Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation du Géant vert


Le Géant Vert
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Frédéric.  1m91 d'où le surnom "Géant Vert" donné dans les les années 90, suite à une pub, que les moins de ...  et oui, 50 ans, ne peuvent pas connaitre.

Je suis de formation supérieur double technique et gestion, et dirige plusieurs sites de production/distribution.

Fan d'aviation, d'espace et de seconde guerre mondiale je viens naturellement sur ce site.

Merci pour votre accueil.

  • J'aime (+1) 2
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Géant Vert a dit :

oui, 50 ans, ne peuvent pas connaitre.

Bienvenu mais là non … 
la pub a duré bien aprés en tout cas le meme slogan

il y a 5 minutes, Le Géant Vert a dit :

1m91

Là, non plus, je te permets pas ! 
1m89 pas plus sinon tu peux pas etre accepté sur le forum ;)

Blague à part dans quel secteur si c’est pas indiscret ? 
 

au plaisir !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Le Géant Vert a dit :

d'où le surnom "Géant Vert" donné dans les les années 90, suite à une pub, que les moins de ...  et oui, 50 ans, ne peuvent pas connaitre.

Pour information il y a déjà un candidat à la présidentielle qui a remis cette publicité à la mode avec le même surnom...

Allez Yannick, c'était bien tenté, mais on t'a démasqué :biggrin:

Modifié par BPCs
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Géant Vert a dit :

1m91 d'où le surnom "Géant Vert" donné dans les les années 90

Ta singularité sera bientôt balayée par nos jeunes qui poussent pis que la mauvaise herbe (et qui sont gaulés comme des dieux quand ils ne virent pas obèses).

Mes deux aînés font presque 15 centimètres de plus que moi, c'est agaçant :biggrin: Et quand je passe à la sortie d'un lycée, les gamins ne me voient pas et me heurtent :pleurec:

Curieusement, quand le mobile fait 30 centimètres de moins qu'eux et est doté de formes féminines agréables, ils semblent y revoir très bien. "Y'a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement" !

Au plaisir de te lire.

Modifié par Hirondelle
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, wagdoox a dit :

Bienvenu mais là non … 
la pub a duré bien aprés en tout cas le meme slogan

Là, non plus, je te permets pas ! 
1m89 pas plus sinon tu peux pas etre accepté sur le forum ;)

Blague à part dans quel secteur si c’est pas indiscret ? 
 

au plaisir !

Bonjour,

Secteur de la chimie de la construction. Mortiers, enduits, colles....   pour l'industrie et le batiment.

Il y a 1 heure, Hirondelle a dit :

Ta singularité sera bientôt balayée par nos jeunes qui poussent pis que la mauvaise herbe (et qui sont gaulés comme des dieux quand ils ne virent pas obèses).

Mes deux aînés font presque 15 centimètres de plus que moi, c'est agaçant :biggrin: Et quand je passe à la sortie d'un lycée, les gamins ne me voient pas et me heurtent :pleurec:

Curieusement, quand le mobile fait 30 centimètres de moins qu'eux et est doté de formes féminines agréables, ils semblent y revoir très bien. "Y'a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement" !

Au plaisir de te lire.

Ma femme est grande aussi (pour une femme : 1m78) et pourtant nos enfants sont moins grands que moi. Comme quoi le pire n'est jamais sur :smile:

  • Haha (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Géant Vert a dit :

Secteur de la chimie de la construction. Mortiers, enduits, colles....   pour l'industrie et le batiment.

Hmmm ! Mef ! Vaut mieux éviter de s'étaler sur les mastics et leur prise, ici. Je dis ça, je ne dis rien. :biggrin:

Bienvenue dans la vallée heureuse, Le Géant Vert - accessoirement, LGV est le gardien de la vallée depuis 1928... bientôt 100 ans !

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum, et même en ayant moins de 50 ans, je connais très bien cette pub, donc ne désespère pas :wink:

Et, un nouveau collègue chimiste, on va pouvoir balancer des grands mots tels que acide ascorbique et méthylthéobromine :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 19:42, SLT a dit :

Bienvenu sur le forum, et même en ayant moins de 50 ans, je connais très bien cette pub, donc ne désespère pas :wink:

Et, un nouveau collègue chimiste, on va pouvoir balancer des grands mots tels que acide ascorbique et méthylthéobromine :bloblaugh:

Hélas, je suis un ovni chez les chimiste : je suis de formation ingénieur en mécanique.

Personne n'est parfait.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...