Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Liban] Archive


Messages recommandés

Il faut arrêter ce discours on n'est pas aussi riche que vous les Occidentaux donc si on nous critique on se radicalise.

Les Africains qui sont sûrement les plus pauvres de la planète ne mettent pas cette même planète à feu et à sang quand on les critique.

Quand à Israël ce n'est que le bouc émissaire du monde musulman pour se défausser de se ses propres turpitudes.

Quand vous accorderez autant d'attention au paysan du Darfour massacré par les milices Arabes de Khartoum qu'au lanceur de kassam qui a un "accident du travail", vous serez crédibles.

Et au lieu de pleurer sur les méchants occidentaux, vous feriez mieux de vous prendre en main et de bosser pour avoir de vraies démocraties. Un pays comme l'Algérie qui a de grandes richesses dans son sous sol est pourtant une vraie catastrophe économique. Ils sont obligés de faire venir des Chinois pour construire leurs infrastructures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais nous on est pas Catholiques...c'est sa la différence, notre religion est sacro-sainte, insulte moi et ma famille mais pas ma religion et ma culture....

On a des points de vue totalement différente, il faut de tous pour faire un monde...

Et alors, vos croyances n'engagent que ceux qui y croient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs

La dhimmitude, il serait temps de l'oublier, car nous ne sommes plus au moyen age. Pendant que les juifs et chretiens vivaient sous dhimmitude dans le monde musulman, chez vous, c'etait l'extermination, la spoliation et l'exil. Si tu n'arrives pas a le comprendre, c'est que ....!

C'est facile de résumer l'histoire des juifs en Europe occidental comme cela ...

C'est oublier que sous Charlemagne  et de ses successeurs, les Juifs vivent un véritable mini âge d’or en France. Ou encore lors du XIème siècle, la France devient un pôle florissant de la culture juive, abritant au nord les communautés des Tzarfatim, d'origine ashkénaze, et les Juifs de Provence au Sud.  Certes avec les Capétiens les juifs furent persécutés/expulsés sauf ceux résidant dans les États papaux du Comtat Venaissin, protégés par le Pape.

Ensuite dire que le monde était plus beau de l'autre coté ... c'est encore oublier le massacre des juifs à médine, ou encore lorsque le Calife Muttawakil oblige les non-musulmans à porter un morceau d’étoffe jaune sur la manche, et un chapeau jaune. Et enfin le fils de Samuel Ibn Nagdela, Joseph Ben Samuel succède à son père à la cour de Grenade. Autoritaire et détesté des Musulmans, il est tué dans une révolte dans laquelle des milliers de Juifs périront également.

Bref nous avons tous nos mauvais et bon point !

Fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

C'est ce qui me rend sceptique sur la vision d'harmonie. A part un mur on fait quoi ?

Nous on serait plus riche que les Occidentaux, mais c'est a cause des dictateurs (qui gaspillent l'argent de leur pays) et des Occidentaux qui les protégent qu'on arrive pas a se dévelloper...

Bon ok, Tous nos problémes ne viennent pas d'Occident, mais l'Occident contribut, on veut qu'une seule chose de vous, arretez de nous cassez la tête avec vos valeurs et arretez d'aidz les dictateurs et vous on cassera plus la tête...

Les Africains n'ont ni les moyens ni la force de faire face aux Occidentaux...

Et alors, vos croyances n'engagent que ceux qui y croient !

Chose appliquable qu'en France et non dans le monde entier, si pour la liberté d'expression tu insulte 1.5 milliards de personne, non merci je veut pas de cette liberté!!!

Si certains idiots provocateur et pour gagner de l'argent arretez de nous insulter on en serait pas venu a se point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! La guerre en Irak, les mesures suite au 09/11 (à ma connaissance et à moins que je ne sorte d'un frigo) ne sont pas contre les musulmans ou l'Islam. Y a t'il eu à NYC des camps de détention contre la communauté musulmane ?

