Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

nouveau forum


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Invité grinch

Comment fait-on pour remettre une image dans la signature? pour les MP, je crois que cela ne va pas être possible les avatars, modifie la taille et peut-être que cela marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

Oui c'est clair, mais s'il va plus vite ce n'est pas plus mal.

Donc de temps en temps, tu mets des jolies photos.

Par exemple, la jolie jeune femme qui nous mettait en joue.:-p

Image IPB

ou

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais s'il va plus vite ce n'est pas plus mal.

Donc de temps en temps, tu mets des jolies photos.

Par exemple, la jolie jeune femme qui nous mettait en joue.:-p

Image IPB

Une de mes photos préférées :-p, une des bombes de tsahal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférai l'ancien parce que celui me casse les yeux ( z'ai les z'yeux frazile moi ^^ ) et puis il était plus conviviale. Mais si les admins ont fait ainsi c'est qu'il y avait une raison et puis laissons leur le tps de mettre tout en place correctement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut remettre les anciens avatars, ce serait cool. Mais ç'est une des raisons de la lenteur d'affichage. Car faut télécharger les images des avatars. Par contre remettre la liste des derniers topics utilisés, ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

Je vient de lire un post de kedith,nommé Regression!. Faut arreter, il a des atouts supplémentaire.Deja dans la mise en page le barré

[c]les codes[/c]

sais pas ce que c'est lol

sais pas ce que c'est lol
une ligne horizontale

[---]

cool,

[---]

8) on voit les connaisseurs

Une de mes photos préférées :-p, une des bombes de tsahal.

hmm....

Faut créer la section plus de 18 ans.:-p

Je n'ai pas encore mis des photo sexy!en tout bien tout honneur ;-) entendont nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose qu il m a semblé remarquer. Lorsqu on clique sur un lien externe dans le forum le lien est ouvert dans la meme page (target_top)!Cela oblige a revenir en arriere et n est pas tres pratique...C est possible que vous fassier un" target_blank" pour ces liens :D ? De maniere a ce que le clic ouvre une nouvelle page.... Ca fait cela chez vous aussi ou ca vient de chez moi ??*(*(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli friser la dépression :D Comme l'a dit Edith, le forum est moins convivial. Quant à la lenteur de l'ancien forum, ce n'était pas non plus à rendre fou. Ce qui faudrait changer dans cette new version c'est la fonction recherche (mettez des balises ou autres car se taper 150 pages d'un topic pour un simple message c'est gonflant) et surtout rétablir les 10 derniers messages postés, c'était bien vu ça. (ah oui aussi on peut pas prévisualiser son message) Edit : ah oui, sur un autre forum, dans la même version que celle-ci, on peut changer le MEMBRE (celui du forum) en dessous de votre pseudo en mettant ce que l'on veut, histoire de customisation comme disent les branchouilles:D Je viens de voir qu'on peut prévisualiser :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modification : vous pouvez mettre des avatars de plus grande taille (comme avant normalement). Et n'oubliez pas de passer sur le nouveau "style" "Vb-style-blue" pour que le forum devienne plus joli. Pour le reste j'y travail ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modification : vous pouvez mettre des avatars de plus grande taille (comme avant normalement).

Et n'oubliez pas de passer sur le nouveau "style" "Vb-style-blue" pour que le forum devienne plus joli.

Pour le reste j'y travail ;-)

Merci pour les avatars, c'est super sympa.

ç'est pour faire quoi le bouton "code en ligne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lorsque tu veux afficher un code source mais on en a pas besoin sur notre forum lol
Mais si, on a besoin de voir les codes sources des systèmes embarqués sur les avions. Je pourrais peut-être améliorer les programmes.8)

Ah oui, on peut pas divulguer ces codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...