Sign in to follow this  
CT_Nemo

Ejército Nacional de Colombia (EJC)

Recommended Posts

¿El Gobierno de Francia negocia con terroristas?

Ingrid Betancourt = 1 persona

Colombia = 45.000.000 de personas

El Gobierno Colombiano debe velar por el interés de las mayorías y NO dejarse influir por presiones de gobiernos extranjeros. Las decisiones del Gobierno Colombiano son decisiones SOBERANAS.

Saludos,

CT_Nemo

Magnifique :)

si, avec les FARC (ingrid betancourt) et des terroristes iraquiens (les journalistes français enlevés) [28][07][08]

Sinon une petite traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol:

Le gouvernement français négocie-t-il avec les terroristes?

Ingrid Betancourt = 1 personne

Colombia = 45.000.000 de personnes

Le gouvernement de colombien se préoccupe des intérets de la majorité et ne se laisse pas influencer par les gouvernements extérieurs. La décision du gouvernement est une décision souvraine.

PS: pour dire que à part trois semaines au chili (et encore, en groupe, avec des francophones) je n'ai jamais appris l'espagnol, ma compréhension m'étonne. [28]

EDIT: note personnelle sur le sujet, CT_Nemo a totallement raison, quant à M Bétancourt, c'est dommage mais c'est comme ça. Est-ce que l'on se soucie de personnes inconnues retenues depuis plus de 10 ans par les FARC? Pas tellement, c'est les "personalités" qui auraient étées libérées, pas les autres...

Venezuela tiene AMX-30 y AMX-13 (en varias versiones)

Colombia quería comprar AMX-30EM2 a España, pero no se pudo cerrar el negocio.

Los únicos tanques que ha tenido Colombia son 12 M-3 Stuart de la Segunda Guerra Mundial (que ahora están como piezas de museo).

Saludos,

CT_Nemo

Ingrid Betancourt = 1 persona

Colombia = 45.000.000 de personas

El Gobierno Colombiano debe velar por el interés de las mayorías y NO dejarse influir por presiones de gobiernos extranjeros. Las decisiones del Gobierno Colombiano son decisiones SOBERANAS.

Saludos,

CT_Nemo

TOTALMENTE DE ACUERDO

¿Tendrían fotografía del AMX 30 Colombiano?

Colombia does not have AMX-30

Some pics:

M-113

Beechcraft 200 Elint

gretings!

Please try to speack in french. J'ai pris teuton 1ere langue donc l'espagnol pour moi...

lol tu as eu tort, l'espagnol est bien plus utile [08] moi j'ai été forcé de prendre le teuton (ou alors le rital, mais c'est encore moins utile...). [04]

Amigos, los invito a ver las siguientes galerías fotograficas relativas a la Policía Nacional de Colombia:

Image IPBImage IPBImage IPB

- Avión de Transporte C-47T (20 fotos)

- Avión Ambulancia Caravan (28 fotos)

- Helicóptero utilitario Huey II (36 fotos)

- Helicóptero ligero Bell Jet Ranger (28 fotos)

- Equipo individual de las Tripulaciones Aéreas (36 fotos)

- Equipo de la unidad C-SAR de la PNC (24 fotos)

Cordialmente,

CT_Nemo

Il me semble que les entrainements des Lançeros Colombiens sont les plus durs au monde. Il y'a des légionnaires et des marines US qui participent a des stages avec des lançeros Colombiens dans la jungle. D'ailleurs, Envoyé Spécial y'avait consacré un reportage assez interessant. Genre, les instructeurs bandaient les yeux, et attachaient les mains de leurs recrues, et pendant ce temps, ils se deguisaient en FARC, et simulaient une prise d'otage [09]

Ah ouai j'ai vu ce reportatges, c'est haluciant comme cette entrainement est poussé et difficile aussi bien physiquement que mentalement...

Como un homenaje a la memoria del señor General ® Martín Orlando Carreño, fallecido el día de ayer, reproducimos un libro de comics sobre la Operación Berlín, la más destacada acción de armas que comandó este oficial en el seno del Ejército Nacional.

Operación Berlín

Saludos,

CT_Nemo

Great Nemo! Thank you very much! Don't you know if your Hips are fitted with Flir system? I don't see any sensors on the pictures, only a navigation radar [38]