Je n'ai plus les articles malheureusement donc libre a vous de me croire ou pas, mais il me semble que quelque chose comme 40 000 personne de confessions musulmane on fait un séjour dans les prisons américaine dans les 2/3 années qui ont suivi les attentat, dans le cadre du patriote act(?).

La guerre en Irak, et la preuve même de cet amalgame qui est fait, Saddam etait un dictateur, et l'Irak était probablement l'un des pays le plus laic de la region, cela n'a pas empêché Washington d'inventer des liens avec Al qaida+les amres de destruction, pour déclencher cette guerre.

Quand vous accorderez autant d'attention au paysan du Darfour massacré par les milices Arabes de Khartoum qu'au lanceur de kassam qui a un "accident du travail", vous serez crédibles.

Pour le darfour, je te conseil de regarder le film hôtel Rwanda, que se soit dans le monde arabe ou en occident, les opinions publique n'ont malheureusement rien a faire de se continent,  dernière exemple en date les ressentes évènement en Afrique du sud, passés presque inaperçues alors qu'une chasse mortel a l'étranger, créant un exode massif été en cours, et cela vaut aussi bien pour l'Afrique sub saharienne que l'Afrique du nord, a 1h heure de Marseille des centaine de millier d'algériens étaient tué dans l'indifférence générale durant 10 ans, ah non en Europe on a imposé un embargo contre se pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 juillet 2008, le stade de Beyrouth ressemblait à celui de Nuremberg en 1936

Image IPB

Mercredi, l’Etat d’Israël a échangé contre ses deux soldats Edad Regev et Ehoud Goldwasser des terroristes libanais vivants. Il a également restitué 199 corps de membres du Hezbollah, tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne depuis 1982.

De façon assez générale, les Israéliens ont accepté avec beaucoup d’amertume le fait de libérer des assassins extrêmement  dangereux en échange de deux soldats morts. Mais l’échange était fondé sur le principe qu’il faut tout faire et si nécessaire payer le prix le plus lourd pour ramener vivant ou mort nos soldats à la maison.

Le choc a été et reste extrêmement violent surtout lorsqu’on voit avec quelle haine, avec quelle violence, s’est exprimé celui qui a assassiné une petite fille de quatre ans en 1979, à Naharya, dans le nord d’Israël.

Samir Kuntar, membre à l’époque d’un groupe terroriste communiste libanais, a fracassé le crâne de la petite fille de quatre ans contre un rocher. Puis la voyant gémir, il a continué encore de plus bel à lui cogner la tête, sa toute petite tête contre un rocher. Cet homme là, qui a aussi tué le père de la petite fille et deux policiers, est aussi responsable de la mort de la sœur de la petite fille, étouffée par la main de sa mère qui voulait la protéger en lui évitant de pousser des cris de frayeur.

Cet assassin condamné à perpétuité, a passé prés de  trente ans dans les prisons israéliennes et en sortant à l’âge de 45 ans, s’est exprimé dès sa sortie dans un grand stade au sud de Beyrouth. Il a dit vouloir revenir en Palestine, voir les Israéliens se languir du terroriste Imad Moughanieh. Il a dit enfin qu’il veut continuer à tuer les juifs.

Samir Kuntar, avec ses alliés chiites du Hezbollah, est devenu l’un des symboles du climat anti-israélien, antisémite et anti-occidental qui règne au Moyen-Orient et bien au-delà.

A Beyrouth, il a reçu un accueil royal du Premier ministre Fouad Siniora et du  Président  libanais Michel Sleimane. J’ai eu la nausée devant le défoulement de tant de haine exprimé par un seul homme mais surtout devant le respect, la joie, les accolades, les embrassades, que les responsables politiques libanais ont accordé à Samir  Kuntar.

