Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Iran Army (photos )


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

L'Iran est depuis environ 30 ans sous embargo etrangé (occidental) concernant le matériel militaire faut pas oublier que en 1 ans il ont perdu 4 avions(c-130 crashé avec des etas major a cause du non remplacement de piece usées) dc quand tu montre les photo avec l'impression du neuf c du mytho (iranien) dc voila l'armée vaut juste quelque chose c en terme d'homme mais matériellemnt elle vaut rien pour preuve le rapport : Si l'on excepte l'Irak dont il est difficile d'évaluer la capacité opérationnelle de ses forces, l'armée iranienne est la plus puissante de la région avec ses quelques 500 000 hommes sous les armes. Mais elle n'a pu en raison de l'embargo moderniser son matériel. Ainsi, sur les 1400 chars de bataille de son parc, elle ne dispose que de 200 T-72 et son aviation est encore équipée de F-4, F-5 surannés et de quelques SU-24. Sa marine qui, outre quelques bâtiments légers, comporte deux destroyers de classe Sumner, 3 frégates de classe Vosper et 2 sous-marins diesel de classe Kilo, sans doute désarmés, n'est pas en mesure de rivaliser avec les navires de la Vème flotte américaine dont le QG est basé à Bahreïn. Encore moins, la marine iranienne ne serait en mesure de bloquer le détroit d'Ormuz. de 2000 mais qui es encore vrai maintenant :

Evite de parler si tu ne connais pas le sujet stp.

Le c-130 a crasher a cause d'une defailance technique,a son bord se trouvé plus de 80 journaliste qui se rendaient dans le golf persique.

L'armé iranienne est dans une phase de modernisation extrem,le temps est compté.Tous les F-4 ont été modernisé un peu pret au meme niveau que les F-4 2000 Israelien,les Tomcats aussi,les mig-29 UB.....

L'iran a deja identifié des centaine de cible et inetert americain.

Fermeture du detroit,Attque de la V eme flotte (ils sont justement equipé pour ca,c'est l'objectif de la marine,d'ou le devllopement des vedette rapide,d'hydr-avion "furtif" de drone,torpille ultra-moderne.....)

Une fois cette menace ecarté,les Shahab 2,3 ,Fateh 110 ,Zalzal 2/3 ......... seront lancé sur les bases US pour faire un maximum de dagats (le but c'est de frappé l'oppinion publique)

Il est tres difficle d'envoyé des troupes au sol par l'ouest de l'Iran ( la chaine montagneuse de Zagros ,une série de crêtes entrecoupées de plaines qui coupent le pays du nord-ouest au sud-est,De nombreux sommets des Monts Zagros excèdent les 3000m au dessus du niveau de la mer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes vous avez raison tout les deux mais la marine iranienne n'a pas une seule chance de rivaliser contre la marine Americaine sinon nivo terre c'est clair que l'iran se debrouille bien (elle fait surtout de copier le matos americain apparament!!) mais si jamais il y a une guerre je pense que les USA gagneront mais dans la douleur En tout cas l'iran a une "belle" armée ...... (pour le malheur de tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomcat 2000 on a raison tous les 2 ya eu 4 C-130 et non 1 dc voila j'ai parlé de celui que je connaissais mais jpeu pa te dire les 3 équipages restants, puis je dirai pas etres un fin connaisseur de l'iran bien que jme renseigne de plus en plus dessus mais bon comme en france ou partout ailleur entre l'intox gouvernemental et la réaliT fo savoir fair ela par belle des chose et sinon pk ne parler que des ricain en cas de guerre si les USA vont en iran c avec l'otan dc la France et tous le monde et oui c pas l'Irak en Iran tous le monde ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compté les rous (je sais pas comment on les appelles[08])

Il y a 7 rous sur l'image qu'on connait du Z3,et seulement 5 sur la nouvelle image.

Ca change quoi au juste?

Voulant éclaircir la situation, je sui retourné sur le Iran Military Forum......et l'info à évoluer depuis la date où j'avais pris cette photo......;Apparement, il paraîtrait (car non vérifiable à 100%) que se serait une Update d'un Type-59 chinois......et donc pas d'un chars Iranien Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque tu as le lien de l'image tu fais un copié/collé dans le champs de l'adresse url de l'image.

Tu appuies sur ok et ton image apparaîtra lors de l'envoi de ta réponse.

Ou alors encore plus simple :arrow: sur http://pix.nofrag.com/ tu as plusieurs liens pour ton image, sélectionne celui qui est entre les balises et copie le sur la fenêtre de ton message

Sur http://imageshack.us/ tu dois prendre le dernier lien (direct link to image) et l'insérer entre les balises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque tu as le lien de l'image tu fais un copié/collé dans le champs de l'adresse url de l'image.

Tu appuies sur ok et ton image apparaîtra lors de l'envoi de ta réponse.

Ou alors encore plus simple :arrow: sur http://pix.nofrag.com/ tu as plusieurs liens pour ton image, sélectionne celui qui est entre les balises et copie le sur la feneitre de ton message

Sur http://imageshack.us/ tu dois prendre le dernier lien (direct link to image) et l'insérer entre les balises.

merci shuggart pour ces precisions [08][50]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...