Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous


PelouseTondue
 Share

Messages recommandés

Le 24/03/2022 à 19:14, PelouseTondue a dit :

Bonjour à tous. Grand lecteur passionné du forum, je me lance enfin, afin de pouvoir réagir sur différents sujets.

Bienvenue.

Ta foi dans ce forum est réjouissante.

Est-ce que, par hasard, tu aurais un paillasson avec l'adresse du forum? Si oui, quels sont tes rapports avec ce paillasson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Patrick said:

Encore un stalker qui sait tout de nous parce qu'il nous observe en silence par la fenêtre les yeux écarquillés depuis des années en prenant des notes?

Ça devient flippant. :mellow:

N'a t'on pas tous commencé ainsi ? (À part les vénérables sages qui était là à la création du mond... du forum ?) :tongue:

 

La bienvenue à toi, forumeur que j'imagine à la coupe de cheveux très courte et verte, parce que c'est une explication comme une autre pour ton pseudo :biggrin:

Tu es plutôt géopolitique ou matériel (qui vole, roule, flotte, ou pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PelouseTondue a dit :

Stalker ? j'avais adoré comme jeu. D'ailleurs, dommage que le prochain soit repoussé à cause du conflit. :sad:

Il y a de nombreux sens au mot "stalker". Préférer celle du gamer amateur de FPS (excellents goûts by the way) à celle communément admise dans la sphère publique démontre un niveau d'autisme léger tout à fait adapté à la consultation du forum. :laugh:

Bienvenue donc.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SLT a dit :

N'a t'on pas tous commencé ainsi ? (À part les vénérables sages qui était là à la création du mond... du forum ?) :tongue:

 

La bienvenue à toi, forumeur que j'imagine à la coupe de cheveux très courte et verte, parce que c'est une explication comme une autre pour ton pseudo :biggrin:

Tu es plutôt géopolitique ou matériel (qui vole, roule, flotte, ou pas) ?

Bonjour, et merci. Touché coulé en B2 pour la coupe :tongue:.

Je suis plutôt touche à tout et j'adore beaucoup de sujet qu'il soit géoPo, histoire, anticipation, ... . J'aime tout le matos en général mais j'ai un préférence pour ce qui roule ou vole.

Il y a 13 heures, Patrick a dit :

Il y a de nombreux sens au mot "stalker". Préférer celle du gamer amateur de FPS (excellents goûts by the way) à celle communément admise dans la sphère publique démontre un niveau d'autisme léger tout à fait adapté à la consultation du forum. :rire:

Bienvenue donc.

Bonjour. Merci pour cet accueil :laugh: . Je me sent rassuré si mon autisme (léger ou plus, je ne pourrais en juger) serait adapté à la consultation du forum :chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...