Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjour a tout le monde


Invité joli petit famas
 Share

Messages recommandés

Invité joli petit famas

bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je voudrait faire gendarme au gign puis partir sur le 1er rpima tous les jours je fais 1h de musculation et ce site m'en aporte de plus en plus sr les arme que je vais peut etre utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Je confime aussi trop de muscu c'est pas bon pour la croissance Je te conseillerais plutot 45 min de cardio (course, rameur, velo) et 30 min au plus de muscu en travaillant différents blocs si t'es vraiment branché de ce coté la Et pis le GIGN c'est pas des masses qu'ils cherchent c'est des gens stables mentalement Alors travaille ton calme et ta sérénité (un sport de combat peut être ???) En tout cas beinvenu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Et pis le GIGN c'est pas des masses qu'ils cherchent c'est des gens stables mentalement

Si tu vas au GIGN tu vas etre amené a tuer des personnes , alors reflechi as cela car les personnes qui on tué des gens , se mette souvent a devenir alcoolique et ne dorment pas la nuit (je connait quelqu'un qui été au GIGN et qui as faillit se sucidé après avoir pris plusieurs boites de somnifères).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ch'tio Famas, bienvenue!

Avant d'entrer dans le GIGN, il va falloir passer le concour de gendarme! ;)

Si tu vas au GIGN tu vas etre amené a tuer des personnes , alors reflechi as cela car les personnes qui on tué des gens , se mette souvent a devenir alcoolique et ne dorment pas la nuit

Tu en as souvent tuer des gens pour être aussi catégorique que ça? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as souvent tuer des gens pour être aussi catégorique que ça? :shock:

Non , mais toutes les personnes dont on ma parlait qui ont tué des gens , ont fini comme ça (ex:ancien para de la legion qui a fini au dans la rue au RMI au cause de cela , mais tout ce que l'on m'as dit sont de vieille , histoire maintenant qu'il disent 80% dans le mentale , sa a dut changé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je voudrait faire gendarme au gign puis partir sur le 1er rpima tous les jours je fais 1h de musculation et ce site m'en aporte de plus en plus sr les arme que je vais peut etre utiliser.

Good luck, mais n'oublis pas que pour le GIGN faut 4ans de carrière en gendarmerie je crois ;)

A part ça bienvenu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

lol, d'accord avec Fenrir. C'est assez lourd : tu fais remonter des vieux sujets de présentation, les autres membres suivent etc cercle vicieux qui fait que l'on a dans les messages récents, des topics qui datent de plusieurs mois voire d'une année (et qui ne méritent pas d'être actualisés)! Les inscrits il y a plus d'un an ne t'en voudront pas si tu ne les as pas salué à l'époque... Ca n'a rien de mal mais c'est un peu casse-**** pour l'affichage des messages récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...