Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires


Messages recommandés

Il y a 3 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

L'avant de l'engin y ressemble bien. le dessus et l'arrière de la tourelle c'est plus compliqué de voir ...

Avons-nous livré des AMX-10 RC avec un camo désert ? 

En tous cas ici dans le vert de la végation, ce camo ressemble à un gyrophare tout illuminé ... C'est ballot ...

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des sticker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

Modifié par Connorfra
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Teenytoon a dit :

Et ?

La Russie utilise des Kalachnikov, Daesh avait à peu près les mêmes...

Et rien du tout d'autre que relever un des rares précédents de ce type. Si cela te semble aussi courant que la Kalash...

[edit] J'ai un peu peur que vous imaginiez que je sous-entendais un lien de causalité. Si c'est le cas il faut rapidement souffler un coup.

Modifié par gustave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Connorfra a dit :

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des stocker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on avait livré des AMX-10 avec la nouvelle livrée (ou pas fait attention) ... De ce que j'ai vu du camo "terre de France", je le voyais moins couleur sable et plus "terre" foncé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo (lo savoyârd)  Tous les AMX RC que j'ai vu passer dans les vidéos UKR étaient en cam CE. 

il y a 16 minutes, Connorfra a dit :

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des stocker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

La couleur "terre de France" sera très utile pour les manoeuvres en Champagne :tongue:

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fusilier a dit :

@jojo (lo savoyârd)  Tous les AMX RC que j'ai vu passer dans les vidéos UKR étaient en cam CE. 

La couleur "terre de France" sera très utile pour les manoeuvres en Champagne :tongue:

Du côté de Mourmelon il est parfait. Et puis c'est du bariolage pas du camouflage (excuse foireuse de l'EM depuis 1915)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Banzinou a dit :

Autre interprétation sur les AMX-10RC

 

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX et pas simplement en planque ? ?

Modifié par herciv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, herciv a dit :

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX ?

Je sais pas je viens de penser mais l'amx n'a que une trappe que sur tourelle il me semble

 

Edit non y en a bien deux 

Modifié par Connorfra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, herciv a dit :

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX et pas simplement en planque ? ?

Sans doute dû aux trappes ouvertes, qui peuvent laisser penser à un abandon rapide par son équipage, ce n'est qu'une interprétation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rob1 locked this sujet
  • Rob1 unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...