Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hezbollah en images


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère que les bandeaux , c'est juste pour la propagande , parce que sinon , c'est un régal pour lezs snipers israéliens .!! :lol: :lol: Sinon pour les casques , on dirait que la plupart sont israeliens , et celui près du lance-roquettes , il porte un casque type swat . Niveau équipement , ils sont plutot bien équipés ( gilet d'assaut , casques de combat dernier modéle , armes diverses ) , meme la syrie fait plutot misère à coté . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les ont eu ou leur m16, l'iran en fait des copie mais j'ai lu qu'il n'etait pas a la hauteur de l'original.

c'est pour faire quoi le long missile que porte les 2 gars qu'elle type de cible

L'armée libanaise est équipé de M-16.....pour info, mais elle n'en fournit pas au hezbollah.

La guerre du Liban des années 80, c'était la foire aux trafics d'armes.......donc facile de se fournir, surtout qui parait que les américains qd ils ont évaqués le liban après le terrible attentats contre les marines, ils ont "oubliés" ou "laissées" de l'armement sur place (à vérifier)......

Des trafiquants d'armes israéliens en vendent aux palestiniens........(voir RAIDS hors-serie Israel-Palestine), donc ça doit tourner...... :lol:

Pour le "long missile", c'est une roquette comme celles qui font la une des infos pour le moment, je pense.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée libanaise est équipé de M-16.....pour info, mais elle n'en fournit pas au hezbollah.

La guerre du Liban des années 80, c'était la foire aux trafics d'armes.......donc facile de se fournir, surtout qui parait que les américains qd ils ont évaqués le liban après le terrible attentats contre les marines, ils ont "oubliés" ou "laissées" de l'armement sur place (à vérifier)......

Des trafiquants d'armes israéliens en vendent aux palestiniens........(voir RAIDS hors-serie Israel-Palestine), donc ça doit tourner...... :lol:

Pour le "long missile", c'est une roquette comme celles qui font la une des infos pour le moment, je pense.......

dans "Lord of war" ils parlent des armes abandonné par les US pour une simple raison que sa coute plus chere a emporté au USA que d'en fabriqué de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "Lord of war" ils parlent des armes abandonné par les US pour une simple raison que sa coute plus chere a emporté au USA que d'en fabriqué de nouveau

Oui, ils en parlent dans ce film, d'ailleurs c'est de là que j'en retire l'info,mais comme c'est un film (tiré qd même d'une histoire vrai..), j'étais pas sur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi l'armée israelienne n'ose pas affronter le hezbollah en face ils en ont pas l'aire mais ils sont super bien equipé et au sujet des armes ils y a beaucoup d'entrepots dans le liban du sud ou il y a une tonnes d'armes americaines abondonner et sans surveillance donc le hezbollah n'a que se servir lol

Ben j'espère qui se sont servit avant, parce que je crois pas que Tsahal a laissé ces entrepots entiers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS :

au passage, film genialissime

+1 ;)

Image IPB

:shock: c'est clair que le niveau d'equipement de certains est impressionant !!

allez petit jeu :

Essayer de reconaitre l'origine des parka sur la photo :P :P

Image IPB

Le 1er en bas a gauche c'est un parka H&M a 39e j'ai le meme :P

le 2eme en bas au milleux ressemble a du russkof ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les ont eu ou leur m16, l'iran en fait des copie mais j'ai lu qu'il n'etait pas a la hauteur de l'original.

c'est pour faire quoi le long missile que porte les 2 gars qu'elle type de cible

C'est une roquette et non un missile, de 122 mm pour lanceur BM21!Russe bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trafiquants d'armes israéliens en vendent aux palestiniens.....

Pas de limite au cynisme !

Voilà qui rappelle la fameuse phrase de LENINE :

" Vous verrez, les capitalistes chercheront à nous vendre

la corde qui servira à les pendre .. "

Les photos éloquentes ont été prises par qui ?

Des "katsas" juifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de limite au cynisme !

Voilà qui rappelle la fameuse phrase de LENINE :

" Vous verrez, les capitalistes chercheront à nous vendre

la corde qui servira à les pendre .. "

Les photos éloquentes ont été prises par qui ?

Des "katsas" juifs ?

Modification KEDITH pour les cocos

Vous avez vu, ils nous ont vendu la corde et nous nous sommes pendus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les première photos, on voit bien les raisons pour lesquelles israel ne se risque pas grandement à terre, au Liban, et pourquoi israel perd des hélicoptères en osant anoncer des problèmes tehcniques à l'origine de l'accident...: :arrow: 1)missiles ani-aériens stinger, (ils doivent surement aussi avoir des armes portatives russes style SA-7) :D :arrow: 2)missile anti-char iranien, M16 avec lance-grenade M203 (israël utilise le même ensemble M16+M203, donc pas de supériorité au niveau de l'armement de l'infanterie) :arrow: 3) katouchian (c'ets vieux je sais, mais on voit clairement la portée et l'effet dévastateur lorsque des villes comme Tibériade, très éloignés de la frontière reçoivent des missiles :arrow: 4)lances-roquette portables RPG-22 ne s'emble t'il sur une des photo, mais ils ontr aussi beaucoup de RPG7, RPG7Y, et ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient aussi des armes américaines ou suédoises (AT4, LAW, M72,...) :? 5) Le moral et la tenacité...lorsque l'on voit l'armée israélienne où les réservistes qui étiaent il y a une semaine encore des boulangers, des employers, des agriculteurs, des vacanciers, doivent combattre... sur TF1, une batterie d'artillerie répondait aux questions du journaliste envoyé local, ils ont dit vouloir aller à la plage, retourner au kiboutz, revoir les femmes et les enfants, et ce jusqu'à ce qu'un officier arrive et leur rapelle qu'ils n'ont pas le droit de dire ouvertement ce qu'ils pensent lorsqu'ils sont dans l'armée.....vive la démocratie.... :? là, la tenacité du Hellzbolla n'est plus à redire, ils croient en la victoire, ils croient en leur chef, et ils savent pourquoi ils combattent: pour défendre le Liban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la differnece entre missile et roquette ???

les katouchian sont bien des roquette, mais il on la meme fonction que les V1 et V2 allemand qui etait des missiles

la difference entre une roquette et un missile c'est que la roquette tu ne peut pas modifier sa trajectoire une fois tiree elle n'a pas de navigation inertielle tandis qu'un missile tu peut lui donner une trajectoire et peut etre modifier en cours de son vol tout les missiles possede une navigation inertielle et selon son role ils possede un radar comme les missiles air-air ou anti-navire ou bien TV pour des missiles air-sol ou laser ou bien meme le GPS etc... c'est different mode de guidage quui s'ajoute a la navigation inertielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur TF1, une batterie d'artillerie répondait aux questions du journaliste envoyé local, ils ont dit vouloir aller à la plage, retourner au kiboutz, revoir les femmes et les enfants, et ce jusqu'à ce qu'un officier arrive et leur rapelle qu'ils n'ont pas le droit de dire ouvertement ce qu'ils pensent lorsqu'ils sont dans l'armée.....vive la démocratie.... :? là, la tenacité du Hellzbolla n'est plus à redire, ils croient en la victoire, ils croient en leur chef, et ils savent pourquoi ils combattent: pour défendre le Liban...

La réaction de cet officier est tout à fait normale, cela se passe comme ça chez aussi, et dans toutes les armées occidentales!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...