Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Iran Army (photos )


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

le nom a changer la version de serie s'appelera saeqa (tempete)

http://img155.imageshack.us/img155/4852/news2006090601fn4.jpg

et la une tres bonne video sur la "bete" en question vous cliquez bouton droit et enregistrer sous en en utilisant votre logiciel de telechargement

http://www.iribnews.ir/PhotoGallery/Photo/_ec5410ed-a666-4041-a2ac-dcb86aacfb83.wmv

si vous comprenez le perse

ça veut dire éclair et non tempete!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol,

le mec en Suzuki c'est vraiment du pur bonheur. On dirait une réunion du fan club de Johnny avec qques ennervés.

Ou les forces spéciales du dimanche en moto débridé et qui va vite c'est vraiment d'un kitsch panthéonesque.

A encadrer.

On m'avait déjà raconté ces défilés mais je ne savais pas que c'était aussi drôle.

Le mec avec la Suzuki c'est vraiment grandiose.

Ou l'autre adossé au biker sur sa cross de derby de campagne.

Je me suis bien marrer. C'est de la propagande US pour ridiculiser les iraniens?

Ca a failli finir en avatar s'il n'y avait pas le grand Charles.

Un bon argument pour faire du tourisme à Téhéran pendant qu'il est encore tps. Ne pas enmener de cassette de Mickael Jackson (le frère d'un pote franco-iranien s'était fait casser sa cassette de Mickael Jackson début 90's au motif que c'était "trop americain", allez savoir ce qui n'est pas trop americain)

"Le JOE BAR TEAM à la sauce iranienne " lol lol94

Digne d'une belle armée d'une dictature de pays africain. Je me marre à l'idée du Nicolas Cage local avec son powerpoint pour démontrer l'efficacité opérationnelle de ses motos et les Mollah qui sont impressionés et intéressés en se grattant la barbe.[11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas toutes les règles. Je voulais vous parler de la différence fondamentale qu'il existe entre les iraniens et les irakiens. Je suis dans un centre de recherche, j'ai des camarades iraniens qui effectuent leur thèse. Ils n'ont pas le même profil, il y a : -des très religieux, -des " simples religieux" (je n'aime pas cette expression), -des non religieux. A plusieurs reprises nous avons abordé des thèmes comme leur pays et le nucléaire. Chose étonnante, ils sont tous ultra nationalistes. Ils aiment tous leur nation et seraint prêts à combattre!!! Au début, ils n'aimaient pas trop l'actuel président, mais aujourd'hui il est entré dans leur coeur. Certains d'entre eux sont de bon vivants, mais ils sont tous très très très doués. Ils tiennent tête, et de loin , à nos polytechniciens avec l'handicape initial de la langue. Tout ça pour vous dire que chez eux le nationalisme est très présent, ils sont très brillants et souhaitent rentrer chez eux après avoir acquis de l'expérience. Le peuple iranien et très différent de son voisin irakien ( non chiite), donc ils seront derrière leur gouvernement en cas de guerre îls seront plus attachés à leur gouvernement. D'après ce que j'ai pu voir, au niveau de la recherche dans de très grands instituts français, les iraniens ont complètement les capacités de créer un armement très efficace. En 1990, l'armée irakienne a été défaite par les USA, mais de source très fiable (services secrets) l'armée irakienne aurait pu causer plus de dommage pour une important raison : Saddam n'avait aucune connaissance militaire et il ne faisait confiance ni à ses service secrets ni à ses stratèges et encore moins aux généraux. Ils craignaient un renversement de régime, donc il en faisait qu'à sa tête, ils donnaient des contre ordre et j'en passe. D'ailleurs en 2003, il a recommencé. Autre point sur cette armée irakienne, tout le monde connaissait son matériel et pour finir la bataille de Khafji,décrite par les médias au même moment, faisait état d'une combativité et d'une efficacité importante. C'est à dire, que si les USA étaient arrivés à Bagdad cette guerre n'aurait peut être plus était une promenade de santé. Cette guerre a été très bénéfique pour le reste du monde, elle a démontré l'efficacité de l'aviation américaine. Depuis, beaucoup de pays ont indexé leur organisation défensive sur la force de frappe américaine, ce qui signifie que l'Iran a eu 15 ans pour orienter sa défense contre ses seuls ennemis crédibles ( Israel et USA). Je pense que tous ces éléments doivent être médités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...