Comment est-il possible, même au nom de la fraternité ou de l’union entre les différentes communautés, de voir en Samir Kuntar le symbole du Liban ? Comment est-il possible que des hommes perçus comme modérés et intelligents comme Fouad Seniora puissent accorder à l’assassin d’une petite fille tant de respect ? Comment est-il possible que le président Michel Sleimane, qui a été applaudi par toute la communauté internationale lors de sa nomination, a été capable d’offrir son armée et son hélicoptère pour escorter officiellement un assassin. Ceci, dans l’indifférence la plus totale de la communauté internationale?

Je reste perplexe et profondément inquiet de la route que veut emprunter le Liban.

Je suis profondément attristé que la mort, la haine, la violence, le crime et l’extrémisme soient les valeurs que choisi le Liban aujourd’hui pour regarder vers l’avenir.

Ces deux leaders libanais qui ont hier accordé tout leur amour à Samir Kuntar, demain rencontreront des hommes d’Etat du monde entier. J’espère mais je ne suis pas naïf malheureusement que l’un d’entre eux leur dira peut-être à l’oreille qu’il ne faut pas confondre fraternité nationale et alliance avec le diable.

Hier soir, Beyrouth ressemblait à Nuremberg en 1936. Samir Kuntar et Nasrallah ressemblaient à Goebbels et à Hitler lorsque des milliers et des milliers de sympathisants criaient mort à Israël, portaient des uniformes noirs et levaient le bras en signe de salut. Ceci ne peut qu’apporter la violence, la guerre et le chaos.

Fouad Siniora et Michel Sleimane ont choisi mercredi soir, non pas un Liban libanais mais un Liban iranien et fasciste.

Les yeux de la petite fille de quatre ans ont vu le regard de Samir Kuntar avant qu’ils l’achèvent. Les yeux de la petite fille ont vu, mercredi soir, les acclamations et la joie du peuple de Beyrouth.

Nous et j’espère vous, nous n’oublierons jamais non plus les yeux de la petite fille de quatre ans froidement assassinée par Samir Kuntar.

En libérant Samir Kuntar parce que nous n’avions pas le choix, nous avons libéré le mauvais génie de la bouteille. Espérons que quelqu’un dans ce monde, nous peut-être, le remettra dans la bouteille à tout jamais.

Olivier Rafowicz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source :lol: :

DESINFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=10728

Un site pro-sioniste...Mouai..

Et alors ?

Évidement cela n'a pas la crédibilité des organes des presses que l'on peut trouver dans les dictatures qui composent le monde musulman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on est pas Catholiques...c'est sa la différence, notre religion est sacro-sainte, insulte moi et ma famille mais pas ma religion et ma culture....

On a des points de vue totalement différente, il faut de tous pour faire un monde...

C'est sur que les hommes sont marqués physiquement, difficile d'oublier qu'on est musulman(ou juif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, vos croyances n'engagent que ceux qui y croient !

+2

C'est sur que si on voyage dans le monde Musulman il faut montrer du respect. Chez nous on fait ce qu'on veux. Pas que je trouve spéciallement intelligent de se moquer de la religion mais c'est quand meme un bonne chose parce que les bigots a force de brailler pour rien, comprendrons qu'ils ont qu'une chose a faire c'est fermer leur grande gueule.

fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le darfour, je te conseil de regarder le film hôtel Rwanda, que se soit dans le monde arabe ou en occident, les opinions publique n'ont malheureusement rien a faire de se continent,  dernière exemple en date les ressentes évènement en Afrique du sud, passés presque inaperçues alors qu'une chasse mortel a l'étranger, créant un exode massif été en cours, et cela vaut aussi bien pour l'Afrique sub saharienne que l'Afrique du nord, a 1h heure de Marseille des centaine de millier d'algériens étaient tué dans l'indifférence générale durant 10 ans, ah non en Europe on a imposé un embargo contre se pays.

Oui le Soudan fait avant tout partie de la "ligue Arabe" et pour cette même ligue Arabe il est urgent de ne rien faire pour les massacres du Darfour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose appliquable qu'en France et non dans le monde entier, si pour la liberté d'expression tu insulte 1.5 milliards de personne, non merci je veut pas de cette liberté!!!

