Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation d'Obelix38


Obelix38
 Share

Messages recommandés

Bienvenu Obé (tu permets qu'on t'appelle Obé ? Non ? Ok) Et merci pour ta présentation bien chouette à lire.

Tu as déjà participé à pas mal de forums sur le sujets, même juste timidement, et donc il n'y a suffir raison que ça ne se passe pas bien ici aussi. Tu verras, on ne mord pas, ou alors pas très fort (et presque jamais sans consentement...)

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, et beaucoup de lecture en perspective :wink:

Au plaisir d'échanger avec toi

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SLT a dit :

Tu verras, on ne mord pas, ou alors pas très fort (et presque jamais sans consentement...)

Ou alors une toute petite fessée, à l’aide d’une baguette de satin.

Et ce qui est sympa, c’est que tu trouveras pleins d’idefix ici :bloblaugh:

Au plaisir de te lire, Obélix.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SLT a dit :

Bienvenu Obé (tu permets qu'on t'appelle Obé ? Non ? Ok) Et merci pour ta présentation bien chouette à lire.

Tu as déjà participé à pas mal de forums sur le sujets, même juste timidement, et donc il n'y a suffir raison que ça ne se passe pas bien ici aussi. Tu verras, on ne mord pas, ou alors pas très fort (et presque jamais sans consentement...)

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, et beaucoup de lecture en perspective :wink:

Au plaisir d'échanger avec toi

Pas de souci pour "Obé", puisqu'il il m'arrive de signer de la sorte :tongue:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herciv a dit :

Bienvenu j'ai déjà vu ton pseudo sur bf4c mais sur strategicfront tu l'utilises aussi ?

Salut Herciv,

Depuis 2015, et avec plus ou moins le même pseudo, j'ai en effet anecdotiquement posté sur BF4C (jusqu'à ce que le Rafale soit retiré), un peu plus sur opex.360 (mais de moins en moins car devenu une ferme à "trolls ottomano-sino-russes" :mellow:), tenté de poster sur avions-légendaires (difficile de ne pas se faire censurer par le "dictateur" :laugh:), et le plus souvent sur un seul fil du forum hardware.fr, mais c'est tout :tongue:

Strategicfront je le connais et le lis un peu via les références qui y sont faite ici, notamment par "Pic" (qui y participe beaucoup), mais je ne m'y suis jamais inscrit.

(P.S.: Et f-16.net , ce n'est même pas la peine que j'essaye :bloblaugh:)

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...