Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

L'avant de l'engin y ressemble bien. le dessus et l'arrière de la tourelle c'est plus compliqué de voir ...

Avons-nous livré des AMX-10 RC avec un camo désert ? 

En tous cas ici dans le vert de la végation, ce camo ressemble à un gyrophare tout illuminé ... C'est ballot ...

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des sticker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

Edited by Connorfra
  • Haha 2

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Teenytoon a dit :

Et ?

La Russie utilise des Kalachnikov, Daesh avait à peu près les mêmes...

Et rien du tout d'autre que relever un des rares précédents de ce type. Si cela te semble aussi courant que la Kalash...

[edit] J'ai un peu peur que vous imaginiez que je sous-entendais un lien de causalité. Si c'est le cas il faut rapidement souffler un coup.

Edited by gustave

il y a 11 minutes, Connorfra a dit :

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des stocker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on avait livré des AMX-10 avec la nouvelle livrée (ou pas fait attention) ... De ce que j'ai vu du camo "terre de France", je le voyais moins couleur sable et plus "terre" foncé ... 

@jojo (lo savoyârd)  Tous les AMX RC que j'ai vu passer dans les vidéos UKR étaient en cam CE. 

il y a 16 minutes, Connorfra a dit :

La couleur terre de France nous a coûté une fortune en développement retire cela tout suite. (Normalement il y a des stocker triangulaire vert à rajouter pour faire la couleur forêt en déploiement mais ne les ayant nous même jamais utilisé pour l'instant on a pas laissé la primeur aux Ukrainiens j'imagine 

La couleur "terre de France" sera très utile pour les manoeuvres en Champagne :tongue:

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

De ce que j'ai vu du camo "terre de France", je le voyais moins couleur sable et plus "terre" foncé ... 

En vrai ça fait plus foncé qu'en photo.

il y a 7 minutes, Fusilier a dit :

@jojo (lo savoyârd)  Tous les AMX RC que j'ai vu passer dans les vidéos UKR étaient en cam CE. 

La couleur "terre de France" sera très utile pour les manoeuvres en Champagne :tongue:

J'ai pas le souvenir d'avoir vu des amx10 en tdf des vabs c'est plus que sur

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Fusilier a dit :

Du côté de Mourmelon il est parfait. Et puis c'est du bariolage pas du camouflage (excuse foireuse de l'EM depuis 1915)

• Haha 1

il y a une heure, Robert a dit :

Voila du camouflage !

Connaissant les Russes et leur tendance à cibler les civils, ça risque justement d'attirer les coups  :bloblaugh:

• Haha 3

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Banzinou a dit :

Autre interprétation sur les AMX-10RC

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX et pas simplement en planque ? ?

Edited by herciv

il y a une heure, Coriace a dit :

Concernant ces Amx je ne comprends pas pourquoi tout le monde prends pour acquis qu'ils sont abandonnés ou détruit 

Totalement d'accord !

Posted (edited)
il y a 6 minutes, herciv a dit :

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX ?

Je sais pas je viens de penser mais l'amx n'a que une trappe que sur tourelle il me semble

Edit non y en a bien deux 

Edited by Connorfra

il y a 6 minutes, herciv a dit :

C'est ce que je me demande depuis que j'ai vu ces images. Comment on sait qu'ils sont abandonnés ces AMX et pas simplement en planque ? ?

Sans doute dû aux trappes ouvertes, qui peuvent laisser penser à un abandon rapide par son équipage, ce n'est qu'une interprétation

• Rob1 locked this topic
  • Rob1 unlocked this topic