Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Liban] Archive


Messages recommandés

  • Réponses 4,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" ça chauffe au Liban".

apparament cela ne chauffe plus pour certains puiss qu'ils sont mort !!!!

enfin, certains obus Israéliens sont dédiccassés par des enfants, et les enfants ne mentent jamais n'est-ce-pas???

âmes senssibles s'abstenir !

Image supprimée

Image supprimée

Image supprimée

et voici le dégats de ces mêmes bombes aux Liban:( :arrow:

Image supprimée

Image supprimée

Image supprimée

Image supprimée

Image supprimée

pour le reste: Image supprimée

GOD BLESS LIBANNO INCH' ALLAH.

Admin : Suppression des photos pour deux raison :

- Violence extrême

- Et surtout violence partisanne en ne montrant que la violence d'un seul coté. Donc le jour où du montrera ce types d'images dans les deux sens on y rereflechira pour afficher ce genre d'images !

Merci à tous de respecter les rêgles de la chartes et d'essayer d'etre un minimum objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images sont absolument horribles, je m'interroge sur la sante mentale du photographe, on sait tous que la guerre fait des victimes dont des enfants mais de la a les publier sur un site internet dans le but d'une recuperation politique pour faire une petition contre l'action israelienne au liban. :evil: :evil: :evil: :evil: Ces gens qui ont pris ces photos et les on mis en ligne sont tous simplement des inconscients et font sans doute partis d'organisme politique"vous voyez qui je suppose" ;) qui agisse dans le but de "faire pression sur les opinions publiques occidentales" La guerre est horrible, on le sait tous, pas besoin de nous montrer se genre de photos pour le savoir. J'aurais eu plus confiance en ce site si il montrait aussi des victimes israelienne et pas seulement libanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement ils ne sont pas inconscients...ils veulent justement montrer que meme si on dit "la guerre c est la guerre, ya des victimes dans chaques guerre"....il ne faut pas oublier que chaque individu est un etre vivant car c est facile de dire " finalement c est normal les morts" et de se cacher derriere sa bonne conscience, il ne fait que montere par ces photots ce que vous voulez cacher...justement c est ca le respect de la verité comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il ne font que le savoir mais ils ne le voient pas c est la toute la difference.... la mort ne se resume pas un nombre de victimes...c est beaucoup de sang coulé....l information ce n est pas seulement quelques caracteres qui associés les uns aux autres donnent la verité des faits mais c est bien la realité du terrain qui comptent...certains disent que ce n est pas grave qu il y ait des morts car c est la guerre....alors regardez bien ces images et apres dites que c est normal mais seulement apres avoir vu ces images et ne vous mettez pas des oeuilleres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il ne font que le savoir mais ils ne le voient pas c est la toute la difference....

la mort ne se resume pas un nombre de victimes...c est beaucoup de sang coulé....l information ce n est pas seulement quelques caracteres qui associés les uns aux autres donnent la verité des faits mais c est bien la realité du terrain qui comptent...certains disent que ce n est pas grave qu il y ait des morts car c est la guerre....alors regardez bien ces images et apres dites que c est normal mais seulement apres avoir vu ces images et ne vous mettez pas des oeuilleres....

les gens ne veulent pas voir ces images pour avoir bonne conscience et croire que ce conflit arrive a des milliers d années lumieres de chez eux....c est une sorte de lachete que de ne pas vouloir voir ces images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est juste une petite dédicasse, c'est pas une griboulli au marqueur qui fera plus de dégâts...

on entretien pas en eux la haine de l'ennemi .

Les signature ne ferons pas plus de degats mais c'est le simbole qu'il faut retenir , sa veut dire que ces enfants sont contents des degats .A cette age seul des adultes ont influencé ces enfants ce qui entretien une haine de l'énemi.

Enfin voila, c'est facile de critiquer un côté...mais de l'autre c'est pareil.