Si certains idiots provocateur et pour gagner de l'argent arretez de nous insulter on en serait pas venu a se point...

Il suffit d'ouvrir le Coran pour voir comment vous insultez les 5 milliards de non musulmans de la planète.

Alors cette notion d'insulte ....

Le droit au Blasphème est valable pour tous les gens qui composent notre monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Et alors ?

Évidement cela n'a pas la crédibilité des organes des presses que l'on peut trouver dans les dictatures qui composent le monde musulman!

Tu peut mettre une source neutre et fiable...Moi je met jamais des infos provenant de site anti-Sioniste, c'est afin d'avoir une certaine crédibilité, neutralité et une fialibilité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut mettre une source neutre et fiable...Moi je met jamais des infos provenant de site anti-Sioniste, c'est afin d'avoir une certaine crédibilité, neutralité et une fialibilité... ;)

Anti-Sioniste !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Il suffit d'ouvrir le Coran pour voir comment vous insultez les 5 milliards de non musulmans de la planète.

Alors cette notion d'insulte ....

Le droit au Blasphème est valable pour tous les gens qui composent notre monde. 

Tu me mélange le Coran, mais la Bible a une méchante réputation de violence aussi mais bon...

Je préfére pas mélanger les textes sacrés dans se débat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mélange le Coran, mais la Bible a une méchante réputation de violence aussi mais bon...

Je préfére pas mélanger les textes sacrés dans se débat..

Ben oui c'est sensé être pour vous la parole de dieu qui est censé vous guider ...

Ce n'est pas le cas de la Bible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tout le monde siffle la fin du hs je voudrai faire une petite remarque.

Les problèmes de conflits au niveau du monde musulman sont-ils religieux, ou démographique ?

Je veux bien samsquamsh, sezen, barbaros, discuter de tout, mais on joue carte sur table. Tant que le monde musulman et accessoirement l'afrique ne maîtrisent pas leur démographie les conflits continueront, est-ce que dans un monde où les surfaces cultivables se réduisent tous les jours, où le réchauffement climatique promet des lendemains qui déchantent, où les matières premières commencent à manquer, où la bouffe devient impayable, est-il réellement nécessaire de faire 5 à 7 enfants. Le monde musulman a en 50 ans multipliés sa populations par 4, si pas par 5... Il n'y a pas de débouchés social ou financier pour les jeunes qui arrivent sur le marché du travail. Donc guerre.

Alors l'islam calmerait les ardeurs, mais non, pire il les encourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'ouvrir le Coran pour voir comment vous insultez les 5 milliards de non musulmans de la planète.

Alors cette notion d'insulte ....

Mouais, sauf que pour ma par la Bible est plus antisémite que le coran. Ah oui, les Eglises chrétiennes se réfèrent souvent à la Bible comme à la parole de Dieu.

Je n'ai plus les articles malheureusement donc libre a vous de me croire ou pas, mais il me semble que quelque chose comme 40 000 personne de confessions musulmane on fait un séjour dans les prisons américaine dans les 2/3 années qui ont suivi les attentat, dans le cadre du patriote act(?).

Il y a environs 2,5 à 3 millions de musulman aux Etats-Unis, en plus l'amérique est connu pour avoir la plus forte population carcéral au monde ... donc qu'il est des musulmans n'a rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'année dernière a la même période, cette partie du forum avait atteint le même degré d'attaques, avec mauvaise foi de chacun  d'entre nous et attaques en tout genre, résultat tous le poste MO avaient été fermés, si l'on pouvait retrouver la tranquillité hivernale que l'on connait depuis quelques mois, cela serait sympa non?

Edit:

l y a environs 2,5 à 3 millions de musulman aux Etats-Unis, en plus l'amérique est connu pour avoir la plus forte population carcéral au monde ... donc qu'il est des musulmans n'a rien de choquant

Ils ont été placé soit en prison ou garde a vue, non pas pour des crimes de droit communs, mais pour des soupçon de terrorisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...