Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

CHANGEMENT DE FORUM


seb24
 Share

Messages recommandés

Je trouvais l'encien forum plus jolie et plus simple à utiliser.Mais bon l'essentielle c'est le partage d'informations et des opinions. Ou son passé les Smiles :) J'espere qu'on aura les avatars édite: autant pour moi,les smiles viennent d'arrivé,je suis le premier a les utiliser:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT, suite à la migration de la base de l'ancien forum vers le nouveau, je vous conseil de faire quelques réglages si ce n'est déjà fait :

Dans "profil" : verifiez que vous etes bien en French et non pas en english ;-) et cliquez sur enregistrer

Toujours dans "profil", puis dans l'option "affichage" selectionnez le style "VB-style blue" que je viens d'installer et "cliquez sur envoyer", ca permettra d'avoir un forum moins plat

Voilà, ce changement de forum s'est fait pour une raison simple, l'ancien forum etait trop lourd par rapport au nombre d'utilisateurs présents aux heures de pointes. J'ai donc installé un forum plus "léger" pour permettre de suivre la croissance du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement s'avérait ineluctable au vu des conditions de connexion au forum en période de pointe. Certes il faudra une période d'adaptation à ce nouveau cadre, mais l'essentiel, c'est que la base de données des anciens posts soit toujours là et que l'on puisse toujours échanger autour de notre passion. Ah oui, un grand coup de chapeau aux admins pour le travail effectué :D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec les sujets déjà lu. D'abord le petit carré est rouge (ce qui veut dire qu'il y a un nouveau message je suppose) , mais une fois que j'ai lu les nouveaux messages et que je reviens sur la page où on voit tout les topics, le petit carré reste rouge alors qu'il n'y a rien de nouveau. C'est moi ou le probleme va être résolu ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rèptète ici que j'ai remis un dimension plus grande pour les avatars. Pour ce qui est de la taille des caractères j'y travail ( c qu'une question de temps). Enfin pour l'histoire des sujet qui reste clignotant je vais m'en occuper aussi. patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également dû réduire la résolution et le poids de mon avatar. Mais bon si cela peut faciliter la navigation sur le forum, j'y adhère volontier. 8)
Tu veux dire que tu redimensionnes en dessous de ce que demande le forum?

Ici c'est max 60*60 et 10 ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur l'ancien forum on voyait les cinq ou six sujets en cours en temps réél! sera t il possible par la suite de les faire revenir? C'étais vraiment indispensable pour suivre les discussions du moment, ce serai dommage que cela ne revienne pas! PS: désolé de ne pas pas etre intervenu plus tot sur ce topic j'étais en vacances![08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...