Il faut dire cela quand on parle du hezbola , car c'est surtout eux que l'on critique (mais c'est vraix que ce n'est pas bien ce qu'ils font et qu'Israël n'est pas aussi radical que le hezbola)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser aux joueurs de play station qui s amusent a tuer des soldats car c est juste unjeu et que ce n est pas reel...tu parles de conscience...alors si ta conscience te pese tant que ca, va te battre en palestine ou au liban...ne parles pas de morale car tu es incapable d assumer pleinement tes opinions......il est autant moral de montrer ce genre de photos que de laisser degenerer ce conflit comme le font nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est autant moral de montrer ce genre de photos que de laisser degenerer ce conflit comme le font nos dirigeants...

Ils ne laisse pas degenerer le conflit , que veut qu'ils fassent ?

Pour les photos il faudrait retirer les cadavre dechiqueter mais laisser le lien , car là vous obliger des personnes a voite des images choquantes ( moi sa ne me gene pas mais si ma mere les voie , elle risquerait de vomir et de faire des cochemare )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu ridicule de publier des photos comme ca. On ne publie pas des photos de morts. On sait tous qu'il y en a, on sait qu'il y a des corps déchiquetés et éparpillés en morceaux. Mais quand on a un peu de conscience, ce ne sont pas des photos à publier.

Le fait de le faire sert à faire de la propagande. Il suffit de voir le site qui les a publié.

C'est carrément honteux de mettre des photos pareilles à la portée de tous !

ces écris montrent une profonde inhumanité .

alors que nous assistons et voyons par photos les désastres de la guerre au Liban certains se retranches derrière un lexique propagandiste qui justifie l'injustifiable.

un mort d'ou qu'il vienne est un mort.

puisse cincèrement cette guerre s'arrêter même si ces morts ne peuvent réssucités.

PS: pour moi ce forum est sinonyme de matériel et de devellopement militaires quant aux avancées technologiques qui ont et font avancer de multitudes avancées pour l'ensembles de nos connaissances et potentiels techniques, mais lorsque je lis certains participants j'ai l'impression que cela et juste un prétexte pour anéantir "l'autre".

encore une fois :

GOD BLESS LIBANNO INCH'ALLAH...paix à leur âme, d'ou qu'ils viennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu ridicule de publier des photos comme ca. On ne publie pas des photos de morts. On sait tous qu'il y en a, on sait qu'il y a des corps déchiquetés et éparpillés en morceaux. Mais quand on a un peu de conscience, ce ne sont pas des photos à publier.

Le fait de le faire sert à faire de la propagande. Il suffit de voir le site qui les a publié.

C'est carrément honteux de mettre des photos pareilles à la portée de tous !

Pas plus que de faire signer des obus par des enfants, là faut vraiment être tordu !

Ces photos ça calme, et c'est fait pour ça, rappeller à certains la réalité de la guerre.

Ne pas oubliez non plus les journalistes de guerre qui couvrent ce conflit et peuvent subir comme les civils.

Je suis pour la diffusion de ces images, car elles écorchent le côté lisse des infos en générale, et de nos discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait certain :? :arrow: "la guerre c'est la guerre"....................donc

Et la guerre c'est pas que des chiffres................en effet

Ces photos me choquent non pas parce qu'elles sont montrés, mais plutôt la cause de ses photos, c-à-d une guerre qui tourne à la boucherie :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on dit depuis tout à l'heure :rolleyes:

Oui un mort, qu'il vienne du Pôle Nord ou du Congo, est un mort.

Et oui comme tu dis, paiX à leurs âmes.

On essaye pas de justifier les morts, mais on ne photographie pas de telles images c'est tout. Comme je l'ai déjà dit, on sait ce que fait les dégâts de la guerre. On a déjà eu beaucoup de photos de précèdentes guerres. On a pas besoin d'en voir plus....Ou alors dans ce cas là, si la logique était de diffuser de telles photos, pourquoi ne le ferait-on pas avec les corps des Israëliens ?

tout à fait d'accord,c'est ton droit en effet...........

message à tous :arrow: Ne transformons pas ce forum en cimetière non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...