merci bien

Sinon Reconquete c'est le premier et le dernière avertissement !

Amuse toi a reecrire des chose comme :

toi espece de sale fils de putin de ta mere enculer fils de pute rigole pas avec moi je vais te niker ta mere sinon fils de pute.

Et s'il te plait vient pas me dire "c lui qui a commencer c pas moi" pck d'apres ce que j'ai vu personne n'a insulté ta mère !

Alors dernier avertissement et considère que c gentils pck j'ai longtemps hesité a te virer direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est dur de voir tout ce qui est dit dans ce forum mais quand je disais "mais que font les admin?" je ne ralais pas, mais c'était une manière de demandé l'intervention d'un admin ^^

Si tu veux des renseignements sur l'armee et les possibilites de carriere je te conseille d'aller faire un tour sur

http://www.armee.com/. Cet un excellent site ou tu aprendras plein de choses pour une future carriere militaire.De plus ce site est tres frequenté par les militaires eux memes.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ce que je disais c que pour nous il est plus facile d'intervenir si vous nous prevenez par PM comme ca on cible directement le probleme et surtout on loupe pas l'action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark vadehors: Pour le concours (a moin qu'il ai beaucoup changé depuis 1996) entraine toi aux testes psycotechniques (y a pas mal de bouquin pour ça) boss les connaissances générals (principalement sur l'armée (il existe des "quizz" sur ce thème sous forme "d'incollable") et enfin tu as des testes sur l'orientation! (il ne me semble que c'est tout!)

Quoiqu'il en soit: vise le bac! ;)

Si quelqu'un a un lien pour ce genre de chose merci de me le donner, en attendant je vais chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconquete, arrete d'ecouter du rap et de porter des survets avec la casquette sur le coté grandis un peu...quant a toi dark vadehors, passe ton bac et essaye de faire des etudes...fais pilote d'helico...tu vas t'eclater...si tu veux aller dans l'infanterie, vas y mais de ce que j'ai vu des evat ca laisse a desirer...fais pilote d'helico je tassure tu auras des sensations magnifiques...dans un tigre...a lancer des missiles teleguidés... :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà été voir ;)

fais pilote d'helico je tassure tu auras des sensations magnifiques...dans un tigre...a lancer des missiles teleguidés... Laughing Razz

C'est plutôt sa qui m'interesse:

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ficheMetier.do?id=575

Après pour ce qui est de tomber sur des gens sympa, on peu que espèrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...