Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Camouflage] Infanterie


littleboy
 Share

Messages recommandés

ça c'est peut être juste pour leur FS ceux sortit de la "commando school" je pense pas que c'est leur standard surtout avec un M203 :| ;)

les Afghans qui sortent de la commando school sont équipé en M4 .

le M16 avec un M 203 ,s'est pas surprenant vu que les US sont en train d'uniformiser l'armée afghane ,notamment en arme type M16 afin de simplifier les ravitos en munitions ,et d'éviter que des armes type AK  puissent se retrouvé côté talisurgé (sa complique le ravito en mun pour les talisurgés si un gus de l'ANA les rejoint avec un M16  ou si l'arme est prise sur un soldat tué ).

de plus sa permet d'identifié les gens de l'ANA ,au niveau sonore (pas le même bruit qu'un AK )lors des accrochages et un ravito mun plus simple dans ses moments là .

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i602.photobucket.com/albums/tt104/vor033/Afghan%2520National%2520Army/2-17.jpg&imgrefurl=http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php%3F128142-Afghan-National-Army/page5&usg=__qr0z_b90YlcCZmf2dUf6jkpt3l0=&h=1024&w=998&sz=148&hl=fr&start=140&um=1&itbs=1&tbnid=vWIe-cPdBTFkdM:&tbnh=150&tbnw=146&prev=/images%3Fq%3DOMLT%2Bafghanistan%2Barmy%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADBS_fr%26sa%3DN%26start%3D126%26um%3D1

et pis l'emploi de lance-grenade ,sa existe aussi sur les armes type AK  ,donc s'est pas un gros handicap pour les afghans d'apprendre sur du M203  =).

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du woodland US qu'ils se trimballe plutôt...? :| ou du CE français..? O0

non ,il n'y pas de CE chez les afghans ,s'est surtout dans les pays africains que tu retrouves du CE because mimétisme avec l'armée Française .

la s'est bien du woodland ,ou une copie asiatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Cdo ANA n'ont pas des armes collectives russes plutôt style PKM..? (source Raids)

les Afghans qui sortent de la commando school sont équipé en M4 .

le M16 avec un M 203 ,s'est pas surprenant vu que les US sont en train d'uniformiser l'armée afghane ,notamment en arme type M16 afin de simplifier les ravitos en munitions ,et d'éviter que des armes type AK  puissent se retrouvé côté talisurgé (sa complique le ravito en mun pour les talisurgés si un gus de l'ANA les rejoint avec un M16  ou si l'arme est prise sur un soldat tué ).

de plus sa permet d'identifié les gens de l'ANA ,au niveau sonore (pas le même bruit qu'un AK )lors des accrochages et un ravito mun plus simple dans ses moments là .

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i602.photobucket.com/albums/tt104/vor033/Afghan%2520National%2520Army/2-17.jpg&imgrefurl=http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php%3F128142-Afghan-National-Army/page5&usg=__qr0z_b90YlcCZmf2dUf6jkpt3l0=&h=1024&w=998&sz=148&hl=fr&start=140&um=1&itbs=1&tbnid=vWIe-cPdBTFkdM:&tbnh=150&tbnw=146&prev=/images%3Fq%3DOMLT%2Bafghanistan%2Barmy%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADBS_fr%26sa%3DN%26start%3D126%26um%3D1

et pis l'emploi de lance-grenade ,sa existe aussi sur les armes type AK  ,donc s'est pas un gros handicap pour les afghans d'apprendre sur du M203  =).

Image IPB

les mag  7.62 mm (version US ) et M249 sont aussi en dotation ,tu aurais été voir le lien MP que j'ai mi tu aurais vu  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gibbs mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas du 7.62 US..je supputait qu'il y avait plus fréquement du russes entre leur main pour les collectives... ;)

autant pour moi ,mauvaise lecture de ma part .

PS:dinozzo (alias Babou ),s'est à toi de me mettre une claque de bon fonctionnement cette fois-ci  ;)  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les retrouve plus mais j'avais vu des photos des commandos Irakiens et leur équipement individuel était en tout point semblable a celui des FS US.

Ca ne m'étonnerais donc pas qu'on voit bientôt des soldats afghans suréquipés.

dans un RAIDs, il y a un reportage sur les FS  irakienne ,s'est peut-être là que tu as vu ses photos .

ils ont leur propre camo (un truc pas mal d'ailleur ).s'est vrai qu'au niveau matos ,ils sont équipé les irakiens des FS  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les retrouve plus mais j'avais vu des photos des commandos Irakiens et leur équipement individuel était en tout point semblable a celui des FS US.

