Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des nouvelles de Janmary ?


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Janmary ?

Il ne passe plus du tout et comme je sais qu'il avait eu des soucis de santé, j'espérais avoir des nouvelles - rassurantes j'espère - de quelqu'un qui serait en contact avec lui.

Je trouve que c'est un membre du forum extrêmement intéressant aussi bien par ses connaissances que par sa personnalité.

Si quelqu'un a des informations, ce serait gentil de les partager.

Bonne soirée !

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Triste 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil... j'appréciais ses postes et je partage votre inquiétude.

D'ailleurs, petite idée au passage, faudrait peut-être une banque de contacts... purement confidentielle et sous le contrôle des admins bien entendu.

Modifié par Niafron
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Il y a 16 heures, Janmary a dit :

Bonjour à tous, amis du forum

Je suis ému de votre sollicitude et votre intérêt pour les posts que nous avons échangés.

Simplement, la vie à des surprises non prévues.

Le Coronavirus et notre isolement...un double cancer...suivi d'un non moins traitement long et parfois un peu douloureux engendrant une grande fatigue...une hospitalisation oculaire pour terminer avec un traitement dit de confort cardiaque. C'est tout et c'est assez.

Je suis passé quelques fois sur le forum mais sans écrire et uniquement pour tenter de suivre les événements. Je reconnais que j'ai du mal à me relancer. D'autant que mes ordinateurs se sont crus obligés de faire des siennes, mes voisins de m'inonder ma salle de bain...enfin tout est rentré dans l'ordre.

Je vais essayer de me réintroduire doucement sur notre forum dont j'apprécie nombre d'internautes et leurs connaissances.

Mes salutations à tous pour votre gentillesse et ma gratitude pour vos écrits me concernant.

Janmary

 

Bonjour Janmary, 

Ta résistance à l'adversité est un rayon de soleil :biggrin:

Well come Sir !

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout à chacun

Merci pour vos posts chaleureux et heureux de vous revoir

J'apprécie ce forum et vos débats. très pertinents.

Je vais refaire surface petit à petit car j'ai été un peu secoué par les événements et l'âge est quand même présent.

A plus.

 

  • J'aime (+1) 3
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Janmary a dit :

Bonjour à tous, amis du forum

Je suis ému de votre sollicitude et votre intérêt pour les posts que nous avons échangés.

Simplement, la vie à des surprises non prévues.

Le Coronavirus et notre isolement...un double cancer...suivi d'un non moins traitement long et parfois un peu douloureux engendrant une grande fatigue...une hospitalisation oculaire pour terminer avec un traitement dit de confort cardiaque. C'est tout et c'est assez.

Je suis passé quelques fois sur le forum mais sans écrire et uniquement pour tenter de suivre les événements. Je reconnais que j'ai du mal à me relancer. D'autant que mes ordinateurs se sont crus obligés de faire des siennes, mes voisins de m'inonder ma salle de bain...enfin tout est rentré dans l'ordre.

Je vais essayer de me réintroduire doucement sur notre forum dont j'apprécie nombre d'internautes et leurs connaissances.

Mes salutations à tous pour votre gentillesse et ma gratitude pour vos écrits me concernant.

Janmary

Très heureux de te revoir parmi nous. Très impressionné par ta ténacité. Surtout ne force pas trop, et s'il y a des sujets que tu ne peux suivre du fait de la vitesse des débats et de l'évolution de la situation, il pourrait, je pense, être possible que plusieurs d'entre-nous particulièrement au fait de l'évolution de ces sujets, t'en fassent des synthèses afin de te présenter les faits le plus clairement possible.

Au plaisir de te lire à nouveau.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patrick a dit :

Très heureux de te revoir parmi nous. Très impressionné par ta ténacité. Surtout ne force pas trop, et s'il y a des sujets que tu ne peux suivre du fait de la vitesse des débats et de l'évolution de la situation, il pourrait, je pense, être possible que plusieurs d'entre-nous particulièrement au fait de l'évolution de ces sujets, t'en fassent des synthèses afin de te présenter les faits le plus clairement possible.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Excellente idée qui sera bénéfique pour le fofo dans son ensemble ! 

Et bon rétablissement @Janmary 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clairon a dit :

Rebonjour JanMary, à noter que maintenant c'est Kiriyama qui a quitté la fréquence.

Clairon

Très bon rétablissement @Janmary et au plaisir de te lire.

Merci @Clairon pour ton message, ça fait un petit moment qu'effectivement j'ai remarqué la "disparition" de Kiriyama (que je regrette) et le fait que le forum n'affiche plus son pseudo en l'appelant avec l'arobase ne me dit rien qui vaille.

Croisons les doigts

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ardachès a dit :

Très bon rétablissement @Janmary et au plaisir de te lire.

Merci @Clairon pour ton message, ça fait un petit moment qu'effectivement j'ai remarqué la "disparition" de Kiriyama (que je regrette) et le fait que le forum n'affiche plus son pseudo en l'appelant avec l'arobase ne me dit rien qui vaille.

Croisons les doigts

Kiriyama a été banni par moi il y a plusieurs mois ... Ses interventions "hasardeuses" parfois totalement hors charte, ses hors sujets, ses jugements à l'emporte pièce, son appétence pour les propos de comptoir ont fini (au bout d'une dizaine d'années quand même ... on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir prévenu) par lasser et c'est un euphémisme.

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui, il faisait partie des intervenants et  son avatar va manquer dans certains débats. Il avait pour lui de relancer souvent les débats. Mais d'autre ont été averti et nous ont quittés par décision et après avertissement.

Heureux de vous revoir aussi Pascal car nous avons été en contact sur la guerre du Pacifique et j'ai toujours l'ouvrage que vous m'avez conseillé  et pour cause.

Merci encore pour vos mots des plus aimables.

Bonne journée à tous.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...