Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires


Messages recommandés

Je pense qu'il faut cesser de s'illusionner sur des plans et autres ruses. Cette guerre est d'une extrême brutalité (au sens militaire) et les choses vont très vite alors pour les UKR qui subissent l'assaut et en infériorité je doute qu'une stratégie très pensée se construise en quelques heures. Les défenseurs font ce qui était prévu du mieux qu'ils peuvent, et je doute qu'ils évitent de tirer sur les hélicos pour une éventuelle opportunité future.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines vidéos, je suis surpris par le flegme des civils qui restent les mains dans les poches à quelques centaines de mètres de explosions ou des combats sans fuite éperdue vers la cave la plus proche ... Sans parler de ceux qui ont filmé les dites vidéos ...

Vous me direz que les gens raisonnables sont déjà planqués depuis des heures ...

Modifié par Deres
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Banzinou a dit :

Après si l'aéroport est pris par quelques dizaines de FS, une contre offensive doit être possible je suppose

Mais il faut se dépecher, car les troupes au sol arrivent. 150km ça peut aller vit quand en face on ne peut pas s'organiser massivement sans se faire repérer et détruire dans la foulée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince24 a dit :

Fortiche les gars pour dire avec certitude que c’est des su 25 ukrainiens! Les russes en ont aussi. 

ça semble être filmé au même endroit que la vidéo avec les MiG-29, et je doute que le Russie envoie des Su-25 si loin mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mig 29 tout à l'heure (j'espère sincèrement que c'est pas l'un d'entre eux qui est parti en son et lumière dans la page précédente...) et Su25 maintenant, alors que les frappes sur les pistes ont commencées depuis 10h... franchement je ne pensais pas que ce serait possible ou même fait (défection vers Roumaine comme le Su27 pour préservation).
Les ukrainiens mettent tout ce qu'ils ont il semblerait.

En tout cas chapeau bas à ces pilotes qui foncent vers ce merdier sans nom à pleine PC, S!

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TB-2 seraient toujours actifs

 

il y a 1 minute, Bastion a dit :

L'invasion tourne mal ? 

Peut être pas mais l'Ukraine a peut être réussi à se réorganiser, aussi bien sur le terrain que sur les RS.

Le plus difficile dans ce type d'attaque c'est de résister à la première vague qui fait très mal comme ça a été le cas cette nuit, mais c'est la capacité à se relever qui importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RugbyGoth a dit :

Mig 29 tout à l'heure (j'espère sincèrement que c'est pas l'un d'entre eux qui est parti en son et lumière dans la page précédente...) et Su25 maintenant, alors que les frappes sur les pistes ont commencées depuis 10h... franchement je ne pensais pas que ce serait possible ou même fait (défection vers Roumaine comme le Su27 pour préservation).
Les ukrainiens mettent tout ce qu'ils ont il semblerait.

En tout cas chapeau bas à ces pilotes qui foncent vers ce merdier sans nom à pleine PC, S!

Le Su27 n'avait pas en tête de faire défection, il était basé à Odessa, et sa base ayant été bombardée par la marine russe il n'a pas pu revenir se poser et est donc parti en Roumanie. 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires
  • Rob1 locked this sujet
  • Rob1 unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...