Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires


Messages recommandés

il y a 3 minutes, SilexUAW a dit :

Vous pensez que cette menace pourrait jouer un rôle pour diviser défnitivement l'ukraine, contaminer une large zone pour pouvoir à la fois la démilitariser et faire en sorte de clore cette guerre par une zone tampon totalement contaminée ??

"Fear" de neuneu... désolé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ciders a dit :

Quelqu'un pour traduire le slogan que l'on entend en fond, voir si c'est une manifestation anti-guerre ou autre chose ?

Cela peut paraître anecdotique, mais l'un des attaquants - et à plusieurs reprises capitaine - de la sélection nationale russe de football aurait fait part publiquement de son opposition à la guerre : https://www.leparisien.fr/sports/non-a-la-guerre-le-cri-du-footballeur-international-russe-fedor-smolov-24-02-2022-YDB5PKWATJGWZBEKXFUC5VEGEI.php

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Am39Exocet a dit :

C'est un symbole ukrainien cet appareil , en temps de guerre les symboles ont une importance notamment le moral  imagine qu'un missile tombe sur le kremlin . On sait que c'est la guerre qu il  aura des pertes militaires et civiles c'est horrible mais il faut analyser l'effet de certaines actions si elles sont avérés  .

 

:biggrin: C'est un symbole de que dalle tout le monde s'en fout comme d'une guigne de l'An-225 dont l'existence n'est connue que des férus d'aéronautique et de ceux qui se souviennent du film 2012 ...

@bubzy Tu n'y es pas du tout mais pas du tout; la guerre c'est beau et c'est bien, c'est bandant, on voit des hélicos qui passent, on entend des tactactac y a des blindés qui crament des civils qui n'ont plus de maison, les missiles, des explosions ... tu sens çà fils l'odeur l'odeur du napalm au p'tit matin ?

Et puis ne jamais oublier que s'il n'y avait pas de guerre y aurait pas de baston à commenter à longueur de post pas de stratèges en chaussettes à disséquer le moindre tweet et surtout pas de forum AD Net donc oui bubzy la guerre c'est booooooooooooon !

:tongue:

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SilexUAW a dit :

sait-on jamais, je viens tout juste d'arriver, mais est-ce que les ukrainiens eux serait capable de faire ça à leur propre pays et rejeter la faute sur la russie ?? pour pouvoir sauver le peu qu'ils ont, la politique de la terre brûlé ne peut-elle dans ce cas être appliquée ?

Déjà je pense pas que les niveaux de radiation soit tel que ça change grand chose à cette zone. 

Et puis si toute fois ils décidaient quand même de le faire ça serait juste considérer comme du terrorisme vu que ça toucherait un peu tout. Et que ça prouverait une bonne fois pour toute qu'ils leur manquent une case quelque part.

Parce que définitivement je comprendrais jamais ce qu'il vient de ce passer. A vrai dire je suis comme @Kiriyama. Le trade off me parait tellement surréaliste.

Un bout de lopin et un régime aux ordres contre la mise au ban des nations (maintenant rogue stats), le passage probable dans l'OTAN de la Finlande plus les sanctions et j'en passe... C'est quoi l'intérêt ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SilexUAW a dit :

je demande alors si l'ukraine ne pourais pas se saisir de cette peur et l'utiliser par un moyen simple ? la politique de la terre brûlée ?

C’est quoi l’idee ? Demolir les maisons des populations locales pour faire de Poutine le hero de l’histoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal a dit :

Ah ca oui

On est pas prêt de revoir notre matériel envoyé au Mali (il va falloir le faire remonter jusqu'au Sénégal pour le ramener par bateau

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires
  • Rob1 locked this sujet
  • Rob1 unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...