Ca ne m'étonnerais donc pas qu'on voit bientôt des soldats afghans suréquipés.

dans un RAIDs, il y a un reportage sur les FS  irakienne ,s'est peut-être là que tu as vu ses photos .

ils ont leur propre camo (un truc pas mal d'ailleur ).s'est vrai qu'au niveau matos ,ils sont équipé les irakiens des FS  .

mouais enfin la qualité de la formation et du gars en lui même fait que même si les SF irakiennes sont bourré de bons matos je pense pas qu'elle égale les SOF US.. mais on dévit là :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin la qualité de la formation et du gars en lui même fait que même si les SF irakiennes sont bourré de bons matos je pense pas qu'elle égale les SOF US.. mais on dévit là :-[

apparemment ,les SF irakiens semblent être de bons eléves d'aprés RAIDS .

enfin voilà des photos de MP ou l'on voit le camo des FS irakiens .

pas de couleur noir il me semble .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode connerie ON]elles sont trop bien équipés O0, c'est mieux que nous leur matos... O0[mode connerie OFF]

@ Gibbs d'après le même Raids n'oublie pas de dire qu'elles avaient quelque soucis de com's et que 3 d'entre eux se sont fait décapiter par les rebelles. Pas de noir..normal couleur non présente naturellement dans la nature.. quoique en mode Urbain ils auraient pu en mettre un peu.. =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode connerie ON]elles sont trop bien équipés O0, c'est mieux que nous leur matos... O0[mode connerie OFF]

@ Gibbs d'après le même Raids n'oublie pas de dire qu'elles avaient quelque soucis de com's et que 3 d'entre eux se sont fait décapiter par les rebelles. Pas de noir..normal couleur non présente naturellement dans la nature.. quoique en mode Urbain ils auraient pu en mettre un peu.. =|

je l'ai pas sous les yeux  ;) ,mais effectivement ils ont eu quelque soucis de com's (m'enfin sa reste une unité jeune formaté mode US ,donc des couacs sa arrive ).

quand tu risques la décapitation en cas de prise par les rebelles ,sa motivent pour choisir ton camp et sa montre que ses gars semblent représenté une menace pour les rebelles ,non ?  ;)

pour le noir du camo en mode urbain ,en irak sa sert pas trop dans le sens ou la majorité des batîments sont couleur clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu risques la décapitation en cas de prise par les rebelles ,sa motivent pour choisir ton camp et sa montre que ses gars semblent représenté une menace pour les rebelles ,non ?  ;)

pour le noir du camo en mode urbain ,en irak sa sert pas trop dans le sens ou la majorité des batîments sont couleur clair .

oui enfin ils ont été décapité a cause de s'être fait identifier sur des photos... :-X mais sinon oui ils sont efficace contre les autres ;)

oui c'est vrai j'avais un peu zappé.. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ,mauvaise lecture de ma part .

PS:dinozzo (alias Babou ),s'est à toi de me mettre une claque de bon fonctionnement cette fois-ci  ;)  :lol:

Alors là Gibbs, j'ai la vidéo qu'il te faut, et elle date du SuperBowl 2010.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1UpzvvqHEXc&feature=player_embedded

C'est fun  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Gibbs, j'ai la vidéo qu'il te faut, et elle date du SuperBowl 2010.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1UpzvvqHEXc&feature=player_embedded

C'est fun  :lol:

excellent  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon pour le camo du mannequin FELIN ,s'est sa l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on visionne le diaporama de Serge, on se dit qu'il faudrait le montrer à nos décideurs.

L'erreur, c'est que presque tous les pays de ce monde, petits et grands, gros ou faibles budgets DEF, qu'il est ou pas une influence stratégique dans des pays tropicaux, chauds, désertiques, font le nécessaire pour avoir de belles, neuves, pixelisées, ou crye camo, ils ont tous sortis des tenues multi saisons ou multi zones.Et nous, la France pays du "bien habillé" de la mode et de la haute couture, de l'élégance, où toutes les institutions administratives/étatiques/ voire privés/publiques ont toutes réhabillés leurs personnels.

Poste/Police Nationale, Douane/Gendarmerie Nationale/Air France/SNCF/RATP/agents ....

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...